La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invitée Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Invitée Surprise Left_bar_bleue0/5Invitée Surprise Empty_bar_bleue  (0/5)
Invitée Surprise Empty
MessageSujet: Invitée Surprise   Invitée Surprise EmptyVen 11 Juin - 19:51

[Prio à Étoile Rêveuse, Larme Sauvage et Étoile d'Aurore, je fais vite fais un résumé : Moi et Nuity, on papote et puis Larme arrive et nous annonce un truc important (ex : un guerrier de notre clan vient de mourir) et la on va a cet endroit puis il se passe quelque chose..., et après d'autres guerrier arrive]
Si vous avais tout compris, chapeau !xD Bon, je commence...



Ce matin, Petite Vie s'était réveillée tard, sa mère, Étoile Rêveuse devait déjà être dans sa tanière. Étoile Rêveuse n'était pas sa vrai mère, c'était sa mère adoptive, sa vrai mère avait perdu la vie, en lui donnant naissance mais elle prenait sa nouvelle mère comme telle.
"Que c'est dur d'avoir une mère chef de clan, pensa Petite Vie, je ne l'a voit presque pas...."
Mais aujourd'hui, elle lui avait promis qu'elles auraient un moments à elle, alors Petite Vie décida d'aller la voir.
Sachant que sa mère l'avait surement entendue, elle lui fit comme même remarquer sa présence, avant d'entrer.
La tanière du chef... Spacieuse, mais sombre et humide. Beaucoup rêve de pouvoir, un jour y séjourner...
Sa mère était assise là, la queue autour des pattes et l'a regardait attentivement, Petite Vie dit :

-Maman, tu m'as promis...


Dernière édition par Petite Vie le Ven 30 Juil - 22:56, édité 4 fois (Raison : Aucune =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitée Surprise Empty
MessageSujet: Re: Invitée Surprise   Invitée Surprise EmptyJeu 26 Aoû - 16:55

[vu que personne répond.J'invente un membre de ton clan]

Larme Sauvage avança calmement vers le lapin.Il allait sauter mais un renard passa et attrapa le lapin en le secouant dans tout les sens.Son regard s'arrêta sur Larme Sauvage.Il se mit à courir de toute ses forces vers l'arbre le plus proche.Une fois en haut,il cracha sur le renard.Mais la branche était pleines de termites,et il atterri sur le dos du renard,et lui déchiqueta le dos.Il fut projeté à terre.

-Larme,Cours!!!!

LS n'en croyait pas ses yeux.Murmures d'Espoirs,le chat du clan du vent,venait de lui sauvé la vie.Larme le vit dans la gueule du renard,puis vit une patte tenter de couper la jugulaire de la bête,puis vit juste un bout de queue dépassant de la gueule du renard.Puis plus rien.C'est alors que Larme Sauvage comprit,en entendant la bête avaler.Ce n'était pas un renard,s'était un loup.Par terre,il n'y avait aucun poils de renard,que des poils gris.Larme couru jusqu'au camp du clan du vent,pensant que le loup ne le courserais pas,trop alourdit par son repas.Il arriva au camp et rentra comme une bombe dans la tanière du chef.

-E..Etoile Rêveuse,Murmures d'Espoirs,un loup la avaler!!!!

Il arreta de parler,trop éssoufler.

-Au...au demi pont bri...briser

Et il s'écroula de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Invitée Surprise Left_bar_bleue0/5Invitée Surprise Empty_bar_bleue  (0/5)
Invitée Surprise Empty
MessageSujet: Re: Invitée Surprise   Invitée Surprise EmptyMar 31 Aoû - 20:58

[Euuh.. Désolée Snake mais je suis pas sur que se soit possible d'inventer un chat comme ça...En plus le sujet tombe un peu à l'eau là. Je crois que je vais le supprimer...Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitée Surprise Empty
MessageSujet: Re: Invitée Surprise   Invitée Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire du Clan du Vent :: Camp du Clan :: Taniere du Chef-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit