La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile D'aurore [ Tonerre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile D'aurore [ Tonerre ] Left_bar_bleue0/5Etoile D'aurore [ Tonerre ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Etoile D'aurore [ Tonerre ] Empty
MessageSujet: Etoile D'aurore [ Tonerre ]   Etoile D'aurore [ Tonerre ] EmptyMar 2 Mar - 22:12

I. Ton Personnage :


Nom : Etoile D'aurore
Sexe :Femelle
Age :30 lunes
Clan :Tonnerre
Rang : Chef :)

Histoire : ( 7 lignes minimum )

Aujourd'hui, Etoile D'aurore se trouvait seule dans cette taniere de chef, Oui c'était elle maintenant. En s'endormant elle se rappelait, ce que cette chatte noire qui était comme une mère pour elle et qui était l'ancienne chef defunte lui racontait toujours .

" Pelage de Suie était alors jeune quand son père la nomma Lieutenant du Clan du Tonnerre . Pourquoi elle ? Parce que c'était sa fille ? Non nullement .Elle était alors la seule à pouvoir redresser le clan . Tout le clan était en deuil . Sa mère était morte il y a peu en compagnie de l'ancien lieutenant Patte Brune. Ils ont défendu leur clan au péril de leur vie . Tout le monde était accablé par la mort de sa mère . Mais un soir, elle vint la rencontrer dans son rêve :

« Elle lui dit, Bats TOI ! Bats TOI pour ton clan tu es alors la seule à pouvoir le redresser . Ne t'accable pas pour moi je suis entre de bonnes mains . Je t'aime, Je compte sur Toi !?»

Ses mots revenaient dans sa tête . Que fallait-elle qu'elle fasse ? Qu'elle monte convint son père de se reprendre, de ne pas s'accabler ?. Non ! De toute façon elle n'en avait pas le courage et pourtant . Elle se rua sur le promontoire . Et appela le clan . Ils vinrent .

«Chats du Clan du Tonnerre ! . Nous sommes tous accablé par la mort de nos proches . Je le sais ! Nous les respections tous autant l'un que l'autre . Mais il est venu le moment de se reprendre . Qui ne profiterait pas de cette situation pour nous attaquer ? Il faut leur montrer que nous sommes fort . Tant que nous sommes Ensemble Tout ira bien ! . Notre meilleur force est l'esprit de clan . Nous nous respectons tous et nous agissons toujours tous ensemble la voilà notre force . Deux de nos valeureux nous ont quittés certes . Mais ils sont en sécurité la-haut . Quiconque verra l'assassin de ma mère et de Patte Brune aura le droit de le TUER .»

Elle avait peur que les chats réagissent mal mais au contraire, ils l'acclamait tous !. Elle était heureuse d'avoir redonner confiance à son clan . Une brise vint lui effleurer les moustaches, suivie d'une voie, oui une voie bien familière : Bravo, Ma fille, je suis fière de toi . Et déjà la voix partait comme emportée par la brise . J'esquissai un ronronnement joyeux . Même son père était sorti pour l'écouter . Il la rejoigna sur le Promontoire et pris alors la parole .

«Pardon, Pardon de vous avoir fait subir ma souffrance je remercie ma fille , notre lieutenante de nos avoir redonner confiance a tous.?»

Quelques Lunes plus tard .Ils partirent en patrouille, elle était accompagné de son père et de deux autres chats . Après un petit fourré ils ont débarqués dans une clairière . Un bruit , une seconde et là, se tenait un chat d'assez grande taille mais maigre comme un brindille . Il portait sur lui une odeur qu'elle connaissait . Oui mais elle la reconnut pas... . La rancoeur, la haine lui monta dans les pattes il n'était autre que l'assassin de sa mère et de Patte Brune . Oui ! Son odeur était dans leur pelage ; Son père qui avait lui aussi compris se rua sur lui Mais, il n'était plus tout jeune et son adversaire lui flanqua un coup de dent dans la nuque en moins de deux . Alors qu'elle se ruai sur lui, c'était déjà trop tard . Le reste de la patrouille qui l'avait rejoint M'aiderent à l'achever .
Elle retourna vers le corps sans vie de son père, si elle avait su que c'était sa derniere vie, jamais elle n'aurait accepté qu'il partent avec eux .Puis elle se mis sanglotait sans bruit, le museau dans le flanc de mon père .
Puis les voix revinrent, c'était un mélange de son père et sa mère .

« Ne t'inquiète pas chérie . C'était mon destin que je rejoigne le clan des étoiles . Ne t'inquiète pas pour nous. Réconforte ton Clan , Redonne leur confiance une nouvelle fois. Tu feras un Bon chef ma Fille. »

Et les voix disparurent comme elles étaient venus .
Après avoir veillé toute la nuit son père, elle se leva doucement. Il fallait qu'elle parte à la grotte de vie . Cette Nuit qu'elle avait passé auprès de son père lui avait beaucoup appris . Oui elle était capable de devenir chef . Elle faisait confiance à ses parents. S'ils le disaient c'est qu'elle le pouvait . Du moins faire de son mieux . "

Et c'est ce qu'elle avait fait, oui, elle avait dirigé ce clan avec merveille . Sans cette chatte je serais peut etre morte. Car en effet à la mort de ses parents lors d'une attaque contre leur clan, elle m'avait receuillis alors que je n'avais que trois lunes., malgré sa jeunesse aussi. Et m'avait tout apris, elle avait été mon mentor, mon modele, une deuxieme mere . Je lui devais tout, en plus de ma vie . Et ce passage de sa vie, qu'Etoile de Suie lui racontait toujours était resté gravé dans sa mémoire .


Description Physique ( 5 lignes minimum )

Etoile D'aurore ressemblait à sa mere Poussiere de Braise, Une belle chatte rousse, aux yeux d'or . Son pere, lui aussi était roux mais plus clair et il avait les yeux verts . Elle était d'un grande, belle et élegante . Elle rousse, oui aussi rousse que les flammes, que l'aurore . Ses yeux, elle les tenaient de l'union de ses parents, et oui des yeux d'or et des yeux vert donné de beau yeux ambre . Une particularité, Hmmh le bout de la queue blanc ca compte ?

Description Mentale ( 5 lignes minimum )

Etoile d'Aurore était une chatte gentille et douce et vive. Elle était compréhensive et Juste . Optimiste et ambitieuse, on pourrait penser qu'elle était parfaite mais Non . Tout le Monde a ses défauts . Certes elle était posée et savait réfléchir avant de faire quoi que ce soit qui concernerait le clan . Mais elle était jeune et il arrivait que par la colère ou la haine, elle s'emporte un peu vite et qu'elle dise quelque chose de méchant, de blessant . Elle était aussi aventuriere et pas du genre à se laissez faire ! Eh, oui personne n'est parfait . Et surtout pas elle !

Défauts : ( 3 minimum )Tendance a s'emporter - Peut etre Blessante - Parfois téméraire - Un peu trop Curieuse
Qualité : ( 3 minimum ) Posée - Juste - Optimiste - Vive & Rapide .

Photo de Votre Perso.: ( facultatif )
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel )Autumn'
Ton age : 14
Comment es-tu tomber sur ce Fow' ? : Bah c'est moi qui l'ai crée ^^.
Autre Chose ? :

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) :
Okayy By Autumn'
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
 
Etoile D'aurore [ Tonerre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Pluie [ Tonerre ]
» Etoile Obscure
» Ame Eternelle [Etoile]
» Etoile Miroitante
» Etoile Rêveuse [ Vent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit