La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soleil (liibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptySam 7 Mai - 16:50

    Manger ? Vous avez dis manger ?


    Grenouille leva la tête hors de l'eau, ravie. Ses yeux pétillèrent de plaisir un instant, puis elle les referma en fronçant la truffe le temps de s'ébrouer. Son pelage immaculé sembla l'espace de quelques secondes projeter des centaines et des milliers de petits joyaux fluets et translucides qui s'éclatèrent sur l'herbe de la rive. Grenouille trottina jusqu'à un petit bosquet de fougère ensoleillé où elle s'étira longuement les pattes.

    Dans le ciel d'azur trottinaient deux ou trois nuages à l'air moelleux et doux. Une brise printanière soufflait doucement, ridant la surface du ruisseau, le faisant miroiter de tous les feux du soleil. La jeune guerrière était profondément heureuse, elle qui avait toujours aimé le printemps. Elle avait pris le temps de partir chasser seul en forêt histoire de profiter du beau temps. Depuis qu'elle était guerrière, tout lui paraissait plus simple : elle n'avait plus le "stress" que lui procuraient les entraînement, et était libre de faire ces choix. Grenouille poussa un petit ronronnement. Elle espérait avoir la charge d'un apprenti d'ici la prochaine lune mais elle ne pouvait pas ignorer le fait qu'elle venait tout juste d'être faite guerrière. De toute évidence, Étoile de Silex choisirait d'abord un guerrier aguerri avant de la désigner mentor.

    Grenouille roula sur le dos, les pattes avant repliées, et bascula sa tête en arrière, plantant son regard dans les rayons dorés du soleil. Un paisible ronronnement monta de sa poitrine et elle ferma les yeux, somnolente et ivre de bien être. Son pelage nimbé de lumière blanche détonnait sur les fougères satinées, si bien qu'on aurait pu la voir avant même de sentir son odeur mais la jeune guerrière n'était pas d'humeur à se préoccuper des détails.

    Lorsque Rainette des Champs se réveilla, le soleil déclinait déjà dans le ciel, qui s'était d'ailleurs chargé de gros nuages pluvieux. Grenouille remua la tête et se fit une rapide toilette. Le temps s'était rafraichit, il se faisait tard et Grenouille n'avait toujours pas ramené de quoi nourrir le clan ! Elle s'étira rapidement, et inspecta les alentours, la gueule entrouverte pour mieux capter l'odeur d'une éventuelle proie. Elle senti un mulot, qu'elle attrapa aussitôt, et deux petites mésanges qui se jetèrent presque sur ses griffes.

    Grenouille s'apprêtait à rentrer au camp lorsqu'un bruit attira son attention...



(c'est pas très long, désolé à celui qui répondra ^w^')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Soleil (liibre) Left_bar_bleue0/0Soleil (liibre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyJeu 12 Mai - 20:03

Coeur de Glace regardait marchait en regardant les environs.
Il cherchait des pissenlits pour réaliser on-ne-sait quel breuvage.
Il vit alors Grenouille, tête tournée vers lui.
"Bonjour! Alors, on chasse de bon matin?" dit-il.
Il continua a regarder les sols a la recherche de pissenlits pas encore cueillits.

Ps: Tu parlais d'un messag pas long bah.... Si, il l'est un petit peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyVen 20 Mai - 21:44

"Bonjour! Alors, on chasse de bon matin?"

Grenouille sursauta. Paisiblement, elle déposa ses proies par terre et se retourna en un petit bond sautillant. Coeur de Glace se tenait assis sur la terre meuble de la rive, l'air malicieux et le regard nimbé de gaieté. Grenouille pensa que pour s'être retrouvé seul en forêt, il devait être parti à la recherche de on-ne-sait quelles denrées rares. ("une bonne occasion pour mieux se connaître" songea Grenouille). Elle se lécha les babines et enroula sa queue autour de ses pattes puis lança :

"Oh... J'étais partie chasser mais j'ai profité du beau temps pour... flâner. Dis moi, tu as besoin d'aide? "

Elle jet un bref coup d’œil sur ses trésors de chasse, se disant qu'elle pourrait repasser les chercher d'ici la fin de journée si besoin. De plus, le guérisseur semblait de bonne humeur. Autrement dis, c'était bien le moment propice pour engager la conversation. Peu importait si ils parlaient des chats errants, de la fraîcheur de l'eau ou des libellules tant que Grenouille parvenait a lui arracher deux ou trois mots

Une petite brise silencieuse vint caresser à rebrousse poil le pelage de la jeune chasseuse, en emplissant au passage l'air de son odeur de lavande. Grenouille pria tout bas le clans des étoiles pour que Coeur de Glace apprécie sa requête.



encore plus court ! mais c'est un concours ma parole ! *-*
x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Soleil (liibre) Left_bar_bleue0/0Soleil (liibre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyVen 27 Mai - 7:49

"Oh... J'étais partie chasser mais j'ai profité du beau temps pour... flâner. Dis moi, tu as besoin d'aide? "

Il regarda ce qu'il avait ramass jusqu'ici...deux ou trois feuilles pas plus?
Il posa ses feuilles dentelée a coté de lui et entreprit de parler:

"D'accord, j'accepte ton aide. Il faut qu'on prenne des feuilles de pissenlit dentelées, c'est pour préparer un nouveau remède qui sera assez... Spécial."
Il arracha donc les fleurs au bout de la tige de feuilles et continua de chercher ces feuilles.
Il regarda si Grenouille le suivait ou pas.
Il attendait sa réponse, car les pissenlits ne dégage pas la meilleure odeur, ni le meilleur gout, il comprendrait qu'elle ne veuille pas le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyMar 14 Juin - 17:33

        Cœur de Glace jeta un coup d’œil à ses trésors médicinaux, comme si il obtenait la réponse à travers le cellophane de la feuille. Rainette eu l'impression, durant un quart de seconde, qu'il allait refuser et retourner à ses occupations en la laissant avec son mulot et ses mésanges. Au lieu de ça, il frétilla gaiement et, déposant ses feuilles au sol, dit de la voix posée qui le caractérisait.

        "D'accord, j'accepte ton aide. Il faut qu'on prenne des feuilles de pissenlit dentelées, c'est pour préparer un nouveau remède qui sera assez... Spécial.


        Grenouille songea un instant à lui demander ce que ce remède avait de "spécial", et à quoi il servirait. Après tout, si elle s’acquittait de la précieuse tâche qu'était aider un guérisseur, mieux valait éviter les gaffes, non ? Mas elle se ravisa. Déjà que Cœur de Glace semblait lui faire une énorme faveur en acceptant son aide, il risquait de ne pas apprécier la moindre curiosité mal placée !
        Sans plus de beaux discours, il se détourna et commença à chercher des pissenlit dentelés. Grenouille apprécia son efficacité, rassurée d'avoir un tel guérisseur dans son clan. Ce dernier jeta un coups d’œil discret à la jeune chasseuse, qui lui emboita le pas.

        Tu penses pouvoir en trouver beaucoup par ici ?" demanda-t-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Soleil (liibre) Left_bar_bleue0/0Soleil (liibre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyMer 15 Juin - 17:03

Coeur de Glace , tellement passionné par ses pissenlits assez agaçants, tourna la tete end irection du visage de Grenouille. Il vit une petite lueur de fierté dans ses yeux.Elle le regardait elle aussi. Il tourna directement là tête.
Il posa ses pissenlit entre les deux chats et commença a arracher des tiges de pissenlits.


"Tu penses pouvoir en trouver beaucoup par ici ? Lui demanda-t-elle.

Il regarda à l'horizon comme pour chercher ses mots. Il contempla la rivière et tourna la tête vers le sol et contempla les milliers de pissenlits derrière la chatte. Il ne voulait pas la vexer en lui faiseant tourner la tête pour lui montrer l'immensité de pissenlits près d'elle. Il songea à changer de sujet, mais il savait que ça pourrait la vexer aussi. Comme il ne savait "pas quoi sortir", il lui lança:


Heu...Oui! Le climat est plutôt chaud, et nous sommes près d'un point d'eau..."

Et puis , comme s'il lisait dans ses pensées, ou plutôt comme pour changer de sujet, il lui dit:

Le remède que je vais préparer est un essai que je vais faire... Il s'agit d'une mixture combattant plusieurs maladies en même temps...
Enfin bon, pour la tester, il faudra des malades, et, une chance, nous n'en avons pas pour l'instant ! "

Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyMer 15 Juin - 18:24

        "Heu...Oui! Le climat est plutôt chaud, et nous sommes près d'un point d'eau..."

        Cœur de Glace semblait plutôt embêté que Grenouille lui pose cette question. Pourquoi ça ? C'était un début de conversation comme un autre, non ? Peu satisfaite par cette réponse évasive, Grenouille jeta un coup d’œil à ce qui semblait captiver le guérisseur, quelque part derrière son dos.

        Le cœur de Grenouille fit un bond et elle sentit une bouffée de chaleur lui monter à la tête. Des dizaines, des centaines, et peut être même des milliers, qui sait, de pissenlit s'étendait à perte de vue derrière elle. Grenouille tituba lentement jusqu'au pissenlits qu'elle commença à cueillir, tentative maladroite d'effacer cet épisode embarrassant de sa tête.

        "Le remède que je vais préparer est un essai que je vais faire... Il s'agit d'une mixture combattant plusieurs maladies en même temps...Enfin bon, pour la tester, il faudra des malades, et, une chance, nous n'en avons pas pour l'instant ! "


        "Heureusement, oui." aurait voulu ajouter Grenouille, mais l'embarras lui coupait la voix et seul un petit grognement pitoyable s'échappa de sa bouche. Elle était ridicule ! Elle qui était d'habitude si bavarde et si charismatique, voilà qu'en l'espace de quelques mot elle ne pouvait plus parler ! Elle inspira une grande bouffée d'air frais et dit d'une voix qu'elle voulait posée :

        "C'est génial ! Comment as tu découvert ce remède ?"


        Elle se rendit alors compte, mais trop tard, qu'elle se montrait sans doute un peu trop curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Soleil (liibre) Left_bar_bleue0/0Soleil (liibre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyJeu 16 Juin - 18:19

Coeur de Glace sentit de la honte dans les yeux de Grenouille.


" C'est génial ! Comment as-tu découvert ce remède?"


Coeur de Glace réfléchissa un instant, le regard vide. Il y a beaucoup de choses qu'il faisait et qu'il préférait cacher, de peur d'être puni. Il pensait que cela devait resté caché à jamais, mais une petite voix en lui l'harcelait. Il devait parler de ses secrets a quelqu'un, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance, quelqu'un de gentil. Non, cela dois rester caché.
Il y a peu de temps de cela, il avait visité les contours de la ferme derrière le camp . Il vit quelques solitaires, des chats qu'il ne connaissait pas couverts de plaies, pleurant et saignant, créant un mélange horrible d'une eau violette . Il avait peur, mais il restait caché, et... Il les vit se lécher, certains frottaient leur plaies sur des fleurs qu'il connaissait trop bien. Il eût ce jour là l'idée d'utiliser les pissenlits, mais il savait bien que c'était pour se remémorer dans son esprit la vision de solitaires à moitié morts.
Après avoir songé quelques secondes à ce qu'il allait dire, il tourna là tête.


"Pardon? Ah, heu.... C'est à dire que j'était au bord de la rivière et..."

Il réfléchit a ce qu'il allait dire, en regardant les yeux de Grenouille.

Non. Voilà ce qu'il s'est passé.
Il lui raconta tous ce qu'il avait vécu dans le dos de son Clan.
Mais s'il te plaît, ne le répète a personne. Depuis ce jour-là, j'ai eu pitié de ces chats... Je me suis longtemps posé des questions, et cela m'as convaincu de ne jamais laisser des êtres vivants mourir.
Quand j'était à la ferme, avant de partir, j'ai vu trois des cinq solitaires semi-morts mourrir, et je n'ai rien voulu faire. C'est pour cela que j'ai décidé de m'interesser a eux.
En ce moment-même, il préparent un affront. Je le sais car j'ai senti leur odeurs a nos frontières. Une odeur de sang fétide. Et aujaurd'hui, je me suis dis que j'allait soigner les chats des Clans et les chats Solitaires lors de l'affront.

Il glissa une larme et regarda autour de lui, ayant peur d'avoir été entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) EmptyLun 2 Jan - 20:33

"Pardon? Ah, heu.... C'est à dire que j'étais au bord de la rivière et..."

Grenouille pencha imperceptiblement la tête sur le côté, sa curiosité piquée au vif. De toute évidence, le guérisseur lui cachait quelque chose, mais avait elle le droit de lui demander la vérité ? Après tout, son métier requérait un minimum de secrets. Peut être que le chef lui même lui avait demandé de ne rien en dire, et qui était Grenouille pour s'opposer à la volonté d'un chef. Frustrée mais résignée, Grenouille écouta la suite de l'explication.

Cependant Cœur de Glace s'était figé, et semblait hésiter. Grenouille soutint son regard, comme pour l'encourager à lui faire confiance. Elle s'estimait en effet digne de confiance, et, aussi loin que remontait ses souvenirs, elle avait toujours sut garder les secrets. Elle espéra cependant que cette révélation ne serait pas trop importante.Cœur de Glace sembla se décider.

"Non. Voilà ce qu'il s'est passé."


Alors il lui expliqua. Les solitaire, leurs blessures et leur désespoir. Grenouille était partagée. Elle en voulait à Cœur de Glace d'avoir agis ainsi, car d'une certaine manière il transgressait le Code du Guerrier en se mettant au service de solitaires. Cependant les solitaires ne représentaient pas réellement des ennemis pour le Clan de la Rivière, et seul un monstre aurait pu les laisser mourir. Finalement, Grenouille se rangea du côté du guérisseur, ce qui la rassura un peu, car elle ne tenait pas à s'opposer à sa volonté.

"Mais s'il te plaît, ne le répète a personne. Depuis ce jour-là, j'ai eu pitié de ces chats... Je me suis longtemps posé des questions, et cela m'as convaincu de ne jamais laisser des êtres vivants mourir. Quand j'étais à la ferme, avant de partir, j'ai vu trois des cinq solitaires semi-morts mourir, et je n'ai rien voulu faire. C'est pour cela que j'ai décidé de m’intéresser a eux. En ce moment-même, il préparent un affront. Je le sais car j'ai senti leur odeurs a nos frontières. Une odeur de sang fétide. Et aujourd’hui, je me suis dis que j’allais soigner les chats des Clans et les chats Solitaires lors de l'affront."

Grenouille s'était figée. Ainsi, les solitaires représentaient un réel danger contre le Clan de la Rivière. Et pas seulement, car ils n'hésiteraient sans doute pas à attaquer les autres clans si ils en avaient la possibilité. Un grognement sourd monta de la gorge de Grenouille. Elle ne savait plus quoi faire. Son instinct lui hurlait de prévenir le Étoile de Silex, de préparer le clan à cette attaque, ce qui revenait à dénoncer Cœur de Glace. Ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Après tout, il lui avait confié un secret pesant, il lui avait fait confiance. Elle ne pouvait pas, et de toute façon elle ne voulait pas, trahir cette confiance.

Dans sa tête tout se chamboulait. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait même plus quoi penser. Elle ferma les yeux, en proie à un léger vertige. Lorsqu'elle les rouvrit, le sol semblait toujours tanguer sous ses pieds mais elle avait prit sa décision.

"Si je comprend bien, dit-elle avec lenteur, tu veux t'allier à l'ennemi. Bien sûr, on ne peut pas considérer que tu trahis directement la confiance du clan, bien sûr que non. Mais malgré tout, tu agis aussi en faveur de l'ennemi, même si c'est ton devoir de sauver des vies. Mais Cœur de Glace, lors d'une bataille contre un autre clan, tu ne soignerais pas les guerriers ennemis, n'est ce pas ? "

Sans attendre de réponse, elle s'assit et tenta de se calmer, battant le sol du bout de sa queue, nerveuse.

"Ne t'en fait pas, reprit-elle, pour rien au monde je ne trahirais ta confiance, et je ne dirais à personne que tu as de tels projets. Mais réfléchis bien. Tu risques beaucoup en agissant ainsi."

Grenouille planta à nouveau son regard dans celui de Cœur de Glace, anxieuse. Comment allait-il réagir ? Elle se demanda si il allait lui reprocher de se conduire comme si elle était son supérieur et s'en voulu un peu d'avoir formulé les choses d'une telle manière. Grenouille soupira. Rude journée.


(excuse moi, c'est un peu brouillon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Soleil (liibre)   Soleil (liibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil (liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan de la Rivière :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit