La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyDim 10 Oct - 20:28

Brise d'Automne se promenait tranquillement. Elle serpentait un moment entre les montagnes. Elle jouait avec les papillons qui virevolataient de-ci de-là, jusqu'au moment ou une multitude d'odeurs lui agressérent le nez. Elle les suivit en arriva dans un champs remplit de fleurs de toutes les couleurs. c'était magnifique. *Mais, quel est cet endroit ?* La jeune chatte s'y aventura. Toutes ses odeurs le rendrait ivre. Ivre de bonheur. La jeune chatte pourchassait des proies invisibles, sautait par dessus les papillons, ... Toutes ses odeurs lui avaient un peu agressée le cerveau, mais Brise d'automne ne s'en rendait pas compte. Elle se roula par terre et resta là, à regardait ce beaux ciel bleu d'aprés-midi...


Dernière édition par Brise d'Automne le Lun 11 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyLun 11 Oct - 0:02

Ce matin là, Âme de Givre s'était lever tôt pour pouvoir chasser en toute tranquillité. En effet, depuis quelques temps son terrain de chasse favori était perturbé par des imbéciles de petits bipède qui venaient courir et flâner à leurs guise, faisant fuir la moindre petite bestiole qui pourrait être à moins de 20 mètres de là. Désespéré et affamé depuis plusieurs jours, le jeune chat ne s'était pas laissé avoir aujourd'hui ! Ainsi, on pouvait comprendre le sens du célèbre dicton : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt." .

Après une bonne matinée de chasse correctement remplie, il emporta ses proies à son antre où il en dévora une, en gardant quelques une pour plus tard. Pour l'après-midi qui s'annonçait ensoleillé mais tempérée, Âme de Givre avait prévu autre chose que de la chasse. En effet, le jeune chasseur avait décidé de se reposer tranquillement, à l'ombre de son chêne préféré au bord des frontières du clan du tonnerre (histoire de leurs faire frémir un peu les moustaches...).
Enfin, ce que le chat n'eut pas prévu à cette magnifique après-midi, c'était que plusieurs guerriers du clan du tonnerre patrouillait à leurs frontière. Vu leurs nombres, il était suicidaire de vouloir se frotter à eux... Ainsi donc, Âme de Givre renonça à son beau chêne.

Le chat marcha longtemps, cherchant que faire par une si belle journée. Ce ne fut donc qu'après plusieurs minutes de marche qu'il trouva l'endroit idéale pour se pauser : La Prairie aux Mille Fleurs.
Celle-ci portait par ailleurs bien son nom, car une multitude de fleurs colorés jonchaient délicatement son sol. Le chat aux yeux vairons ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire attendrit. Le spectacle était une réelle merveille... D'un pas gracieux mais rigoureux, il s'élança dans la plaine. Pensant jusqu'alors être seul... Il se rendit rapidement compte que nom, lorsqu'au loin il aperçut une jeune femelle étalée à travers les fleurs.

Se tapissant parmi les plante, sa première réaction fut de montrer légèrement les crocs, complètement ahurie par cette présence. Voila un chat qu'il n'avait jamais vu dans le coin. Sûrement l'un de ces chats appartenant à l'une des 4 tribus. Mais, laquelle ? Impossible de savoir, le parfum somptueux des fleurs couvraient même son odeur à lui, donc celle de la chatte...
Restant discret, il s'approcha à pas de loup de la femelle. Celle-ci ne se leva pas, n'ayant apparemment pas décelé sa présence. Finalement, il s'arrêta tout prêt d'elle. Celle-ci observait le ciel... Âme de Givre se força alors de paraitre le plus froid possible, ce qui était dure par une si belle journée.


"- Qui es-tu, étrangère ?" Cracha-t-il d'un air faussement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyLun 11 Oct - 20:59

Brise d'Automne, toujours un peur ivre a cause de toutes ces senteurs, était toujour allongée là. Elle se sentait si bien ! Elle ne remarqua même pas qu'un autre chat était dans les environs. Cet inconnu cracha :
-Qui es-tu, étrangère ?
Brise d'Automne, maintant consciente que quelqu'un lui parlais, se releva difficilement. Elle n'était plus du tout ivre : elle avait appris à contrôler son nez. Elle dévisagea son interlocuteur : tout blanc, avec de beau yeux verons. Pas commun sa, mais telement mignon ! Brise d'Automne répondit à sa question :
-Bonjour, je me nomme Brise d'Automne, clan du vent. Qui est tu ? Je passais juste faire une petite balade dans les environs.
Brise d'Automne faisait sa toilette tout en surveillant le chat blanc du coin de l'oeil, parré à une quelconque attaque. Ensuite, ele cueillit quelques fleurs et se les mis sur le tête. Aprés un long moment, elle hésitait entre une fleur bleue ciel et une autre violette claire... Dur dur comme choix. Elle s'adressa à l'inconnu :
-Dis-moi, quelle fleur préfére-tu ? La bleue ou la violette ?
Tout en disant cela, BA alternait les 2 fleurs sur son oreille droite. Elle continuait en attendant la réponse du chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyLun 11 Oct - 21:31

Les traits du visage de Âme de Givre s'apaisèrent. Il releva lentement la tête, étonné de voir que la jeune chatte lui avait répondu si paisiblement. Mais, Brise d'Automne voulait aussi connaitre son nom. Le révéler ne serait pas un peu dangereux ? Peut-être bien, mais après-tout, Âme de Givre avait toujours été un paisible solitaire sans histoire.
Il s'assit, observant la chatte cueillir des fleurs gaiement. Quel étrange personnage avait-il donc en face de lui ? Elle ne semblait pas s'inquiéter d'être observer. Etait-ce une ruse ? Le chat blanc en douta un peu...


"- Âme de Givre... " Chuchota-t-il en guise de réponse à sa question.

Mais, la jeune chatte continuait sa cueillette. Elle avait dit appartenir au clan du Vent beaucoup plus tôt, ce qui mit en garde Âme de Givre.


"- Dis-moi, quelle fleur préfère-tu ? La bleue ou la violette ?"

Le chat sursauta, prit au dépourvu. Voilà une bien curieuse question pour une "ennemis"... Peut-être était-elle venu en paix ? Quelle idée saugrenue ! Les 4 clans ne savent que se battre, c'est ce que lui avait enseigner son défunt père.
Malgré sa surprise, il se refusa à montrer signe de faiblesse, et observa Brise d'Automne du coin de l'oeil.


"- Je pense que la bleue se mariera parfaitement avec ton pelage... " Répondit-il tout de même, poli de nature.

Malgré ses allures de gentleman, Âme de Givre n'avait pas perdu le fil de ses questions. Il s'approcha de la jeune chatte de quelques pas supplémentaires. Âme de Givre la regarda dans les yeux. De grand et beau yeux vert, brillant d'un éclat de vivace qui donnait à la chatte un certain charme. Le genre de détail qui n'échappe pas à Âme de Givre.

"- Très chère Brise d'Automne, commença-t-il calmement, puis-je vous demander que nous vaux la visite d'une guerrière du clan du vent sur les terres des solitaires ?"

Au fond de lui, Âme de Givre pouvait tout de même comprendre la nuance... Après tout, les chats des 4 clans ont le droit de s'aventurer sur les terres des solitaires. Mais, ce qui agaçait peut-être un peu Âme de Givre, c'était que l'autorisation n'était pas réciproque... Sûrement cela avait-il été décrété injustement dans les temps anciens par le Clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyDim 17 Oct - 0:53

Le chat lui dit qu'il s'appelait Ame de Givre.
-Hmmm, joli nom...
Brise d'Automne était toujours occupée avec ses fleurs, complétement indéscise.
Ame de Givre la regardait maintenant du coin de l'oeil, avant de lui dire :
-Je pense que la bleue se mariera parfaitement avec ton pelage...
-Hmm, tu as surement raison.
Sur ce, la jeune chatte jeta sa fleur plus loin et esquissa un sour cheleureux envers le chat blanc. Celui-ci s'approcha un peu, la regarda dans les yeux et lui dit :
-- Très chère Brise d'Automne, puis-je vous demander que nous vaux la visite d'une guerrière du clan du vent sur les terres des solitaires ?
-Rien de spécial, je me baladais juste. Ne t'inquiéte pas, je ne ferais de mal à personne,. Je suis pacifique, je ne me bats que pour me défendre. La bagarre, je n'aime pas l'enclencher.
La chatte fit un clin d'oeil en direction de Ame de Givre et commança à chasser un papillon qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyLun 18 Oct - 20:09

Âme de Givre écouta les dires de Brise d'Automne avec attention. Ces paroles avaient été brèves, un peu détaché. La jeune chatte détourna bien vite son attention, s'occupant à présent du compte d'un papillon qui avait eu le malheur de passer près d'elle.

L'observant de nouveau, Âme de Givre cru voir un tout jeune chaton chasser des insectes en posant son regard sur elle. Une vision plutôt amusante qui fit sourire le chat. Un rayon de soleil perça les nuages qui plus tôt l'avait recouvert, faisant plisser des yeux Âme de Givre. Les couleurs de la clairière fleurie en était d'autant plus ravivé, de vive couleur qui donnait l'étrange impression d'être dans un rêve.
Soudain, il aperçut un mulot courant à travers les hautes herbes. Voyant qu'il n'avait pas détecté sa présence, Âme de Givre se mit en position de chasse, raflant le sol de son menton. Il approcha lentement... Puis bondit ! C'était réussi, l'animal n'eut à peine le temps de comprendre sa situation que le jeune chat l'acheva d'un coup de croc. Fière de sa prise, il retourna vers Brise d'Automne, exhibant sa proie.


"- Aurais-tu faim ? " Proposa-t-il, en ayant presque oublié qu'il parlait à un chat d'une tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyLun 18 Oct - 22:15

Toujours occupée à sa chasse aux papillons, Brise d'Automne réussi quand même a apercevoir un qourire se dessiner sur le visage de Âme de Givre. Elle était heureuse. Tout à coup, elle vit celui-ci s'élancer dans les airs et s'abattre sur ce qui devait être une proie. Lorsque que le chat blanc se releva, elle vit, dans sa gueule, une petit mulot. L'air fier, il demanda à la jeune chatte :
-Aurais-tu faim ?
-Merci, mais je crois voir mon diner gambader juste derriére toi !
Sur ce, elle s'élança derriére Âme de Givre. Elle sauta et s'abattit sur un mulot gris qui avait le malheur de passer par-là. Pour taquiner son interlocuteur, elle parada devant lui, avec une mine fiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyMar 26 Oct - 17:58

Sur la réponse de la jeune chatte, Âme de Givre jeta un oeil curieux derrière-lui. Mais, a peine eut-il le temps d'entre-apercevoir un mulot gris que sa camarade bondit pour s'abattre sur la pauvre bestiol qui n'eut, tout comme le jeune chat blanc, pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Brise d'Automne repassa devant lui, sa proie entre ses crocs. Elle semblait fière de sa prise. Souriant, le chat errant acquieça pour la félicité. Il lâcha ensuite sa proie pour mieux parler.


"- Voilà de belles prises... Cette prairie regorge de proie de ce genre, ce qui en fait un magnifique terrain de chasse. Surtout par une pareille journée de chaleur. Ce genre de bestiole semble aimer la fraicheur de ces herbes." Informa-t-il la chatte du clan de la rivière.

"Quelque part, ça n'a rien d'étonnant, vu que même les chats s'aventures hors de leurs camps pour venir apprécié cet air pur..." Rajouta-t-il, ironiquement.

Sur ces paroles, le chat s'allongea auprès de sa proie resté au sol et invita d'un signe de la tête et d'un sourire amical sa nouvelle connaissance à venir partager son repas en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Achrome




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyVen 5 Nov - 18:55

Achrome sentait un vent frais contre sa fine truffe . Il pointa ses petites oreilles vers le haut, et d’étira de tout son long. Il se retourna et vit Sophismes, il s‘arrêta et posa son regard sur la magnifique chatte qui représentait à présent sa vie . Un bruit le sortit de sa douce rêverie, c‘était un bruit de chat. Il s‘approcha, lui sans bruit, derrière un fourrés . Son cœur battait la chamade, beaucoup plus qu’avant . Son rythme cardiaque s’accélérait de seconde en seconde . Ce qu’il attendait depuis tant de temps, allez arriver .Bientôt il toucherai son but, bientôt il aurait sa vengeance, bientôt il pourrait vivre, le cœur léger. Le chat qui se trouvait derrière ce fourré, était une grande opportunité pour lui. C’était le début de la fin, pour eux, pour ses chats de clans !

Tout heureux qu’il fût, il souriait, seul au vent . Il retourna vers Sophismes et lui lécha la tête tout en soufflant : Ca y est, notre but est proche .. . Il n’en dit pas plus et sauta le fourrés dont il s’était approché précédemment . Il arrive au beau milieu de grande fleur, rouge, jaune, bleu, violette, il y en avait de toute les couleur, de toutes les espèces . Il s’attarda quelque peu a reconnaitre certaines, fleurs comme les boutons d’or, les bleuets puis il s’arrêta brusquement, et reporta son attention sur le fameux chat qu’il avait entendu . Or Bingo, ce chat n’était pas seule, ils étaient deux ! Achrome était de plus en plus heureux, il jubilait . Il afficha un sourire, plein de gentillesse sur son visage et s’approcha des chats . Ils parlaient de «  proie » . Achrome parla enfin :

- Euuh, excusez moi de vous interrompre . Je suis confus . Bonjour, je me nomme Achrome . Je me demandais, si vous pouviez nous aidez ? Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal . Nous sommes, nouveaux dans cette région ma compagne et moi, nous venons de très loin . J’aurais voulu savoir, sur quel territoire nous nous trouvions et savoir aussi si nous pouvions séjourné tranquillement dans cette forêt .

Achrome avait toujours ce sourire gentillet collait aux babines. Fier de lui, il avait paru très crédible . Apres tout qui se doutait qu’il voulait soutirer des informations a ses deux chats qu’il espérait naïf, très naïf, de toute façon il ne pouvait se douté de rien . D’absolument rien . Il s’assis gentiment, attendant que ses proies, lui répondent . Haha, une envie de rire lui prenait, il touchait son but, enfin, oui enfin ! Il remarqua bien qu’aucun de ses deux chats, n’avait l’odeur de ce qui avait assassiné ses parents, mais ils devaient surement savoir ou cette meute se trouvait . Rien que la pensé de planter ses crocs dans la nuque des assassins de ses parents lui fit sourire .Il se sentait puissant, tellement puissant . Il se sentait puissant d’être maitre de ses actes ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptySam 6 Nov - 11:23

Brise d'Automne sourit lorsqu'elle vit Ame de Givre aquiscer sa félécitée. Elle posa sa proie devantelle, souriant. Ame ge Givre posa la sienne à son tour avant de dire :
-Voilà de belles prises... Cette prairie regorge de proie de ce genre, ce qui en fait un magnifique terrain de chasse. Surtout par une pareille journée de chaleur. Ce genre de bestiole semble aimer la fraicheur de ces herbes. Quelque part, ça n'a rien d'étonnant, vu que même les chats s'aventures hors de leurs camps pour venir apprécié cet air pur...
Ame de Givre s'allongea pour déguster sa proie et invita Brise d'Automne à faire de même. Elle s'allongea également et commença son repas. Délicieux. Ame de Givre avait prononcé sa dernière phrase d'un ton ironique, ce qui fit rire doucement Brise d'Automne.
-Oui, c'est vrai, tu as raison... On peut faire diverses rencontre par ici.
A peine eut elle finit de seprononcer, qu'une voix derrière d'elle prit la parole :
-Euuh, excusez moi de vous interrompre . Je suis confus . Bonjour, je me nomme Achrome . Je me demandais, si vous pouviez nous aidez ? Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal . Nous sommes, nouveaux dans cette région ma compagne et moi, nous venons de très loin . J’aurais voulu savoir, sur quel territoire nous nous trouvions et savoir aussi si nous pouvions séjourné tranquillement dans cette forêt .
Brise d'Automne se retourna et dévisigea cet Achrome : comme il l'avait dis, ils étaient 2, et ils n'avaient pas l'odeur d'un chats solitaire ou de quel clans que ce soit. Elle s'avança vers eux, souriante, mais, au fond d'elle, elle se méfiait de ces 2 matous. Elle prit la parole :
-Bienvenue Achrome. Je suis d'acord avec toi, il est facile de ce perdre ici. Venez manger avec nous, ta compagne et toi, aec Ame de Givre, nous nous feront un plaisir de vous aidez.
Brose d'Automlne se retourna et adressa un clin d'oeil discret à Ame de Givre. Trés discret, Achrome n'avait certainement pas vu. Elle éspérait que Ame de Givre marcherait. Elle se remit donc à la place qu'elle occupait toute à l'heure et attendait maintenant les 2 invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptySam 13 Nov - 1:29

Âme de Givre se leva brusquement, jetant un regard noir au nouvel arrivant. Mais, en un instant, pourtant, le chat parut se radoucir, comprenant que ce n'était qu'un félin perdu, non un agresseur potentiel. Son odeur n'appartenait à aucun clan... Un errant, de toute évidence. Le félin expliqua sa situation aux deux chats, Brise d'Automne et Âme de Givre l'écoutèrent avec attention. Le jeune chat albinos pu de suite voir la méfiance dans les yeux de sa nouvelle amie... Âme de Givre n'en fit rien. Il préféra faire confiance à ses semblables, tout aussi solitaire que lui.

Tandis que Brise d'Automne avait prit la parole, Âme de Givre c'était lui aussi avancé pour se mettre aux retraits de celle-ci. La jeune féline se tourna vers lui, lui adressant un discret clin d'oeil. Elle l'avait invité à partager leurs repas. Bonne résolution, sûrement ? Âme de Givre acquiesça gracieusement, l'invitant d'une simple, mais respectueuse, révérence.
Il recula de quelques pas, laissant place à leur invité. Il semblait à première vu un bien honnête félin... Mais, Âme de Givre était intrigué par ses origines. Une fois le chat installé, il garda donc une expression de véritable gentlecat (chat-gentleman).


"- Dites-moi donc. D'où avez-vous dis que vous veniez déjà ? " Interrogea-t-il, d'un air paisible.

Il y eut un court silence. Court, mais pesant ! Âme de Givre resta pourtant impassible, attendant simplement une réponse de leur interlocuteur... Avait-il touché un point sensible ? Ce félin intriguait fortement le solitaire, qui se demandait de quel genre de Terre il pouvait bien leurs parvenir. Quelques part, l'albinos avait un mauvais pré-sentiment... Oui, ce genre de pré-sentiment qui peu influer sur vos moindres faits, gestes et dires. Était-ce justifié ? Cela, seul le temps pourrais donné cette réponse au matou, qui le savait déjà pour y avoir murement réfléchit.


Dernière édition par Âme de Givre le Dim 21 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Left_bar_bleue0/5Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyVen 19 Nov - 20:07

Achrome m'a demandé de postez son Rp pour elle ^^ .

J’annonce la compagne d’achrome n’est pas la pour l’instant si vous voulez bien éditez ^^ .

Achrome sentit tout de suite l’appréhension des deux chats, enfin surtout de la premiere chatte qui lui parla . Elle n’avais pas du tout confiance en lui quant a l’autre chat, il se posais des question sans vouloir trouvé de réponses . Achrome remercia chaleureusement Brise D’automne et pris un petite part de proie, pour restez poli . Mais le deuxième chat, perça le silence qui régnait et posa une question . Achrome réfléchit rapidement et répondit quelques secondes après :

« Nous venons de terres lointaines, enfin moi personnellement je viens des Forêts du Teillons . C’est a des lunes d’ici, vous n’imaginez même pas ^^ . Ma compagne viens d’autre forêts qui sont a peine moins loin . »

Il s’arrêta et repris tout à coup avec un air confus:

«  Excusez moi de m’imposé ainsi, c’est … très impoli, j’en suis réellement confus . Excusez ma compagne, elle viendra vous dire bonjour, des qu’elle aura finit de cherchez un abri . En fait on avais décidé de se séparer, pour trouvé ou dormir cette nuit puis moi je suis tombé sur vous deux ^^ . J’irais vous cherchez des proies, pour vous dédommager de celle que je viens de manger et de votre accueil chaleureux !
Vous appartenez a des clans vous ? Désolé de cette question, mais je n’y connais presque rien a ses histoires, mais ma curiosité est grande, ma mère me conté milles histoires bienveillante a propos de cette forêt et à sa mort elle m’a fais promettre qu’un jour j’irais voir la merveillosité des chats qui vivent là-bas . Alors j’ai tenu ma promesse !
 »

Achrome croyait lui-même à son histoire, il souriait gentiment au deux chats qui se trouvais en face de lui et continua :

« Je ne veux pas vous offensé plus que ca, juste je voulais savoir la délimitation des clans, rien de plus » Ma compagne aura surement trouvé un abris …. Enfin je l’espère ! Ah j‘ai une autre petite question, qu‘elle Est-ce chemin puant, ou de gros monstre passe a une vitesse qu‘aucun chat ne peut égalé ? ( c‘est la route en béton avec les voiture ^^ ) »

Il se releva et inclina sa tête poliment en attendant les réponses des chats qui se trouvaient a ses cotés .


Dernière édition par Etoile D'aurore le Dim 21 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] EmptyDim 21 Nov - 16:48

Âme de Givre regarda le félin manger en silence, tandis qu'il expliquait son histoire à Brise d'Automne et lui-même. Il semblait bien bel orateur, mais aussi bien curieux pour un errant. Âme de Givre ne pu s'empêcher de décrocher un léger sourire quelque part bien interrogateur.
D'après ce Achrome, lui et sa compagne venait de loin et, si ils étaient venu ici, c'était pour une promesse faite à la mère de celui-ci... Oui, c'était tout à fait compréhensible. Mais, sa curiosité envers les 4 Clans indigna Âme de Givre qui se releva soudainement, cachant pourtant à merveille ses sentiments d'un simple sourire adoucit. Il resta silencieux un court instant, acquiesçant après que Achrome est finit son récit. Sans plus attendre, il s'altéra donc à répondre sur certain point.


"- Je suis solitaire, je n'appartient à aucun des 4 Clans... " Il jeta un regard en coin indescriptible à Brise d'Automne. " Cet étrange chemin qui vous intrigue tant est nommé Chemin du Tonnerre. D'étrange monstre y passent souvent, ce qui en fait un véritable danger... Je croix que le clan de l'ombre y vit de l'autre côté. Quelque part entre les Quatres Chênes et les Grands Pins, il y a aussi le clan du Tonnerre... Après, je pense que vous saurez vous débrouillez pour le reste des Clans, étant donné leurs noms... N'est-ce-pas ? " Gloussa-t-il, prenant grand soin de laisser l'errant chercher la suite de lui-même.

Âme de Givre finit par s'assoir de nouveau, prenant une bouchée de sa proie. Après l'avoir savourée, il releva de nouveau la tête vers Achrome, avec de grand yeux et un visage neutre.

"- Au faite, pour la proie... Pour ma part, inutile de me dédommager. Vous savez, je suis seul et je chasse pour mon compte... Du plus, la forêt regorge de proie. Alors, pensez tout d'abord à vous nourrir, moi je n'en ai pas besoin. " Il termina sa phrase avec un sourire bien amical et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]   Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade Mortelle [Libre]
» Chasse hivernale [LIBRE]
» Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]
» Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]
» [ Libre ] Something inside this heart has died.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Terres des Solitaires :: La Prairie aux Mille Fleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit