La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Nuage d'Argent ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Nuage d'Argent ~ Empty
MessageSujet: ~ Nuage d'Argent ~   ~ Nuage d'Argent ~ EmptySam 9 Oct - 18:37

I. Ton Personnage :


Nom : Nuage d'Argent
Sexe : Féminin
Age : 6 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang: Apprentie

Histoire : C'était un soir de lune pleine, un magnifique soir sans nuage. Ce merveilleux jour de trêve calme... Pratiquement tout le clan était partie à l'assemblé, sauf une mère dont la mise à bas allait bientôt arrivée. Heureusement que celle-ci ne se déplaça pas, car quelques heures après le départ des guerriers, la jeune chatte commença sa douloureuse mise à bas. Douloureuse, et comment... La chatte se réjouissait à l'idée de voir ses petits naître, mais au final elle savait au fond d'elle que ça n'arriverait pas, le clan des Etoiles le lui avait confié, et le clan des étoiles ne se trompe jamais. Il y eut, en effet, des complications. Tout d'abord, l'un des deux chatons mourut, manquant beaucoup trop d'oxygène. Une fois le second sortit, ce fut au tour de la jeune mère de mourir. Mais, elle mourut vaillamment, le sourire aux lèvres. Heureuse d'avoir assuré sa descendance. L'enfant restant fut nommé Petite Griffe, la férocité et la vivacité dont le chaton avait fait preuve ce soir là, aillant griffer le museau de l'un des chats qui l'entourait à sa naissance.

Petite Griffe grandit bien rapidement, s'entrainant de jour en jour pour connaître le code des guerriers par cœur. Mais, contre toute attente, son rêve n'était pas de devenir guerrière, mais un tout autre destin... Elle voulait devenir guérisseuse. Bien entendu, beaucoup des amis de sa défunte mère furent choqués de cette nouvelle. Celle-ci était une guerrière incroyablement doué, et ces qualités précieuses se reflétaient très clairement sur sa fille. Mais pourtant, Petite Griffe ne voulait rien savoir. Ainsi, la jeune chatte refusa d'être nommé apprentie. Mais, elle prit tout de même le nom de Nuage d'Argent. La jeune chatte attendant plutôt le réelle destin que lui réservait le clan des Etoiles...

Description Physique : Nuage d'Argent possède de magnifiques yeux bleu couleur saphir. Des yeux qui le démarque clairement des autres félins banal. Son pelage est d'une joli couleur vacillant entre le gris clair et le blanc, un effet argenté qui lui vaudra sûrement son nom. Le pelage de la jeune chatte n'est pas entièrement argenté. Il est tigré de noir notamment sur le dessus du dos, tombant sur le côté, mais aussi au niveau du dessus de sa tête fine et mignonne. Ces poils noir se mélangeant au poil d'argent donne une impression plus clair, et donc propre. On pourrait pensé que les poils de celle-ci sont gelé, ce qui lui donne un côté de mystère, presque albinos.

Description Mentale : Nuage d'Argent est une jeune chatte très attentive et obéissante. Du moins, quand le sujet l'intéresse, car d'un autre côté elle peut être très énervante et turbulente quand elle n'en a rien a faire. Tenant de sa défunte mère, Nuage d'Argent est une combattante féroce et vivace qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! De nature énergique et sur la défensive, il n'est pas conseillé de s'en prendre à elle, et surtout dans des mauvais jour. Courageuse et téméraire, Nuage d'Argent sait ce qui est juste et reste loyal envers son clan malgré toutes les épreuves qu'elle doit endurer pour cela.

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf : Seshiru... Mais, Nuage d'Argent suffira ! ^^
Ton age : 14 ans
Comment es-tu tombé sur ce Fow' ? : Sur un rpg forum roi lion, dans la section pub. Vu que j'adore ce livre que je lis en ce moment même, j'ai décidé de me joindre à vous ! =)
Autre Chose ? : Rien en particulier...

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okaay By Autumn !


Dernière édition par Nuage d'Argent le Sam 9 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
~ Nuage d'Argent ~ Left_bar_bleue0/5~ Nuage d'Argent ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Nuage d'Argent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage d'Argent ~   ~ Nuage d'Argent ~ EmptySam 9 Oct - 19:14

Hello et surtout bienvenue ^__^ !
Tout me paraît bon, mais il y a un petit problème ( oui, la moindre faute, je la remarque x D ), si tu veux être apprentie, ton nom doit commencer par " Nuage " comme dans le livre ^__^ L'âge est correct, mais le nom pas ; 3.
Ah, je laisse le plaisir à un autre modo de valider les codes. J'en fais à la pelle et j'ai la flemme en plus x D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Nuage d'Argent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage d'Argent ~   ~ Nuage d'Argent ~ EmptySam 9 Oct - 19:27

Merci,
j'ai modifier mon nom comme tu me l'as demander.
C'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
~ Nuage d'Argent ~ Left_bar_bleue0/5~ Nuage d'Argent ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Nuage d'Argent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage d'Argent ~   ~ Nuage d'Argent ~ EmptySam 9 Oct - 19:53

Bienvenue parmis nous ! ♪

Ta presentation est bonne, je te valide les codes, tu n'a plus qu'a allez te faire rescencer et tu pourras Rp (:

Chouette un chat du Tonerre What a Face !

Un event va débuter, si tu veux t'y inscire va voir dans les annonces (:

Bonne Continuation ( : !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~ Nuage d'Argent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage d'Argent ~   ~ Nuage d'Argent ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nuage d'Argent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame de Givre & Nuage D'argent
» Nuage de Feu | Solitaire [en cours]
» Nuage de Brume [tonnerre]
» Nomination [ Nuage de Brume ]
» ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit