La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE    M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:42

J'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Left_bar_bleue0/5M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE    M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:11

Larme - Pour Loki, est-ce que tu peux me donner plus de description ? x)

EDIT :

J'ai refais les yeux de ton chat, dis-moi quelle version tu préfères.

M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Jugeme11

Et bien sûr, l'avatar :

M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Jugeme13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE    M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:10

Merci^^Mais,pourquoi y a t'il écrit "un pou" sur l'avatar?Je suis un pou,moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Left_bar_bleue0/5M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE    M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:55

C'est le debut du mot " pouvoir ", Larme x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE    M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:02

Texte 1: Brume Eternelle
Texte 2: Je suis la jument de la chef des amazone.Nul ne pourras m'égaler
Images (ou descriptions du chat) :une jument akal-téké couleur or.(comme les akal-téké habituels)
Couleurs et Ambiance :Douce,mais en même temps dure
Autre Chose ?Oui,tu pense avoir fini quand,j'en est besoin hyper vite!!!(Demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Left_bar_bleue0/5M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE    M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:56


J'abandonne mon atelier, passez une bonne journée ~

Ps: Désolée Larme, je n'arrive pas à grapher des chevaux. J'espère que tu as eu la bonne idée d'aller commander ailleurs.. vraiment désolée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE    M é l i 's _ a t e l i e r  CLOOOSE   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M é l i 's _ a t e l i e r CLOOOSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: ♦ On ne jette rien ♦ :: ♠ Le vieux Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit