La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyVen 27 Aoû - 11:48


Ecoutez, bonnes gens, la cruelle
Et douloureuse histoire de Snake
Qui fut l'incarnation du mal
Et que ceci serve d'exemple
A tous ceux que le diable écarte du droit chemin


N'en,je blaguais!!!

Alors:
-Je fais les recolos
-Je fais des recherches d'images
-Je fais des barres animés.
-Je fais des commandes

Voici le formulaire:

Code:

[i][b]Que veut tu(kit,barres animées...):[/b]
[b]Quelle image(de préférence mais pas obliger):[/b]
[b]Description(si pas d'image):[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Couleur/style:[/b]
[b]Combien de temps tu peux attendre:[/b]
[b]Merci qui:[/b][/i]


Dernière édition par Larme Sauvage le Mer 10 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Left_bar_bleue0/0♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty_bar_bleue  (0/0)
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMar 9 Nov - 15:08

Que veut tu(kit,barres animées...): une signature
Quelle image(de préférence mais pas obliger):
Description(si pas d'image):Un chat un peut comme mon avatar en entier
Texte:Coeur d'argent
Couleur/style:Arrière plan un ciel nocturne et étoilé
Combien de temps tu peux attendre: autant qu'il le faut
Merci qui:
Merci Snake!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMar 9 Nov - 19:16

ok,sa marche comme sur des roulettes!!!(enfin sa roule comme sur des roulettes.)Demain soir au plus tard,se sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMar 9 Nov - 19:42

Fait à la va Très très très très vite,et avec le mauvais ordinateur.Je te la refait demain après midi,avec le bon ordinateur,en prenant soin,et avec d'autre,et meilleurs images.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Left_bar_bleue0/0♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty_bar_bleue  (0/0)
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMar 9 Nov - 20:29

Merci beaucoup mais c'est vrai que le chat qui est dessus et un peu trop clair mais c'est déjà bien sachant que tu le vite fait ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Left_bar_bleue0/0♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty_bar_bleue  (0/0)

♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMer 10 Nov - 16:06


Que veut tu(kit,barres animées...):Une signature et un avatar (mieux) si possible...
Quelle image(de préférence mais pas obliger):Heu explication en haut^
Description(si pas d'image):Un chat blanc au yeux bleus et une sorte de crinière un peu grise(
Texte:Coeur de Glace(en haut) Froideur suprême(en bas [lol])
Couleur/style:blanc, style neige
Combien de temps tu peux attendre:Jusqu'au jour de ma mort(mais bon j'espère pas mourir avant)
Merci qui:
Merci kiki! beaucoup Snake!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMer 10 Nov - 19:35

Mes ami(e)s je suis désolé de vous annoncez que mon ordi à définitivement rendu l'âme,ainsi que sa carte mémoire.Je suis donc obliger d'alller sur celui de ma mère,qui ne veut AUCUN photoshop,wakfu,MMORPG....Alors,je peux juste aller sur le net!!!!Je dois donc fermer ma boutique.Je suis vraiment désolé.Pitié soutené moi dans le trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Left_bar_bleue0/0♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty_bar_bleue  (0/0)

♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMer 10 Nov - 19:38

O M G c'est triste pauvre ordi!!!
De toute façon c'est pa grave ais merci d'avoir voulu nous aider ^^
AMEN POUR CET ORDI QUI A REJOINS LE CLAN DES ETOILES
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Left_bar_bleue0/0♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty_bar_bleue  (0/0)
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] EmptyMer 10 Nov - 19:41

On peut dire que c'est bête mais bon une larme versée pour l'ordi! Bon sinon tkt Snake je me débrouille;) et puis Coeur de glace à raison bon bye et bonne fermeture de boutique! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty
MessageSujet: Re: ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]   ♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦La caverne du serpent♦[fermé pour cause de mort d'ordi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Serpent
» A lire pour les admins mais surtout pour les gens.
» Mort et vie
» Inscriptions pour l'Event ! ♪
» Questions pour des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Graph' & Rp' :: Graph' :: Demande de Graph'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit