| ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Ven 27 Aoû - 11:48 | |
| Ecoutez, bonnes gens, la cruelle Et douloureuse histoire de Snake Qui fut l'incarnation du mal Et que ceci serve d'exemple A tous ceux que le diable écarte du droit chemin
N'en,je blaguais!!! Alors:-Je fais les recolos -Je fais des recherches d'images -Je fais des barres animés. -Je fais des commandes Voici le formulaire: - Code:
-
[i][b]Que veut tu(kit,barres animées...):[/b] [b]Quelle image(de préférence mais pas obliger):[/b] [b]Description(si pas d'image):[/b] [b]Texte:[/b] [b]Couleur/style:[/b] [b]Combien de temps tu peux attendre:[/b] [b]Merci qui:[/b][/i]
Dernière édition par Larme Sauvage le Mer 10 Nov - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Coeur d'argent Modérateur Light ... ♫ Smile ♥
Messages : 232 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mar 9 Nov - 15:08 | |
| Que veut tu(kit,barres animées...): une signature Quelle image(de préférence mais pas obliger): Description(si pas d'image):Un chat un peut comme mon avatar en entier Texte:Coeur d'argent Couleur/style:Arrière plan un ciel nocturne et étoilé Combien de temps tu peux attendre: autant qu'il le faut Merci qui:Merci Snake!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mar 9 Nov - 19:16 | |
| ok,sa marche comme sur des roulettes!!!(enfin sa roule comme sur des roulettes.)Demain soir au plus tard,se sera fini.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mar 9 Nov - 19:42 | |
| Fait à la va Très très très très vite,et avec le mauvais ordinateur.Je te la refait demain après midi,avec le bon ordinateur,en prenant soin,et avec d'autre,et meilleurs images. - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=99&u=15296664][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/29/66/64/coeur_10.jpg[/img][/url]
|
|
| |
Messages : 232 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mar 9 Nov - 20:29 | |
| Merci beaucoup mais c'est vrai que le chat qui est dessus et un peu trop clair mais c'est déjà bien sachant que tu le vite fait ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
Coeur de Glace
Messages : 56 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mer 10 Nov - 16:06 | |
| Que veut tu(kit,barres animées...):Une signature et un avatar (mieux) si possible... Quelle image(de préférence mais pas obliger):Heu explication en haut^ Description(si pas d'image):Un chat blanc au yeux bleus et une sorte de crinière un peu grise( Texte:Coeur de Glace(en haut) Froideur suprême(en bas [lol]) Couleur/style:blanc, style neige Combien de temps tu peux attendre:Jusqu'au jour de ma mort(mais bon j'espère pas mourir avant) Merci qui:Merci kiki! beaucoup Snake!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mer 10 Nov - 19:35 | |
| Mes ami(e)s je suis désolé de vous annoncez que mon ordi à définitivement rendu l'âme,ainsi que sa carte mémoire.Je suis donc obliger d'alller sur celui de ma mère,qui ne veut AUCUN photoshop,wakfu,MMORPG....Alors,je peux juste aller sur le net!!!!Je dois donc fermer ma boutique.Je suis vraiment désolé.Pitié soutené moi dans le trépas. |
|
| |
Coeur de Glace
Messages : 56 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mer 10 Nov - 19:38 | |
| O M G c'est triste pauvre ordi!!! De toute façon c'est pa grave ais merci d'avoir voulu nous aider ^^ AMEN POUR CET ORDI QUI A REJOINS LE CLAN DES ETOILES | |
|
| |
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Mer 10 Nov - 19:41 | |
| On peut dire que c'est bête mais bon une larme versée pour l'ordi! Bon sinon tkt Snake je me débrouille;) et puis Coeur de glace à raison bon bye et bonne fermeture de boutique! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] | |
| |
|
| |
| ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] | |
|