La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiguille du Temps

Aiguille du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de la neige

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi pas? Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyJeu 24 Fév - 21:40

Je cherche quelqu'un pour RP,je n'est pas d'exigence car j'aime RP et c'est tout ^^ Voilà avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Du coté des Rps ~ :: Demandes de Rp'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit