Alea jacta est.
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: [ Partenariat ]Félin's Art™ Besoin d'un Staff & de Membres ! Jeu 13 Jan - 15:22 | |
| Heu... En fait je voulais savoir si vous accepteriez de partenariater avec mon forum, c'est un forum de graphisme & d'écriture sur le thème de la guerre des Clans. Et je vais être honnête, je viens de le lancer --' Et l'adresse, c'est ici : http://felins-arts.forumactif.com/ J'ai l'îcone.
- Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/a3k2t2.png[/IMG] | |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: [ Partenariat ]Félin's Art™ Besoin d'un Staff & de Membres ! Jeu 13 Jan - 22:54 | |
| Je me suis inscrite : D ~ J'aime l'idée qu'on puisse écrire ET grapher (a).
J'ai oubliée... eheh xD... Les partenariats c'est pas là x__O.
Dernière édition par Nayade le Ven 14 Jan - 20:01, édité 1 fois | |
|
Alea jacta est.
| Sujet: Re: [ Partenariat ]Félin's Art™ Besoin d'un Staff & de Membres ! Ven 14 Jan - 12:32 | |
| MÉLI T'ES MA SAUVEUSE JE T'AIME ~ || Moi aussi ma Nuity-Chan . ||
- Spoiler:
Merci mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci → DERIEN 8 D.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Partenariat ]Félin's Art™ Besoin d'un Staff & de Membres ! | |
| |
|