Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Formulaire =) Lun 1 Mar - 0:06 | |
| Voici le formulaire de présentation. Vous n'aurez qu'à copier/coller les codes qui se trouvent au bas de ce message et faire un nouveau sujet ; 3. Le titre de votre sujet devra être composé du nom de votre perso et du clan dans lequel il voudrait aller . ( ex : Etoile de Suie [ Tonnerre ] ). Dans le premier titre et le deuxième, il faut que vous remplaciez par votre nom de perso, et votre PUF. Merci .
- NOM DE VOTRE PERSONNAGE -
Surnom : Age : Sexe : Clan : Rang :
Biographie (10 lignes obligatoires) -
Psychologie (4 lignes obligatoires) -
Physionomie (4 lignes obligatoires) -
- VOTRE PUF - ( Si vous n'en avez pas, mettez « Moi » ) Comment es-tu tombé ici ? ( Bon, on accepte le « Aie, ça fait mal » que si c'est votre deuxième perso' x ) Votre Age ? ( facultatif ). Autre chose ?
- Allez, il faut bien divertir le Staff : D -
Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ? //PAN// Vous voulez un parrain ?
By Nayade™. Toute reproduction est interdite.
- Code:
-
[list][font=Trebuchet MS][center][size=24][color=brown]- NOM DE VOTRE PERSONNAGE -[/color][/size]
[/center] [b]Surnom : [/b] [b]Age :[/b] [b]Sexe :[/b] [b]Clan : [/b] [b]Rang : [/b]
[list]Biographie (10 lignes obligatoires) -[/list]
[list]Psychologie (4 lignes obligatoires) -[/list]
[list]Physionomie (4 lignes obligatoires) -[/list]
[center][size=18][color=brown]- VOTRE PUF -[/color][/size] ( Si vous n'en avez pas, mettez « Moi » ) [/center]
[b]Comment es-tu tombé ici ?[/b] [i]( Bon, on accepte le « Aie, ça fait mal » que si c'est votre deuxième perso' x ) [/i] [b]Votre Age ?[/b] [i]( facultatif ).[/i] [b]Autre chose ? [/b]
[center][size=18][color=brown]- Allez, il faut bien divertir le Staff : D -[/color][/size] [/center] [b] Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ? [/b]//PAN// [b]Vous voulez un parrain ?[/b] [/font][/list]
| |
|