Invité Invité
| Sujet: [Partenariat] War Cats Lun 20 Déc - 23:41 | |
| ~ Nom du forum : War Cats ~ Adresse du forum : - Code:
-
http://warcats.forumperso.com ~ Bouton : ( FORMAT 75*75 & lien déjà integré ) - Code:
-
[url=http://warcats.forumperso.com][img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/08/80/sans_t15.png[/img][/url] ~ Concept : - Spoiler:
- Roi du Temps a écrit:
Dans un futur lointain, où Etoile de Feu et les autres ne sont plus que des légendes raconté aux chatons, vivent 3 clans. Les 4 clans d’origines furent chassés de chez eux par une grave inondation qui inonda toute leurs terres. Le clan du Tonnerre dans sa cuve, fut complètement engloutis, il n’y eu aucun survivant. Le clan des héros a donc fini par disparaitre dans la tristesse de tous les autres.
Les 3 clans restant firent un long voyage dans les montagnes, du coté qu’ils n’avaient encore jamais visité. Un voyage plus périlleux que le précédent qui couta la vie de beaucoup des guerriers. Mais il en restait encore assez pour trouver ce lieu tellement différent de leur lieu de vie habituel. Les trois clans rescapés vécurent un peu ensemble avant de se diviser à nouveau pour s’approprier un territoire fidèle à chacun. L’ancien clan de la rivière, qui ne contenait qu’une faible reine, un chaton et un guerrier s’installa dans la forêt, là où la pluie et l’eau coulent à flots, leur nom ne leurs convenait plus vraiment, ils se rebaptisèrent : Le Clan de la Pluie. L’ancien clan de l’Ombre se plaça dans un lieu marécageux, où personne hormis eux n’aurait pus vivre. Les marais et les étangs qui les entouraient leurs convinrent parfaitement, ils furent nommés : Le Clan des Marais. Le Clan du vent lui se plaça là où aucun n’arbre ne pousse, si on oublie cette oasis perdue. Là où le sable brûlant touche leur coussinet. Dans un désert de petite taille en plein milieu de la forêt. Ils s’appelleront désormais le Clan du Sable.
Les trois clans s’installent près de la ville, là où vivent solitaires et domestiques, des chats hostiles envers les chats des clans, qui sait ce qu’il pourrait se passer. Après tant de malheurs, les clans sont-ils vraiment en sécurité ? Rien n’est moins sur mais pour ça, ton Clan à besoin de toi, de ta force, de tes muscles, allé lève-toi et va rejoindre ton Clan à vive allure et défend le de toute ta force.
Histoire by W0od crée pour le forum War Cats, toute copie, partielle ou intégrale, sera punie en justice
~ Nombre de Membres et de Messages : 7 membres et 153 messages. ~ Qui etes vous sur le forum ? : Fondatrice, Léger Soupçon ~ Pourquoi un partenariat ? : Parce que c'est un nouveau forum, et les partenariats sont bien pour les lancer! =) Merci!! =D |
|
Noir Corbeau Admine Crêpe ... † Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Partenariat] War Cats Mar 21 Déc - 13:34 | |
| Personnellement, j'aime bien ce forum (: Joli design ^__^. Graffiti ne s'écrirait pas avec un seul t 8 D ? * Porte * Moi pour ce partenariat - ci, je dis oui : D.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] War Cats Mar 21 Déc - 13:55 | |
| Merci!! =) Si ça s'écrit avec un seul "t" mais c'est une longue histoire la raison pourquoi j'écris mon Puf comme ça xD |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
| Sujet: Re: [Partenariat] War Cats Mer 22 Déc - 1:45 | |
| C'est oui aussi pour moi (:
On attend un troisieme avis :) . Eh oui j'ai décidé, que pour chaque partenariat cela serait bien d'attendre au moins trois avis ? Qu'en pense tu crêp'ouuh ? Ou les autres membres du staff ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] War Cats Mer 22 Déc - 14:05 | |
| |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: [Partenariat] War Cats Jeu 23 Déc - 12:01 | |
| Oh wouiiii ; Joli design : D. Bah, moi j'accepte ; D.
| |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: [Partenariat] War Cats Mer 15 Juin - 16:54 | |
| C'est plus du tout un forum sur les chats, nan ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] War Cats | |
| |
|