La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptyJeu 17 Fév - 14:11

    Rainette des Champs ~

    Surnom : Grenouille ~
    Age : 12 lunes
    Sexe : Femelle !
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrière :'D


      Biographie (10 lignes obligatoires) -

    First Piece ~


    Le vent qui chuchotait une mélodie apaisante sur la plaine vint caresser le museau de Nuage de Grenouille, écrasant au passage quelques flocons de neige sur sa petit truffe rose. L'apprentie ronronna de plaisir : l'hiver était là, et elle pourrait enfin chasser sans se faire repérer à cause de son pelage blanc. Bien sûr, le froid mordant de l'hiver apportait avec lui son lot de maladies et la rareté du gibier mais c'était la saison préférée de la jeune Nuage de Grenouille. Lançant une patte curieuse contre un gros amas de flocons qui flottaient non loin de là, elle poussa un petit miaulement foufou avant de bondir de cristal en cristal, à la fois fascinée et curieuse. Un petit fourmillement hystérique agitait son ventre et elle se retrouva bientôt au sol, roulée dans la neige, en train d'agiter les pattes en l'air comme si elle était redevenue un chaton. C'est alors qu'un bruit de pas la tira de son nouveau jeu. Quelqu'un approchait; un félin, à en croire la démarche. Grenouille contracta chacun de ses muscles, prête à bondir, mais pris d'abord la précaution d'entrouvrir la bouche pour humer l'air. Elle poussa un nouveau ronronnement et bondit en direction du nouveau venu. C'était son père, Plume d'Argent, qui l'avait visiblement suivit. Grenouille pressa son museau contre celui de son père, qui lui lécha affectueusement le haut de la tête. Plume d'argent était un félin assez impressionnant pour tout dire ; son museau anguleux était couturé de cicatrices irréparables et son pelage gris fonçait trahissait son épaisse musculature et sa puissance.

    "-Je te rappelle que tu es en examen, tu ne devrais pas jouer ainsi" dit il de la voix grave dont avait hérité Grenouille.

    Cette dernière baissa la tête, désappointée. elle avait presque oubliée que son mentor l'avait mis en examen et qu'elle était censée rapporter le maximum de proies au clan. Grenouille se redressa de tout sa taille -ce qui ne pesait pas lourd face à Plume d'Argent- et ramena sa queue autour de ses pattes.

    "J'ai déjà attrapé deux mulots et un lapin, tu sais ! D'ailleurs, tu ne devrais pas me parler, c'est mon mentor qui doit me suivre, pas toi !"
    répliqua-t-elle d'un ton boudeur.

    Son père lui lança un regard mi-courroucé mi-amusé mais ne pipa mot et fit volte face, s'enfonçant dans un buisson de bruyère. Grenouille le regarda s'éloigner puis fit à son tour volte face pour retourner à son examen.

    Second Piece ~


    "Moi, Étoile Rêveuse, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nuage de Grenouille, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ce Clan, même au péril de ta vie ?"

    " Je le promet."

    "Alors, au nom des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Grenouille, à partir de maintenant tu t'appelleras Rainette des Champs. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière."

    Rainette des Champs aurait voulu bondir de joie mais elle se tint droite et souple, les moustaches frémissantes. Déjà, le clan du vent scandait son nouveau nom. Rainette des Champs. Elle trouvait ce nom superbe et à la fois étrange, mais pas de là à gâcher sa joie. Elle remarqua que son père la regardait avec fierté et émotion, ce qui eu le dont de ravir Grenouille car si Plume d'Argent était si heureux, c'était bien pour la simple et valable raison qu'il avait été seul à s'occuper de sa fille, sa mère étant morte en ayant donné naissance qu'à un seul chaton... Grenouille s'ébroua, comme pour se débarrasser des tout ces sombres souvenirs et bondit au pied du promontoire au milieu des cris de joie et des ronronnements. Tous les félins de son clan la regardaient avec une douceur et un respect qui honora Grenouille. Elle discuta brièvement avec quelques chats, puis rejoignit son lieutenant qui avait les yeux embués de larmes de joie. La nouvelle guerrière senti sa langue rappeuse sur son oreille et comprit à quel point les entraînement lui manqueraient. Les parties de chasse dans la forêt, les excursions, les découvertes et les entraînements. Son mentor lui glissa un "Félicitation" puis rejoignit la tanière des guerriers aux côtés de Plume D'argent. Peu a peu, la clairière se vida et Rainette des Champs se retrouva seule , veillant sur son clan. Son clan adoré ~


    Third piece ~


    Grenouille se réveilla dans la tanière des guerriers, encore engourdie par le sommeil profond dont venait de la tirer un rayon de soleil sournois. Elle se fit une toilette rapide, afin de se dégager des petites boules de mousse verdoyantes qui s'étaient délicatement déposés sur ses épaules. Elle sortit ensuite de l'antre des guerriers où l'on entendait encore la faible mélodie des respirations endormies. Le ciel était bleu, cotonné de quelques nuages d'un blanc immaculé et on entendait au loin la petite chansonnette d'un zozio particulièrement enjoué. Rainette des Champs sortit du clan en trottinant, se laissant envahir par un sensation de liberté pure et de bonheur. Les odeur tendres de la forêt et le fumet d'une gerboise qui trottinait non loin de là firent frémir les oreilles de la chatte qui se pourlécha les babines. Elle se tapit au sol, concentrée sur la position de sa proie. Un petit mouvement lui indiqua qu'elle se trouvait au milieu d'un bouquet de fougère. Aussi vivement que si le Clan des Étoiles était à ses trousses, la chasseuse bondit et acheva le petit animal en un coup de patte. Contente d'elle, elle apporta sa proie à son père, désormais dans la tanière des anciens.

    "Merci petite" dit-il de sa voix chevrotante.

    Grenouille se blottit contre lui et il restèrent ainsi longtemps, partageant leur festin, discutant de tout et de rien, de la paix sempiternelle et sans faille qui régnait sur la forêt, heureux comme des apprentis insouciants.



      Psychologie (4 lignes obligatoires) -

    Grenouille est une chatte réputée pour sa sympathie et son sens de l'humour pas trop pourri. En fait, elle aime plaire aux autres et c'est une jeune guerrière très pacifiste. L'idée d'une paix éternelle entre les clans n'a d'ailleurs rien d'impensable pour elle, bien qu'elle ne jure que par le Code Du Guerrier. L'un des principaux défauts de cette jeune guerrière, c'est d'être extrêmement susceptible et lorsque vous avez la mauvaise idée de la blesser (psychologiquement en tout cas), elle sera capable de se renfermer sur elle-même durant des jours entier, voir une lune, et de ne plus montrer rien qu'un brin de sa chaleur habituelle. Sinon, Grenouille est plus déterminée que n'importe quel chat de clan si bien que lorsqu'on croise son regard en flamme lors des batailles, il est quasiment impossible de ne pas céder à la tentation de fuir à toutes jambes... Elle rêve depuis toute petite d'avoir une portée de chaton, et c'est sans doute l'un de ses plus grand désirs ~




      Physionomie (4 lignes obligatoires) -

    Grenouille est une jeune guerrière mignonne à croquer ! Arborant un museau est fin, barré par une estafilade dont l'a gratifié il y a longtemps de ça un ennemi sans doute peu fréquentable, son visage et rond, orné d'une petite truffe rose et douce. Ses oreilles blanches et douces comme de la soie son assez longues, arrondies et surmontent une paire de prunelles bigarrées, l'une bleu perle et l'autre vert tendre. Son regard est tout ce qu'il a de plus doux et de plus câlin chez elle : il trahit sa gentillesse et pétille de la joie de vivre qui fait de Grenouille une guerrière assez appréciée des autres félins ! Dans ses fines pattes blanche pulse son agilité et sa capacité au combat ainsi que sa volonté de vaincre. Sans musculature apparente, elle est cependant très souple et agile et sa longue queue se terminant par un dégradé du blanc au noir lui sert efficacement de balancier. Son pelage et long, doux et soyeux (on sent qu'elle en prend soin comme de la prunelle de ses yeux !) volète au rythme de ses pas. Si Grenouille se nomme ainsi, c'est "grâce" à son agilité et sans doute aussi parce que la joie qui l'habite lui donne un air pétillant et léger. Sa voix est chantante et mélodieuse mais légèrement grave et très douce. Bref, Grenouille a beau être famélique, elle est charmante d'apparence et de caractère ~



    - BRUISER -



    Comment es-tu tombé ici ? ( Bon, on accepte le « Aie, ça fait mal » que si c'est votre deuxième perso' x )
    Votre Age ? Bientôt 13 ans T^T
    Autre chose ? Ben vous voyez bien, malgré toute la concurrence qu'il y a sur le thème de La Guerre Des Clans, j'ai choisis le vôtre... c'est y pas une preuve ça ? (:


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -

    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    Okaay By Autumn'
    Vous voulez un parrain ? Ma très chère Nayade ♥


Dernière édition par Rainette des Champs ☼ le Sam 19 Fév - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Left_bar_bleue0/5Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptyJeu 17 Fév - 16:28

Bienvenuuuuuuuue !! : D

Je suis vraiment heureuse que tu es choisi notre forum : D !!

Très beau nom je dois dire, j'ai hate que ta présentation soit terminé ! ♥

Bonne Chance : D Et encore bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Left_bar_bleue0/5Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptyJeu 17 Fév - 20:01


    Ooh, wouiii MWOELLEUSE ♥.
    Bonne chance pour ta n'histoire =].
    Et j'aiime ton nom ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptyJeu 17 Fév - 20:40

    Merci beaucoup à vous ! *-*
    Je termine ça rapidement ! ^^
    (faut pas bacleer èé)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptyVen 18 Fév - 20:38

    Désolée de Upper mais j'ai fini ^^
    Contente d'être parmi vous aussi, je sens que je vais bien me plaire ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Left_bar_bleue0/5Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptySam 19 Fév - 12:25

Tout est bon :)

Sauf les codes, a moins que Meli les ai validé sinon des que tu auras mis les codes, je te valide !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Left_bar_bleue0/5Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptySam 19 Fév - 12:43


    Bah, nan ^w^' *
    Alors on les attends x].
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptySam 19 Fév - 13:27

    Ca y eeest ! =D
    Validez moi, validez moi ! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Left_bar_bleue0/5Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptyDim 20 Fév - 20:01


    Euh, tu sais, je pense pas t'être très utile en marraine, hein ^w^'.
    Tumn a validé =].
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Left_bar_bleue0/5Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ EmptyLun 21 Fév - 0:13

    Mmmh, assez bonne RPgiste que nous avons là 8 D.
    Wilkommen <3. Gut Spiel et nom très original en effet *_*.
    La présentation est jolie également : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty
MessageSujet: Re: Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~   Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainette des Champs • le soleil de ton ombre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil (liibre)
» Clan de l'Ombre
» Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]
» Nuit d'Apothéose [Ombre]
» DANSE DES ÂMES || Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Riviere-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit