La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etoile Obscure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Obscure Left_bar_bleue0/5Etoile Obscure Empty_bar_bleue  (0/5)

Etoile Obscure Empty
MessageSujet: Etoile Obscure   Etoile Obscure EmptyDim 21 Mar - 14:06

I. Ton Personnage :



Nom : Etoile Obscure
Sexe : Mâle
Age : 36 Lunes
Clan : Ombre
Rang: Chef

Histoire : Voici mon histoire, l’histoire d’Etoile Obscure. Je venais de naître il y a peu je ne savais toujours pas à quoi ressemblait ma mère mais je savais que son poil était très doux et soyeux, je me trouvais sûrement dans un buisson j’étais confus et désorienté où étais-je ? Où étais mes parents ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Après avoir retrouvé mes esprit je m’avançais en dehors du buisson et j'ouvris les yeux je vu une chatte allonger sur le sol, baignant dans une marre de sang, j’étais horrifié et anéanti. Je savais au plus profond de moi que c’étais ma mère, je m’approchais soudain j’entendis des bruits de pas on aurait dit qu’un troupeau approchait mais en tendant l’oreille on ne distinguait qu’un seul individu c’était sûrement l’agresseur. Je m’éloignais à grande foulée tout en sachant que je ne reverrais jamais ma mère je courrais jusqu’à épuisement. Je m’arrêtais quelque temps pour reprendre mon souffle. Soudain un assaillant sortit de sa cachette et me projeta contre un arbre je sentais mes forces me quitter je saignais mes os étais brisée je ne pouvais pas m’en sortir j’entendis une voie me dire : « Reste avec moi ! Reste avec moi ! » Ma mère me demandais de la rejoindre je fermais les yeux et me laissa partir pour la rejoindre. Je me réveillai et je vis deux grands yeux verts était-ce ma mère ? Non je n’étais pas mort j’avais été sauvée par ce chat il me tira de la tanière. Pendant que nous marchions il m’expliqua tous ce que je devais savoir sur les clans, les grades, les territoires… Ce chat était donc le chef du Clan De L’ombre on le prénommait Etoile De Granit. Cette même journée, il me baptisa, et l’on m’appela Petite Lumière. J’étais déterminé à devenir un excellent combattant pour venger ma mère à vingt-quatre Lunes je devins Lieutenant et douze Lunes plus tard le chef mourus j’étais bien décidé à prendre sa place. C’est ce qu’il se passa à trente six Lunes Petite Lumière, Nuage de Lumière et Lumière Obscure moururent et laissèrent place à Etoile Obscure.

Description Physique : Etoile Obscure est un chat au pelage court blanc ivoire qui recouvre tout son corps. Il a des yeux bleus d’une grande pureté entouré d’un halo noir sa bouche et sa truffe sont d’une teinte rosée. Il a une longue queue qui s’agite souvent mais toujours d’une grâce inégalable. Ses longues pattes vives lui permettent de courir vite et ses larges épaules lui donnent une puissance incroyable.

Description Mentale : Etoile Obscure est un chat courageux et vaillant depuis qu’il a vu sa mère morte il ne cesse de s’endurcir pour enfin tué celui qui a fait ça. Il est d’une nature généreuse et fraternelle il ne peut pas s’empêcher d’aider les autres. Il est très introverti avec les chats qu’il ne connaît pas, il est très peut expressif mais ce n’est pas pour autant qu’il ne ressent rien. L’un de ses plus grand défaut sont qu’il ne recul devant rien pour accomplir sa tâche il évince tout ceux qui se mettent sur sa route. L’autre est qu’il est trop protecteur quand quelqu’un qui l’aime est menacé ses actes sont irréfléchi il peut aller jusqu’à donner sa vie pour le protéger.

Photo de Votre Perso :
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf : Cookie =p
Ton âge : 14
Comment es-tu tombé sur ce Fow' ? : Autumn c’est ma MA
Autre Chose ? : J’aime bien manger des Miel Pops XD

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okayy By Autumn'


Dernière édition par Etoile Obscure le Lun 7 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Obscure Left_bar_bleue0/5Etoile Obscure Empty_bar_bleue  (0/5)
Etoile Obscure Empty
MessageSujet: Re: Etoile Obscure   Etoile Obscure EmptyDim 21 Mar - 14:10

Bah Voiila tu as trouvé mon Cookie ! :D . Allez go ---> Rescensement ^^ .
Et je te Valiide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
 
Etoile Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure]
» Ame Eternelle [Etoile]
» Etoile Miroitante
» Mentor ? ^^ - [ ÉTOILE D'AURORE ]
» Etoile D'aurore [ Tonerre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Ombre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel