La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naranja ~ Solitaire ~

Aller en bas 
+2
Etoile D'aurore
Naranja
6 participants
AuteurMessage
Naranja

Naranja


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand ♥

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/0Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyMer 15 Juin - 17:14

    NARANJA
    Petite orange

    Surnom : Narou (Nara, ou Nana éventuellement)
    Age : 9 lunes
    Sexe : Fille (peuh) !
    Clan : Solitaire
    Rang : /


      Biographie

    Naranja bifurqua violemment à droite, puis bondit dans un fourré pour tenter d'échapper aux loups qui la poursuivaient. Elle ne savait pas où elle allait, il fallait juste fuir. Elle entendait la respiration essoufflée de son frère qui courait à ses cotés, et les grognements des loups à leur poursuite. Sa gorge était en feu, ses pattes imploraient une pause. Mais si ils s'arrêtaient, ils allaient se faire dévorer. Elle commençait à fatiguer, et ne parvenait plus à se repérer dans l'obscurité de la forêt. Elle continuait à courir droit devant, les fougères et les branches humides fouettant son visage. Naranja n'en pouvait plus, et Physalis lui souffla 'de grimper dans un arbre pour échapper aux loups. Elle refusa tout d'abord à l'abandonner, mais se résigna, et s'agrippa à l'écorce d'un chêne tout proche pour se réfugier sur une de ses branches. Elle vit son frère accélérer, se précipiter dans un buisson, les loups à ses trousses. Perchée sur l'arbre, encore tremblante, Naranja ne savait que faire. Descendre et rejoindre son frère ? Tenter de retrouver ses parents ? Mais comment se repérer ? Elle décida d'attendre le lever du soleil pour prendre une décision.

    A peine une heure plus tôt, ils étaient avec leur père, qui les avait autorisé à l'accompagner à la chasse. Tout contents, ils étaient revenus à leur tanière provisoire avec plein de provisions (mulots, moineaux, souris, etc...). Leur mère avait préparé le terrier pour dormir en le tapissant de feuilles moelleuses. Bref, un bon repas s'annonçait, suivi d'une nuit confortable. Alors qu'il



      Psychologie

    Naranja courait, encore et encore, déterminée à attrapper le mulot qu'elle poursuivait depuis déjà une dizaine de minutes. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner sa proie, sa fièreté en prendrait un coup. Cette minuscule bestiole de mes deux. Elle était vraiment rageuse contre elle même. Elle, moins rapide, moins rusée qu'une souris ? Hors de question de l'admettre. Elle accéléra, pris appui au sol, et fit un bond impressionnant pour atterir juste sur le mulot, qui, assomé par le choc, se laissa achevé d'un coup de griffe précis. Enfin satisfaite, elle se prépara à faire demi-tour quand un gros chat au regard vicieux s'interposa entre elle et son chemin avec un air décidé.

    "- On peut pas chasser tranquille ! Ote toi de mon chemin."
    "- Tu es bien douée," répondit le gros chat.
    "- N'est ce pas ?" frima Naranja en dressant les oreilles. "Qu'est ce que tu veux ?"
    "- Tu partagerais pas ton goûter avec un vieux matou affamé ?"
    "- Et en quel honneur ?"
    - "Tu es bien mignonne, ma petite fleur," lança t-il en se pourléchant les babines.
    - "Comment tu viens de m'appeler ? Barre toi, espèce de gros lard."

    Le chat grogna et bondit sur elle. Elle balança son mulot dans un massif de violette repéré à l'avance pour le camoufler et feula, prête au combat.


      Physionomie

    Naranja sautillait agilement, ses muscle fins muscles jouant sous ses poils mi-long d'une couleur gris clair strié d'antracite, irisé à la lumière. Elle s'arrêta enfin dans une petite clairière où le soleil filtrait à travers les feuilles des arbres, dessinant d'étranges rainures sur le sol de terre poudreuse. Ses pattes, noires à la bases puis rayées, tels d'élégants souliers aux coussinets bombés soulevaient de la poussière à chaqsue pas. La jeune chatte soupira, apréciant la chaleur et l'odeur de mousse sèche qui se dégageait du paisible endroit. Elle se laissa choir sur un carré de trèfles particulièrement moelleux, et ferma ses yeux. Ils étaient d'une couleur singulière : bordés d'ambre, ils s'éclaircissaient progressivement pour parvenir à une nuance plus orangée qui entourait ses pupilles d'une auréole plus claire. Ses oreilles douces et duveteuses frémirent lorsque une coccinelle vint s'y poser en toute innocence. Elle fronça son petit museau noir et ses longues moustaches vibrèrent de mécontentement. Elle se revela, et s'en alla, furieuse d'avoir été dérangée, sa longue et souple queue ondulant derrière elle.

    Cinnamon ♫
    C'est mouaaaah !

    Comment es-tu tombé ici ? Merci Rain-Moelleuse ;P ( Bon, on accepte le « Aie, ça fait mal » que si c'est votre deuxième perso' x )
    Votre Age ? 13 années lumières :)( facultatif ).
    Autre chose ? J'aime les kiwis OwO


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -

    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ? //PAN//
    UN PETIT CUP CAKE'S ! (powa)

    Vous voulez un parrain ? Qu'est-ce au juste x) ?



Dernière édition par Naranja le Jeu 7 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/5Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyMer 15 Juin - 23:11

Bonjour à toi et bienvenuuue parmis nous dans ce monde de fouuuus :D ! ♥.

Alors il ne te manque plus que la partie biographie et l'age de ton personnage, et tu seras validé :)

Un parrain c'est une personne qui t'aide a découvrir les forums si ce sont tes premiers pas sur les fofows :)

Encore bienvenue, et bonne continuation parmis nous :D ♥.

Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/5Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyJeu 16 Juin - 13:54

    Naranja ? Ca veut dire quelque chose, ou c'est comme ça :3 ?
    C'comme Nayade * Pan * Mais j'adore, c'est très joli comme prénom *w*.
    En tout cas, bonne chance pour la suite ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/0Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyJeu 16 Juin - 17:46

Je crois bien que c'est Orange en espagnol..
En fait c'est une marque d'oranges d'andalousie que ma môman achète en tout cas..

En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Naranja

Naranja


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand ♥

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/0Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyJeu 16 Juin - 19:30

Mercii !

Je vais de ce pas continuer ma prez. Et voui, naranja c'est orange en espagnol (le fruit comme la couleur).
Enfin, vous êtes pas obligés de le prononcer à l'espagnol "naranrrrrra", mais juste avec le son j. De la lettre j. Et pas la jota (le j en espagnol, prononcé rrrrrota). Bon, on s'en fiche x)

*déjà arrivée et tu floodes, shame on you*
Revenir en haut Aller en bas
Physalis

Physalis


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyJeu 16 Juin - 19:46

        Welcome home, lil'fruit ! =D

        Et ouais, je vous ramène déjà des membres ^w^ (c'est Rain, hein owo)
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/5Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyMar 21 Juin - 18:17


    LULUUUUE - CHOU =D.
    Welcome here ~
Revenir en haut Aller en bas
Naranja

Naranja


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand ♥

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/0Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptyVen 8 Juil - 22:49

Merci ♥

Je voulait juste prévenir que je part en vacances demain, et que donc la partie "Histoire" de ma prez' risque de rester inachevée pendant un bon bout de temps... Désolée u__u
Sauf miracle dans lequel je réussirait à la finir demain matin, mais il y a peu de chances...

Bref, passez tous de bonnes vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Naranja

Naranja


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand ♥

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Naranja ~ Solitaire ~ Left_bar_bleue0/0Naranja ~ Solitaire ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ EmptySam 17 Sep - 11:46

Halo !... et désolée pour cette longuissime absence.

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour ce personnage, et j'hésitai entre supprimer mon compte et finir ma prez avec le risque d'être peu ou même pas du tout active.
Je viens de voir que Physalis -mon frêrôt- abandonne son compte, et vu que nos histoires se basent l'une sur l'autre, je remets donc ce compte au bon vouloir des adminstrateurs.

Je DP donc pour vous demander si vous préférez supprimer mon compte ou que je finisse ma prez' pour en faire un perso pré-crée avec celui de Physalis...

Encore désolée, je préférais vous prévenir ^^'
Quoi qu"il en soit, LONGUE VIE AU FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naranja ~ Solitaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~   Naranja ~ Solitaire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naranja ~ Solitaire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayade [Solitaire] -A Finir-
» Nuage de Feu | Solitaire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations en Cours ♪ ♫-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit