La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revivre. Enfin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Revivre. Enfin. Left_bar_bleue0/5Revivre. Enfin. Empty_bar_bleue  (0/5)

Revivre. Enfin. Empty
MessageSujet: Revivre. Enfin.   Revivre. Enfin. EmptyMer 14 Avr - 16:41

Et tout Repart de Zéro.
Libre.
    (Copier coller èé)
    Cœur Rêveur soupira. Elle avait trottiné toute la matinée et l'après - midi pour pouvoir arriver à temps à la Pierre de Lune, et enfin rencontrer ses ancêtres. Cela l'avait épuisée et elle sentait ses poumons près à exploser. Elle eut un long soupir. Elle savait que beaucoup de chatons, d'apprentis ou même de guerriers auraient rêvé - ou rêvaient - d'être à sa place, mais elle trouvait que ce n'avait rien d'amusant. Peu à peu, les détails de sa nomination en tant que lieutenante lui revinrent.
    "Que se passe - t - il, Plume de Pivert ? Qui vous à attaqué ?
    -Nous étions dans... la Forêt..., haleta un au pelage brun doré et aux yeux vert feuille emplis de douleur, quand un mo... un molosse à débarqué. Des chats du Clan... de la Rivière le poursuivaient. Il étaient tous... terrifiés... et il ont foncé droit sur nous."
    L'assemblée de félins eu un horrible frisson quand le dénommé Plume de Pivert s'arrêta et murmura :
    "Adieu..."
    On entendit un grand "NON !" C'était Croc du Cobra. Pivert avait été son
    mentor, et qui plus est, c'était le lieutenant du Clan. Cette nuit - là, avant minuit, il disparut du camp. Et l'Etoile qui menait le camp en ce temps là nomma Cœur Rêveur lieutenant de sa tribu. Son frère ne le sut jamais. Il
    pleurèrent longtemps le second défunt.

    Et voilà. C'était atroce mais c'était comme ça.
    Et tout repart de zéro.
    Elle y était enfin. Elle se laissa tomber a terre, songeant avec tristesse aux derniers instants heureux qu'elle avait vécu avec son ancien mentor, Etoile du Tonnerre. Son chef, son mentor, son supérieur. Puis, peu à peu, un souvenir.
    Tu te rappelles les jours joyeux, et tu pleures. C'est à un souvenir, à une image qui s'efface, que tu t'accroche. Et pourtant, tu y crois. Tu ne veut pas la lâcher. C'est plus fort que toi.
    Tu te rappelles les jours joyeux, et tu pleure.
    Un souvenir qui s'estompe dans ton esprit, et qui ne laisse que la souffrance derrière lui. Ne t'oublies pas. Il apparait dans le ciel, comme dans un rêve.
    Et tous repart de zéro.
    Les larmes coulent dans tes yeux. Tu les laisse faire. Tu t'abandonne, ici, à côté de cette Pierre gigantesque, qui t'offre...
    Un nouveau départ. Une nouvelle vie.
    Et tout repart de zéro.
    Tu ne veut pas de cette nouvelle vies. Tu veut te délaisser, t'abimer dans l'oubli et ne plus en sortir, comme dans un songe. Tu veut mourir,
    rejoindre celui qui à été toute ta vie, et laisser ton Clan orphelin. Sans personne. Et pourtant, tu le sais, il est de ton devoir de le faire renaître. Tu ne veut pas de ton devoir. Tu veut t'enfoncer lentement dans tes rêve, et y vivre. Tu n'a aucun avenir dans tes songes. Chacun de ceux - ci te sont envoyés par le Clan des Etoiles. Aujourd'hui, tu les reçois, et il est avec eux. Un jour, tu le rejoindra, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, tu te contentes de pleurer.
    Et tout repart de zéro, pour un nouveau départ. Ce rêve te fera mourir. Ce rêve te fera revivre, autrement, juste pour ton Clan. Et, comme dans un rêve, tu te refuse à ton devoir. Et tu t'accroches à des souvenirs perdus, à une image déjà ternie et qui sera de plus en plus ternie par le temps... Au fur et à mesure. Hier, tu était chatonne insouciante qui jouais avec son grand frère. Aujourd'hui, tu es prête pour prendre un nouveau départ. Une nouvelle vie.
    Et tout repart de zéro.
    Tu t'approche de cette pierre, qui t'offre un avenir illimité. Puis tu éclate en sanglots. Des torrents de larmes jaillissent au coin de tes yeux, mais tu n'essaye pas de les arrêter. Tu n'étais pas prête, mais tu n'as pas le choix.
    Tu te souviens des jours joyeux, et tu pleures. Tu répètes que tu ne veut
    pas l'abandonner, qu'il est vivant quelque part, mais... Tu sais, tout au fond de ton coeur, que ce n'est pas vrai. Tu te souviens des jours joyeux, et tu pleures.

    Et tout repart de zéro.
    Tu veut venir pleurer dans la fourrure de ta mère, alors approche toi. Pose ton museau contre cette pierre, et libères toi. Alors tu t'envoleras, comme
    un oiseau de nouveau en liberté. Vas - y...
    "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Tu hurles. Ton esprit n'a pas le droit de te faire endurer cette souffrance, et ton esprit, c'est moi. XD Je suis désolée, mais je n'ai pas le choix. Tu te souviens des jours joyeux, et tu pleures. Une dernière fois. Ça y est. Enfin, tu m'a écouté. Tu appuies ton visage ravagé par les larmes contre la pierre opaque. Les rayons de la lune viennent enflammer ton pelage couleur de nuit. Les petites taches blanches resplendissent avec plus d'intensité, comme des étoiles. Comme si tu étais déjà avec eux. Une guerrière de jadis.
    Et, comme dans un rêve, tout repart de zéro.
    Tu voudrais que la vie continue son train sans toi, mais c'est impossible. Et enfin, tu rêves.
    Elle se trouvait devant une assemblée composée de neuf chats. Composée de neuf vies sacrifiées pour qu'un jour, elle devient siennes. Les étoiles, elle ne les a reconnues que lorsqu'elles se sont approchées d'elle. Tout commence par un jeune chat, un apprenti aux pelage doré, qui luit comme une flamme d'or dans la lueur des étoiles. Elle pousse un gémissement, elle vient de le reconnaître. C'était Nuage Doré. Quand elle avait son âge, elle en est tombée amoureuse. Ils se sont aimés longtemps, mais un jour le chat à disparu. Personne ne l'a jamais retrouvé. Elle gémit, sans fin. Lui aussi est donc mort. Etait - elle donc condamnée à perdre tout ceux qu'elle aimait ?
    "Bienvenue, Nuage Rêveur. Pour moi, rien n'a changé. Est - tu prête à recevoir tes neufs vies ?
    -Oui, Nuage Doré."
    Le novice s'approcha de Coeur Rêveur. Elle lisait tout l'amour du monde dans ses prunelles couleur de miel. Elle sut alors qu'ils n'avaient jamais cessé de s'aimer, et que la mort était infime et insignifiante en comparaison de leur amour.
    "Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise - le à bon escient pour tout les êtres qui te sont chers."
    Coeur Rêveur se sentit réchauffée du bout des pattes jusqu'à ses oreilles,
    comme par le soleil à la saison des feuilles vertes. Mais c'était bien mieux que cela, c'était de l'amour pur.Il s'approcha de son oreille et murmura :

    "Je t'aimerais toujours."
    Puis il repartit dans l'assemblée des guerriers - étoiles. Elle vit une seconde personne s'avancer. C'était Plume de Pivert, le défunt mentor de son frère. Elle vit une nostalgie infinie dans son regard et comprit que son ancien
    apprenti lui manquait toujours.

    "Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient afin de savoir départager tes semblables convenablement. "
    Elle s'attendait à de la douceur et de la fermeté, mais dans le contact qu'elle eu avec l'étoile quand il posa son museau sur le sien, elle ne lut que de la chaleur et du regret. La vie fut douloureuse, et, bouleversée, Nighty comprit à quel point cela devait être dur d'être victime d'injustice. Puis il se détacha d'elle et recula. Les pattes tremblantes, elle tenta de se lever, mais resta assise sans pouvoir le faire. Puis s'avança devant elle une chatte au pelage aussi noir que le sien. Ce fut un véritable supplice pour Rêve de ne pas pouvoir lui parler plus longtemps, car il s'agissait de Nuage de Nuit, sa jeune apprentie. Elle s'était tué sur le Chemin du Tonnerre à la saison des
    neiges, parce qu'elle voulait attraper des proies pour le Clan. Elle était plus fidèle que jamais.

    "Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise - le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan."
    A ces mots, une douleur sans pareille s'abattit sur la chatte au poil de jais tacheté, suivi d'un flash de lumière rouge sang. Elle sentit une décharge d'angoisse faire défaillir son cœur. Elle tomba à terre.
    "Je n'oublierais jamais ce que tu à fait pour moi. Merci."
    Elle eut le temps de donner un coup de langue sur sa tête avant de laisser
    partir la petite femelle. Puis un chat au poil d'argent s'avança. C'était le guérisseur dont elle avait failli devenir l'apprentie.

    "Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise-la à bon escient afin de
    traiter de ton mieux les plus faibles et les malades de ton Clan. "

    Elle fut envahie par une douleur diffuse mais persistante, et devina qu'il
    s'agissait de la douleur que pouvait ressentir quelqu'un souffrant de
    la solitude et du rejet.

    Il lui restait cinq vies à recevoir.
    S'approcha alors l'Etoile qui menait le Tonnerre. Cœur Rêveur savait que c'était elle.

    "Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Utilise - là à bon escient pour mener à bien tes taches de meneur."
    Elle fut parcouru d'un grand sursaut d'énergie. Lorsque la féline la quitta, elle se sentait capable de distancer n'importe qui à la course. Un chaton au pelage roux s'approcha alors. Nighty se retint de peu d'éclater en larmes. Elle s'en voulait tellement... C'était Petit Remord. Il avait été son meilleur ami, avant l'apparition de Nuage Doré. Quand celui - ci l'avait rencontré, elle l'avait totalement délaissé. Il en avait été si malheureux qu'il s'était noyé. On l'avait retrouvé dans la Rivière.
    "Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise - là à bon escient pour rester fidèle à ton Clan en toutes circonstances."
    La vie fut extrêmement douloureuse, mais Cœur Rêveur s'y attendait. Elle
    recut la douleur comme un flot de lumière montant en elle. Plus que deux vies à endurer. Plus l'échéance approchait, plus Nighty se sentait étrangement calme. Un guerrier s'avança vers elle. Croc Vengeur. Il avait disparu, mais autrefois, il l'avait soutenu. Il était gentil et compréhensif, mais surtout...

    "Avec cette vie, je te donne le courage et la bienveillance. Utilise les pour guider et défendre ton Clan pendant les périodes sombres", lui intima le matou rayé.
    Puis vint enfin la dernière vie. C'était l'Etoile qui menait le Vent.
    "Bienvenue, mon apprentie, ma guerrière, ma lieutenante. J'étais sure que
    tu ferais une grande chef, un jour. Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-les à bon escient afin de diriger ton Clan en respectant le Code du Guerrier et la volonté du Clan des Étoiles."

    Puis il ajouta, aussi fier qu'un lion :
    "Je te salue par ton nouveau nom, Étoile Rêveuse. Ton ancienne vie n'est
    plus. Tu possède désormais les neuf vies d'un chef. Sers t'en avec habilité et dignité. Nous te confions le Clan du Vent. A toi de lui faire revivre sa gloire d'antan.

    -Étoile Rêveuse ! Étoile Rêveuse ! Étoile Rêveuse !
    Puis ce fut le trou noir et il se retrouva devant la Pierre de Lune. Et tout repart de zéro.


    (Mwahaha, désolée mais j'étais inspirée ce jour - là)
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Revivre. Enfin. Left_bar_bleue0/5Revivre. Enfin. Empty_bar_bleue  (0/5)

Revivre. Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Revivre. Enfin.   Revivre. Enfin. EmptyJeu 30 Sep - 20:38

    N'upinouuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Revivre. Enfin. Left_bar_bleue0/5Revivre. Enfin. Empty_bar_bleue  (0/5)
Revivre. Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Revivre. Enfin.   Revivre. Enfin. EmptyJeu 12 Mai - 20:38


    Aah, mais Étoile Rêveuse était un mec ? oO
    J'y comprends rien >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revivre. Enfin. Empty
MessageSujet: Re: Revivre. Enfin.   Revivre. Enfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre. Enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire libres :: Source de Lune-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit