La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyDim 16 Jan - 18:23


    - Nuage Tacheté -

    Surnom : Tache
    Age : 6 lunes
    Sexe :
    Clan : Vent
    Rang : Apprentie



      Biographie (10 lignes obligatoires) -

      - Dis-moi encore que tu m'aimes.
      L'amour ça rend idiot. Le soleil se couchait, baignant d'une lumière chaude et orangée le paysage, paysage qu'était la forêt de Cerf-Blanc, qui abritait tant et tant de chats, répartits en quatre clan rivaux. Avalanche de Vie et Songe Hivernal étaient assis l'un à côté de l'autre, leur pelage se touchant, sur la lande du clan du Vent, territoire où l'herbe était constament balayée par le vent. Les deux félins s'étaient rencontrés une lune plus tôt, et étaient tombés amoureux. Avalanche de Vie, faisant partie du clan du Tonerre, patrouillait sur son territoire, quand elle vit un matou endormi au pieds d'un boulot -vous savez, ces arbres dont le tronc est blanc rayé de noir-, l'odeur était celle du clan du Vent. *Un intrus* avait tout de suite pensé la jeune chatte. Elle réveilla le matou pour le chasser de là. Mais lorsqu'elle vit ses yeux... des yeux verts foncés magnifiques, tellements séduisants... Du côté de Songe Hivernal -vous avez deviné que c'était lui non ? -, il fut réveillé en sursaut. La première chose qu'il vit était une chatte au pelage roux. *Ce qu'elle est belle...*songea-t-il. Les deux se dévisagèrent un long moment. Finalement, le mâle dit:
      - Euh, je suis désolé... Je ne devrais pas être là... Mais ça m'arrive parfois de m'emdormir... quand je chasse.
      - Ah bon ? répondit-elle, en accompagnant sa réponse par un sourire taquin.
      Les deux félins se présentairent. Ensuite, ils passèrent de longs moments ensemble... pour se rendre compte... qu'ils étaient faits l'un pour l'autre ! Il étaient fous l'un de l'autre, et plus très présents dans la réalité. Chacun avait avait conscience qu'il navait pas le droit de ressentir un sentiment aussi spécial pour un chat d'un autre clan, mais ils s'étaient promis de tout faire pour se voir, voir même quitter leu clan.
      Ce qui n'était pas prévu . Un matin, Avalanche se plaignait de maux de ventre, et alla donc voir la guérisseuse du clan du Tonerre. Celle-ci lui annonça, le sourire aux lèvres:
      - Tu attends des enfants, ma chère ! Félicitations ! Mais qui est donc le père ?
      La jeune chatte n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait dépassé les limites ! Jamais elle et son compagnon n'avaient discuté de ça ! Comment allait-elle lui annoncer, maintenant ? Est-ce qu'il serait prêt à l'entendre ? Est-ce que ça pourrait rompre leur relation ? Elle frissona, avant de répondre :
      - Oh, merci ! Mais je ne pas te dire ça, c'est un secret...
      L'après-midi du jour même, la chatte fila ventre à terre vers le camp du Vent. Elle attendit, cachée dans les buissons, que son bien-aimé sorte. Lorsqu'elle vit après ce qui lui avait paru une éternité, elle l'attira auprès d'elle, et lui dit :
      - Ecoute, ça va peut-être te faire un choc, je sais que nous ne sommes pas du tout prêts mais... j'attends des petits ! Je l'ai apris ce matin...
      A sa grande surprise , le futur père lui répondit :
      - Mais c'est génial ! Je vais être papa ! Puis il se reprit : Mais qui est courant ?
      - Juste la guérisseuse, le rassura Avalanche.
      Les deux se prêssèrent flanc contre flanc, tellement ils étaient heureux ! Puis la guerrière repartit vers son camp. Cette nuit-là, elle fit de beaux rêves...
      La fin et le début d'une vie. Songe était affolé. Il faisait les cents pas à côté de sa compagne, couchée à la Combe Sabloneuse. Et si quelqu'un les voyait ? Seraient-ils tous les deux bannis du clan ? Devraient-ils mener une vie de solitaire ? Il frissona de dégoût. Non, tout sauf ça ! Avalanche perdait beaucoup de sang, déjà. Le matou s'inquiètait, il lui murmurait des mots rassurants à l'oreille. Sa détresse fut telle qu'il s'apprêtait à chercher de l'aide, lorsqu'un petit cri retentit. Il se retourna, et au comble du bohneur, vit une toute petite boule de poils blanc et roux. Le mélange des pelages des parents ! Il s'approchait, et s'exclama :
      - Avalanche, tu as réussi ! Je n'arrive pas à y croire, je suis papa! Ce que je suis heureux...
      Voyant que le chaton tremblait comme une feuille, il le lécha maladroitement pour tenter de le réchauffer. Puis il poussa la petite boule devant les yeux de sa mère. Soudain...
      - Avalanche ? Avalanche, réveilles-toi ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Non, Avalanche, ne me quitte pas !
      Il léchait à présent de toute son énergie son amoureuse, au comble du désespoir. Il pressa son flanc contre celui de la chatte. Celle-ci ouvrit une dernière fois les yeux, et d'une voix faible, dit à son bien-aimé :
      - Songe. Occupes-toi bien de notre fille. Je t'aime. Je serrai toujours là auprès de toi. Je t'aime...
      Puis plus rien. Une plainte déchirante se fit entendre. Songe remarqua alors le chaton. C'était son dernier espoir... son seul souvenir de la chatte qu'il avait tant aimé... Il ne pouvait pas rester là. Il prit le corps de la défunte, et l'enterra sous l'arbre le plus proche. Puis il adressa une prière au clan des Etoiles : *Clan des Etoiles, je vous en prie ! Prenez soin d'Avalanche. Je voudrais qu'elle soit heureuse parmi vous.*. La mort dans l'âme, il prit la chatonne dans la gueule, et l'emmena au camp du Vent. Il ne put s'empêcher de penser : *C'est ma fille. Je suis papa !*.

      Une disparition inatendue. Petite Tache. C'était le nom qu'avait choisi le chef du clan du Vent pour la chatonne, car son pelage était tacheté. Songe aurait aimé que ce soit un nom qui rappelle sa mère, mais bon, il ne pouvait rien faire contre. Et puis, il n'avait jamais avoué à personne qui était la mère. Il avait confié son enfant aux reines de la pouponnière. Celles-ci l'avaient accepté, à une condition : qu'il chasse pour elle. Evidemment, le matou l'avait accepté sans broncher, car il n'était pas du genre à faire ça ; il était plutôt sâge. Tache avait appris très jeune qu'elle n'avait plus de mère. Son père lui avait alors juré qu'ils resteraient ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare. Juste avant son baptême, hélas, son père disparut, et on ne l'a jamais retrouvé. Peut-être qu'il s'était fait attaqué par un blaireau ou un renard ? En tout cas, Tache était désespérée, mais heureusement que les reines l'ont soutenu, vu qu'elles s'étaient attachées à la minette ...

      Au présent. Tache va bientôt être baptisée et avoir un mentor. Elle est folle de joie, malgré ce qui s'est passé pour elle jusqu'à aujourd'hui...



      Psychologie (4 lignes obligatoires) -


      ▬ Tache a un caractère assez spécial. Elle n'est jamais sérieuse, pense qu'à jouer et à rigoler, et c'est, croyez - moi, un gros défaut. Elle est espiègle, et souvent trop même, et elle devient très énervante et ça ne donne qu'une envie : lui mordre un bon coup dans la patte pour qu'elle se taise enfin. En effet, elle est très bavarde. Elle aime se rendre intéressante, mais la plupart du temps ça ne lui crée que des ennuis. Elle déteste quand des plus grands se moquent d'elle ou la prennent pour une chatte plus petite qu'elle ne l'est vraiment. Dans ces cas - là, la minette ne manque pas de culot. D'ailleurs, elle déclanche souvent des disputes. Mais au fond d'elle, la jeune chatte est sympathique et douce. Elle aime se faire des amis. Parfois elle ne pense qu'à elle-même et oublie un peu les félins qui l'entourent. Elle aime ignorer quelqu'un pour l'embêter. Elle est très curieuse et aime fuiner dans les affaires des autres. Elle peut vite devenir l'ennemie de quelqu'un, mais ça vous devez sûrement vous en doutez. Elle est impatiente, et se met vite en colère. Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle le montre. Parfois elle prends les chats qui l'entourent pour des serviteurs, et c'est très agaçant ; il ne faut pas hésitez à lui montrer que c'est le contraire. D'une manière marquée de préférence, pour que ça rentre bien dans sa petite caboche.



      Physionomie (4 lignes obligatoires) -




      ▬ Tache est une jeune chatte d'assez petite taille, mais ce n'est pas ce qui va la "déclasser" par rapport aux autres, à vrai dire elle s'en fiche un peu. Son pelage est blanc, maculé de taches noires et rousses. Elle a un corps fin et agile, ce qui est pratique pour la chasse. Elle a une longue queue tout comme de longues moustaches. Ses poils longs lui sont utiles pour la saison froide et sont habitués à l'eau, malgré qu'ils sèchent un peu plus lentement qu'à la normale. Sa queue est plus touffue que le reste de son corps et est toute rousse au bout. Des yeux verts foncé ornent son visage fin, yeux dans lesquels on se perds facilement... Elle est souvent trop paresseuse pour faire sa toilette, et on lui dit souvent qu'elle devrait le faire.




    - Saluki -

    Comment es-tu tombé ici ?
    Grâce à un top-site !

    Votre Age ? ( facultatif ). 12 ans
    Autre chose ? Nop Wink



    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -


    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    //PAN// Okaay By Autumn' .
    Vous voulez un parrain ? Non, il faut dire que je m'y connais assez bien en forums ! =)



Dernière édition par » Nuage Tacheté le Dim 16 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Left_bar_bleue0/5♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty_bar_bleue  (0/5)
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyDim 16 Jan - 19:54

Bienvenue parmis nous 8D !

Ta prez est parfaite ♥

N'oublie pas d'aller te rescencer .
N'hésite pas a passer sur la cb, et au plaisir de te voir Rp au plus vite ♥ .

Bievenue au clan du vent : D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyDim 16 Jan - 20:25

    Yeah ! Niah, merci ! <3
    Je vais donc aller me rescencer. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Left_bar_bleue0/5♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty_bar_bleue  (0/5)
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyDim 16 Jan - 21:19


    Hey, ne serait-ce pas une recrue de CL ? 8 D
    Bienvenue, ici ! : D

    PS: C'est Petite Passion, Fleur de Miel - Méli, qui te parle x D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyDim 16 Jan - 22:02

    ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent 874624 Hey, mais tu sais tout toi ! Paparazzi ! /SBAFF/
    Merci en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Left_bar_bleue0/5♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty_bar_bleue  (0/5)
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyLun 17 Jan - 10:53

Ha je me disais aussi ! J'étais sur que tu venais de CL (:

On ne s'est jamais vu mais moi c'est Feuille D'automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Left_bar_bleue0/5♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty_bar_bleue  (0/5)
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyMer 19 Jan - 17:37

Et moi c'est Bob 8 D * Lunchage gratuit *.
Non, je suis une modératrice indigne de CL qui ne s'est même pas donné la peine de valider ta prez'. Maintenant tu peux me haïr Laughing.
Bienvenue x ). Jolie présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent EmptyMer 19 Jan - 18:18

    Hé mais z'aime tout le monde moi !
    Merci au passage ! x) /SBAFFOU/ *argh encore une de mes expressions à la con*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty
MessageSujet: Re: ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent   ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'Apprenti de la Chef ; & c'est reparti. - [ NUAGE TACHETÉ ]
» ~ Nuage d'Argent ~
» Petite Vie [Vent]
» Ame de Givre & Nuage D'argent
» Nuage de Feu | Solitaire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit