La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A lire pour les admins mais surtout pour les gens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/0A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/0)

A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyMer 17 Nov - 18:06

Salut, je voulais proposer d'animer les Rps.
Pas de les faire sur forum, (enfin oui et non)mais plutôt de les faire avec des petits =points avec des noms qui bougent sur une map.
Je sais pas si vous connaissez ou vous en avez déjà entendus parler, mais bon, le nom, c'est Rolistick sur un réseau Hamachi.
Pour ceux qui ne connaissent pas:
Le principe est simple . Après avoir téléchargé Hamachi et Rolistick, on doit rejoindre le réseau que j'ai crée sur hamachi.
L'ID du réseau est: Laguerredesclans avec majuscules)
Le mot de passe est: Laguerredesclans
Après, c'est plus tordu: Allumez Rolistick, Mettez-vous en client, Joueur.
Ne mettez pas votre nom de personnage mais votre pseudo dans la case pseudo(a part si vous n'avez pas de pseudo).
Après, je vous expliquerais sur place. :)
Sinon, vos persos peuvent avoir des statuts: Blessé, mort, endormi, ensorcelé, sain
Rolistick est issus de Donjons et dragons, donc il y a des lancements de dés... Perso j'aime bien mais dites le si vous aimez pas.
Ah, et j'ai pas encore trouvé d'autre trucs mais je fais des maps genre pokémon pour l'instant (parce que les maps se trouvent pas par magie on les crée).
Désolé, je sias elles sont un peu moches (pas les miennes en particulier mais comme ça c'est moche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyMer 17 Nov - 18:43

Je vais télécharger,mais j'ai rien comprit,alors explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/5A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/5)
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyMer 17 Nov - 20:20

Attendez, là.
Je vois pas trop ce que c'est, mais si c'est ce que je pense, j'ai quelques points à éclaircir.
Parce qu'on est sur un forum R-P-G, hein.. Pas sur un forum JE-SAIS-PAS-COMMENT-ÇA-S'APPELLE, bref... Ré-explique nous BIEN ce que tu entends par là, et aussi, j'imagine que le téléchargement est gratuit, mais prévient-nous si, c'est illégal ou payant, ou encore porté de virus...
* EH OUI, moi je me méfie depuis qu'on a du réinitialiser le disque dur après un virus, très méchant... * è_è 8 D
Bon, illégal, je pense pas, heiiin... 8 DDD
Huum.. J'ai confiance en toi, mais je n'aimerais pas avoir à télécharger un logiciel, que je sais pas c'est quoi et qui pu, non, euh.. je disais ? x) ... Un logiciel, dont je suis pas sûre qu'on se serve. x 3

* J'aime pas, mais alors, pas du tout, prendre la parole seule, alors j'attends notre très chère fonda' et Crêpouh, qui ELLES sauront prendre une décision et qui ne diront pas que des connxries >^< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyMer 17 Nov - 20:48

Nayade:1/Coeur de Glace:0

Explique,on vera après coeur de glace
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/5A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/5)
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyMer 17 Nov - 21:14

Hallo Hallo :

Alors, je trouve que c'est une bonne initiative, elle n'est pas dans la bonne partie mais c'est une bonne iniative ^_^ .

Même si j'ai a peu pres compris la démarche, une chose me tate : Je ne comprend pas réélement ce que tu entend pas animer le Rp ^^ . Si tu veux bien m'eclaircir (: .

Après bon je ne pense pas que ce sois inégale, et savoir si c'est porteur de virus, euuh ben ca personne ne peut réélement le savoir (:

Sur ceux, je déplace le post dans la partie Suggestion .

Bonne Soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/0A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/0)

A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyJeu 18 Nov - 14:59

Alors voilà:
Ce n'est pas dut tout illégal (sinon j'en parlerai pas)ça ne comporte pas de virus que je sache (je connais plein de gens qui utilisent hamachi et rolistick)
MAIS (y'as un mais) certains gens pensent que hamachi n'est pas top car il sert a créer un réseau spécial entre quelques ordis.
Hamachi est utilisé par des professionnels aussi donc c'est vous qui voyez!
Et pour Larme sauvage, je peux que vous dire que certains trucs sinon personne va venir pour tester !
Sinon j'utiliserai comme ça: un map ou se passe l'explication est crée.Après, la fase jeu: trouver les méchants cachés et les défoncer(ou mourir!!!)ou encore il peut y avoir des scènes sans combat ou l'on peut explorer foret, montagne,cote,etc....
Il y a un onglet "tchat" on l'on parle.
Il y a un meneur qui décide du scénario (tels mechants sont là, tels trucs ici....)mais les jouers décides seuls ou il vont.
J'espère que vous voulez un peu plus y jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/5A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/5)
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyJeu 18 Nov - 18:22

Okay'...
Bon, si j'ai bien compris le concept de ce jeu, je reste sceptique parce qu'on est sur un forum, où on ECRIT pas un jeu en 3D ou 2D ou je ne sais quoi : D.
Breeeefouiille * ^ *
Je le trouve bien ce concept de jeu, mais je vais pas me répéter trente fois, heiiin x D.
Donc, j'attends l'avis des autres Modos & Admins, et bien sûr merci Coeur de Glace de proposer ; 3. * C'est comme ça, qu'un forum avance : D * //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/5A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/5)
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyJeu 18 Nov - 20:32

Okaay j'ai a peu pres compris xD .

Apres je pense que ce jeu ne sera pas tellement en rapport avec nos Rp's car oui comme l'a dit méli, ici c'est un forum RPG . Apres, rien ne nous empeche de ne pas se voir sur l'autre jeu en 3D ou 2D ! Tant qu'on oublie pas nos Rp's évidement ... et qu'on ne deserte pas le fofow (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/0A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/0)

A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyDim 21 Nov - 14:06

Alors, c'est pas grave ^^
C'est en 2D, et de toute manière ça aurait pas pu plaire a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/5A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/5)
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyDim 21 Nov - 14:17

Coeur de Glace a écrit:
Après, la fase jeu: trouver les méchants cachés et les défoncer(ou mourir!!!)

... Mon Dieu owo". J'ai toujours eu horreur des jeux où c'est " Je tue, tu tues, il tue ou nous mourrons tous. " Sincèrement, ... Oui, c'est un avis personnel. Et alors ? Moi je ne suis pas contre, du même avis que Tumn Tumn. Faut quand même faire gaffe hein, ça devient vite addictif ce genre de jeux : /.
Mais après tout, si tu aimes et que tu veux faire partager ... Pourquoi pas ? Mais une chose est sûre : vous ne m'y trouverez pas x ).
Ah, et tu seras bien gentille Cœur de Glace, de retirer le lien de la danse des hamsters de ta signature. C'est agaçant au plus haut point, merci bien ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Left_bar_bleue0/0A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty_bar_bleue  (0/0)

A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. EmptyLun 22 Nov - 13:56

Ok ^^
(Pour les hamsters j'ai pas menti, c'ets juste au dessus de l'onglet forum des favoris et sans faire exprès j'y vais tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les admins mais surtout pour les gens.   A lire pour les admins mais surtout pour les gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour les admins mais surtout pour les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]
» Inscriptions pour l'Event ! ♪
» Questions pour des parents
» Petite Aide, pour comprendre .
» Formulaire & Banniere pour les Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Avant Tout :: Sugestions, propositions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit