Swan Invité
| Sujet: Partenaria New World [ ACCEPTE ] Mer 9 Mar - 11:54 | |
| ~ Nom du forum : New World ~ Adresse du forum : - Code:
-
http://new-woorld.forumgratuit.org/ ~ Bouton : ( FORMAT 75*75 & lien déjà integré ) - Code:
-
[url=http://new-woorld.forumgratuit.org/][IMG]http://www.hebergementimages.com/images/54643d7a8debd1b21e42afb444055f3d_bouton.png[/IMG][/url] ~ Concept : Des jeunes gens d'un peu partout ont disparu.. Mais ou sont ils? Dans une autre dimension..* Le temp de pais du continent Deenvi's est révolu. Les royaumes sont en guerre et l'équilibre du monde est en faillite. Plusieurs élus choisis par les dieux eu-même sont apparut, et on disparu de leurs époques et univers respectifs. Certain vienne du XX siècle et d'autre de V av JC. Déstabilisé, les élus ne viennent pas seul.. Certain, son la par "accident" et n'on pas toujours l'esprit pur.. Les élus devront affronter leurs plus profondes peurs, leurs plus profonds désirs et les plus grand dangers jamais imaginé.. Le clan des araigné géantes, les imaginoos sont plus nombreuses et féroce que jamais..~ Nombre de Membres et de Messages : 13 membres & 223 messages ~ Qui etes vous sur le forum ? :Swan Wilde, Fondatrice. ~ Pourquoi un partenariat ? :Notre forum, du retour des vancances, les membres sont accupées et comme c'est un jeune forum, il nou faut des membres. Nous espérons aussi que nos menbres adorés ♥ Viendrons sur ce forum (= Banniere : - Spoiler:
|
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Partenaria New World [ ACCEPTE ] Jeu 10 Mar - 14:54 | |
| Bonjour à toi ! :)
Pour moi c'est ok :)
J'attend deux autres avis ! Bonne Continuation et tres beau desgin *___* . | |
|
Noir Corbeau Admine Crêpe ... † Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
| Sujet: Re: Partenaria New World [ ACCEPTE ] Jeu 10 Mar - 15:36 | |
| Ça va pour moi aussi. Cependant, il y a pas mal de fautes d'orthographe, si je puis me permettre, vous devriez y faire attention ; 3. Joli design en effet ♥. Bref. Admine Nummer drei, ramène - toi x D. | |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: Partenaria New World [ ACCEPTE ] Mer 15 Juin - 16:26 | |
| Je suis d'accord ! Partenariat acceptée, nous allons mettre votre bouton sur la PA =).
| |
|
Coeur d'argent Modérateur Light ... ♫ Smile ♥
Messages : 232 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Partenaria New World [ ACCEPTE ] Lun 4 Juil - 16:45 | |
| Seulement pour dire que elle n'y pas sur la page d'acceuil je ne sais pas si c'est un oubli ou c'est fait expret mais si c'est un oubli metter le sinon bhin rien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaria New World [ ACCEPTE ] | |
| |
|