Aiguille du Temps
Messages : 25 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de la neige
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: [Partenariat] Académie World. Dim 27 Fév - 18:41 | |
| Histoire: - Spoiler:
L'académie World,un paradis pour tous. Pourquoi? Pourquoi,nous personne né hybride,nous sommes rejeté par tout le monde,personne n'a choisi de naître ainsi alors pourquoi sommes-nous rejeté? Pourtant nous ne sommes pas si différent des humains,seulement une queue et des oreilles ainsi que l'instinct d'un loup ou d'un chat nous habite. Il n'y pourtant pas beaucoup de différence,nous mangeons,nous respirons comme tout le monde,tout ce que nous voulons c'est être aimé par les humais,être aimer et aimer en retour. Pourquoi devons-nous subir,des opérations atroce ou nous retrouvé enfermer dans des caches? Pourquoi sommes-nous né ainsi? Certaines personnes seraient près à nous aidé mais quand les autres apprennent ce qu'ils vont,ils les attrapent et les abattent froidement,même des enfants... C'est un destin cruel qui nous attends et pourtant nous continuons à vivre et à naître de parent qui nous rejet dés la naissance. Personne n'est là pour nous aidé vu qu'ils terminent tous dans un coffre en bois,qui termine sous la terre dur et froide où nous marchons tout les jours. Qu'il est dur de voir tout ses corps en face de nous et puis de voir la famille pleuraient en disant que c'est notre faute,qu'on devrait se sentir coupable d'être né. Mais que pouvons-nous dire? Seulement "Nous n'avons pas choisis de naître ainsi,nous voulions juste être aimer." Peut-être qu'un jour nos malheurs cesseront et nous pourrons vivre heureux,certains d'entre nous aimerez que se soit avec des humains et d'autres décident de maudire les humains pour ce qu'ils nous ont fait. C'est la qu'est apparus devant nous la lumière qui nous libérerez de tout nos problèmes,traversant cette lumière nous nous retrouvions devant un bâtiment immense nommé "L'académie World". Enfin nous pourrions être libre,mais quand est-il des humains que nous laissons derrière nous? Certains furent invité par nous et d'autre vinrent car ils voulaient nous aider,mais d'autre sont venus simplement pour changer de monde même s'il nous déteste. Une académie et une ville pour nous,rien que pour connaître l'amour et le bonheur d'être enfin vivant.
Notre bouton: - Code:
-
[url=http://academieworld.forumactif.com/][imghttp://i64.servimg.com/u/f64/15/24/37/94/37441710.gif[/img][/url] Membres: 8 membres avec 106 messages. Staff: Meranii Tadashi et Angel Del Nero. Ce que nous cherchons: Des membres,des membres pour le staff,un codeur et un graphiste. Nous vous remercions d'avance,cordialement le Staff.~Nya!
Dernière édition par Aiguille du Temps le Sam 5 Mar - 13:20, édité 1 fois | |
|
Alea jacta est.
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Partenariat] Académie World. Lun 28 Fév - 12:04 | |
| GRAPHISTE, NAAAAAH 8D Je peux être Codeur & Graphiste ? //BOUM// Fin bref, je vais voir si je peux m'inscrire. Le concept me plaît bien mais tu vois un humain se reproduire avec un chat ? /VLAM/ Il deviennent comme ça comment exactement ? I_I Fin pour le partenariat, ça ne me dérangerait pas, mais change la police de ton fow pour du Georgia ( celle de ce forum ), du Arial ou du Verdana, parce que la Comic sans MS.... -_. | |
|
Aiguille du Temps
Messages : 25 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de la neige
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Partenariat] Académie World. Lun 28 Fév - 12:27 | |
| Alors pour te répondre,biens-sûr tu peux être graphiste et codeur donc de se fait tu verras partis du staff,ensuite si un humain et une neko ont un enfant,c'est tout bête mais l'enfant sera soit neko soit humain ^-^ Par contre à la fin du ma larguer donc je n'est pas compris XD | |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Partenariat] Académie World. Lun 28 Fév - 16:17 | |
| Pour la partenariat c'est ok pour moi aussi, on attend une 3eme rep, avant de valider ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Académie World. | |
| |
|