La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyMer 2 Juin - 16:11

Petite Vie venait a peine de se réveilla mais elle était déjà debout, elle voulait explorer le camp de fond-en-comble.
Elle n'attendit pas que se mère se réveille, elle sortit de la pouponnière et alla se promenait dans le clan...

Elle se dirigea vers la tanière du guérisseur, elle aimait bien les guérisseur, elle voulait en devenir une.
Mais, arrivait là-bas Pelage d'Or-le guérisseur- n'était pas là, elle continua son chemin, elle passa devant l'entré et s'arrêta. Sortir. Dehors. Oui c'est ce qu'elle voulait, sortir du camp. Découvrir. Non ! Elle ne pouvait pas ce n'est qu'une chatonne ! Mais que risquait-elle, après tout ?
Elle fut tellement tenté qu'elle se faufila dans le tunnel pour sortir du camp, elle se dirigea vers la plaine, sans vraiment savoir où elle allait.

Elle se promena parmi les fleur pendant au moins une heure, elle trouva sa super de sentir les herbe éfleurer son doux pelage.
Elle finit par se dire que sa mère devait être réveillait et qu'elle s'inquiétée, elle fit donc demi-tours, mais elle ne savait plus au elle était. Perdu, oui perdu ! Elle avait réussi a se perdre, elle n'aurait pas du partir ! Pourquoi n'y a-t-elle pas pensait avant !? Elle chercha en vint son chemin, mais ne le retrouva pas.
Elle finit par se mettre en boule dans l'herbe, et s'endormit....


Dernière édition par Petite Vie le Mer 2 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyMer 2 Juin - 20:55

Ce Matin-la, je décidais d’aller me balader, mes balades etaient habituelle en ses temps-si . Et de plus en plus Matinale . Mais je n’allais pas faire le tour de mon territoire pour vérifier si il n’y avait aucune trace d’ennemi, non, je décidais d’aller en territoire libre, ou même d’aller a ladite Ferme de Gerboise mais pour cela il me faudrait passer par les terres du Clan du Vent.
N’était-il pas immature de partir seule, traversant territoires ennemis sans aucune raison précises qu’autre que d’aller se promener a la ferme de Gerboise ? Ou peut etre je pourrais une fois de plus risqué ma peau ? A découvert de Bipède et de chien puant ?! Oui c’est sur ca l’était mais j’y allais quand meme, tan pis !
Je plongeais dans le sombre tunnel d’ajonc pour en ressortir de l’autre coté .
Il ne fallait pas trop tardé non plus, que penserait mon clan si la nuit venu je n’étais pas rentré ?

Comme pour effacé ses mauvaise pensée, je courais vite, mes coussinet effleurait la terre humide du matin . J’arrivais aux quatre chênes, je m’arretai, obsevé les majestueux spécimen, respiré et repartait de plus belle .
A peine plus loin, je ralenti, mon odorat me disait que j’étais bien a la frontière du clan du vent,. Leur majestueuse plaine verte .s’étandait devant moi .
Rien a L’horizon, rien a L’odorat .


GOOOOOOOO me dis-je intérieurement .

Et je partis, tel une fleche tiré d’un arc <3. Tapis contre le sol, à l’affut du moindre bruit, je guettait et PATATOUM ! Je n’avais meme pas fait trois pas et je venais de me prendre les pattes dans je ne sais quoi ! Je me retounai et vit un boule de poil ébouriffé par la peur, qui me regardé plus qu’effrayait . Et dire que je ne l’avait meme pas senti ! Surement a cause de la rosée, elle était trempé !
Je rabatis mon poil sur mon échine et parut plus douce :


~ Qui es-tu ?! Que fais-tu ici de si bonne heure ? N’y a-t-il personne avec toi ?

Allait-elle répondre, mais n’était-ce pas la fille d’Etoile Reveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyMer 2 Juin - 23:11

Profondément endormi, Petite Vie se réveilla en sursaut. Quelque chose l'avait a moitié écrasé, elle ouvrit les yeux, hérissa le poils et vit une belle chatte rousse, élégante. La chatte parut surprise, mais se reprit et dit avec gentillesse :

~ Qui es-tu ?! Que fais-tu ici de si bonne heure ? N’y a-t-il personne avec toi ?

Ouff' elle l'avait échappé belle, la belle chatte rousse aurait tout aussi bien pût être agressive. Petite Vie, se détendit un peu, elle sentait, elle avait l'intuition, que cette féline n'était pas une menace. Elle murmura une réponse, comme même intimidé :

~ Je...Je suis Petite Vie... Je me suis perdu.

Elle baissa la tête un peu honteuse.
Elle regarda intensivement la féline, mais que faisait-elle là, sa mère ne lui avait-elle pas dit que cette odeur était celle du Clan du Tonnerre ?
Petite Vie vit pendant un bref le regard, de la guerrière qui la perçait de ses yeux ambré. La guerrière finit par répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyVen 4 Juin - 18:48

La petite chatte blanche, me regarda timidement et begaya :

- Je … Je suis Petite Vie … Je me suis perdu.

- Oh, tu es bien la fille d’Etoile Reveuse ? Tu sais, tu n’as pas a avoir peur, je suis Etoile D’aurore, chef du Clan du Tonerre .
Tu te demande pourquoi en ce moment je suis sur tes terres, eh bien je vais te dire que je me rendait a la ferme de Gerboise, pour cela il me fallait passé sur vos terre, mais on peut dire qu’on a eu de la chance, tu m’as empéche de faire une bétise, en te voyant je me rend compte que sans moi le camp doit étre perdu, je ne peux pas les laisser , puis sans moi combien de temps serais-tu restait, la . Ne t’inquiete pas, je vais te ramené chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyVen 4 Juin - 22:36

L'élégante féline rousse répondit :

-Oh, tu es bien la fille d’Étoile Rêveuse ? Tu sais, tu n’as pas a avoir peur, je suis Étoile D’aurore, chef du Clan du Tonnerre .
Tu te demande pourquoi en ce moment je suis sur tes terres, eh bien je vais te dire que je me rendait a la ferme de Gerboise, pour cela il me fallait passé sur vos terre, mais on peut dire qu’on a eu de la chance, tu m’as empêché de faire une bêtise, en te voyant je me rend compte que sans moi le camp doit être perdu. Je ne peux pas les laisser , puis sans moi combien de temps serais-tu restait, là. Ne inquiète pas, je vais te ramené chez toi !


Ouff', ce dit-elle intérieurement
Elle allait rentrer chez elle ! Et en plus, avec la chef du Tonnerre ! Elle pourra faire connaissance avec la meneuse, elle savait sur elle, seulement ce que sa mère lui avait dit...
Elle l'a remercia :


-Merci, j'espère que je ne vous cause pas trop d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyVen 4 Juin - 22:46

~ Des Ennuis ?! Non, bien sur que non.Allez viens dis-je en partant.

Je replongea mon regard dans le sien tout en marchant puis un curieuse question me monta en tete :

~ Au fait comment es-tu arrivé ici ?

Je ne savais si la petite chatte allait me répondre, et j'esperais que le clan du vent ne m'envoudrait pas trop d'avoir pénétré sur ses terres, d'un autre coté au moin j'été tombé sur une de leur protégé, il ne pouvait rien me reproché par contre je craignais que la petite chatte se face remonté les bretelles .Je ne pouvais dire que la forte odeur du clans du vent en me derangé pas . Mais je pouvais m'y promener sans aucune crainte, cela devait-être la premiere fois de ma vie je crois . Enfin bref, j'attendais impatiemment sa réponse . Ma curiosité était au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyVen 4 Juin - 23:14

~ Des Ennuis ?! Non, bien sur que non. Allez viens, dit-elle en partant.

Elle me regarda dans les yeux ce qui m'intimida mais sans sourciller, j'écoutais ce que la meneuse avait a dire, elle avait un air curieux :

~ Au fait comment es-tu arrivé ici ?

Ah...Oui, comment était-elle arrivé ici ?.... Vraiment, je n'avait rien dans la tête, juste par tentation, j'étais parti de mon clan....

-Je..enfin, j'ai vu la sorti et... je n'ai pas pu résister ..., dans un dernier souffle je lâchai, je suis sorti.


Je baissai la tête encore une fois honteuse de mon escapade. Je n'avais rien d'autre a dire, je suivi Étoile d'Aurore .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyVen 4 Juin - 23:27

- Je..enfin, j'ai vu la sorti et... je n'ai pas pu résister ..., dans un dernier souffle je lâchai, je suis sorti.

- Oh, je comprend mieux . Ah mon avis ta mere ne va pas etre tres contente. L'important c'est que tu retienne la lecon hein ?
Allez va, elle ne te tuera pas non plus, puis tu a de la chance d'être un chaton, apprenti tu aurais été de corvé avec les anciens, puis pire, a leur enlevé les tiques avec de la bile de souris, qui ne l'a pas fait haha. Nous sommes bientot arrivé, au fait quel age as-tu ?



En effet, l'odeur du clan du vent se rappoché, cela signifiait que nous approchions du camp .
Nous marchions en silence, quand j'apercus l'entrée du camp ! J'avertis tout de suite petite vie, a voir son visage elle avait l'air heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptyVen 4 Juin - 23:58

- Oh, je comprend mieux . Ah mon avis ta mère ne va pas être très contente. L'important c'est que tu retienne la leçon hein ?
Allez va, elle ne te tuera pas non plus, puis tu a de la chance d'être un chaton, apprenti tu aurais été de corvée avec les anciens, puis pire, a leur enlevé les tiques avec de la bile de souris, qui ne l'a pas fait ...*petit rire*. Nous sommes bientôt arrivé, au fait quel age as-tu ?


- 4 Lunes, répondis-je avec assurance


On finit le trajet en silence. La chef me signala l'arrivé imminente en un coup-œil, je lui répondait d'un sourire. Oui, heureuse. Cette escapade n'avait finalement pas servi a rien ....
Découvrir : Oui ! Elle avait fait de graaande découverte.


Dernière édition par Petite Vie le Sam 5 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptySam 5 Juin - 0:08

~ 4 Lunes ! Alors tu vas bientot passé apprentie ! Tu verras, deux lunes ca passe vite ! Trop Vite ! Bon je crois que nous sommes arrivées ! Je te laisse la, tu feras mes amitiés a ta Etoile Rêveuse et préviens tes chasseurs de mon passages sur vos terres, il faut bien que je rentre moi aussi !

Laissant la petite chatte blanche devant son camp, je repartis en direction du mien. Je me mis a courir, mieux valait ne pas trop resté sur leur territoire, puis leur odeur commencait a me deranger serieusement . Il était deja plus de midi, pendant le retour j'attrapai un lapin une fois sur mes terres et rentrait paisiblement .
Finalement j'étais fiere et heureuse d'être chef du clan du tonerre.
Je passai le tunel d'ajonc et pénétrait dans la clairiere, des chatons jouaient paisiblement devant leur mère tandis que d'autre chats papotaient tranquillement. J'allai posé ma proie sur le tas de gibier, pour en reprendre une autre. Courir sa creusait, j'en profitait pour faire un birn de toilette . J'expliquais a deux chats au passge on aventure matinale puis parti m'occupé de moi . Je sombra paisiblement ce soir-la . Je ne doutais plus de moi, je pouvais être chef ! Je m'en sentais enfin capable
!
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Left_bar_bleue0/5Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? EmptySam 5 Juin - 14:42

~ 4 Lunes ! Alors tu vas bientôt passé apprentie ! Tu verras, deux lunes ca passe vite ! Trop Vite ! Bon je crois que nous sommes arrivées ! Je te laisse la, tu feras mes amitiés a ta Etoile Rêveuse et préviens tes chasseurs de mon passages sur vos terres, il faut bien que je rentre moi aussi !

Oh... Elle allait déjà repartir ... Dommage. Mais elle ça ne l'a dérangeait pas plus que ça, elle voulait voir sa mère et s'excuser, mais aussi se blottir contre elle et dormir. Alors acquiesçant d'un signe de tête, elle lui fit comprendre qu'elle ferait ce qu'elle lui avait dit et qu'elle était contente de l'a connaitre mieux maintenant.
Elle l'a regarda partir vers son territoire et rejoignit son camp. D'un pas feutré, elle alla à la Tanière du chef, les autres félins la regarder faire en silence, seul quelque chatons qu'elle connaissait, dirent pleins de : <<Ouff' elle est rentré !>> <<Tu viens jouer ?>>.
Elle entra dans la tanière ....


[Voila Nuity =)]


Dernière édition par Petite Vie le Mar 8 Juin - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?   Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il toujours que les chatons se perdent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya toujours un souci..
» Pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire du Clan du Vent :: La Plaine Haute-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit