Naranja
Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 26 Localisation : Clermont-Ferrand ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Naranja ~ Solitaire ~ Mer 15 Juin - 17:14 | |
|
Dernière édition par Naranja le Jeu 7 Juil - 15:00, édité 1 fois | |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Mer 15 Juin - 23:11 | |
| Bonjour à toi et bienvenuuue parmis nous dans ce monde de fouuuus :D ! ♥.
Alors il ne te manque plus que la partie biographie et l'age de ton personnage, et tu seras validé :)
Un parrain c'est une personne qui t'aide a découvrir les forums si ce sont tes premiers pas sur les fofows :)
Encore bienvenue, et bonne continuation parmis nous :D ♥.
| |
|
Noir Corbeau Admine Crêpe ... † Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Jeu 16 Juin - 13:54 | |
| Naranja ? Ca veut dire quelque chose, ou c'est comme ça :3 ? C'comme Nayade * Pan * Mais j'adore, c'est très joli comme prénom *w*. En tout cas, bonne chance pour la suite ^__^. | |
|
Coeur de Glace
Messages : 56 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Jeu 16 Juin - 17:46 | |
| Je crois bien que c'est Orange en espagnol.. En fait c'est une marque d'oranges d'andalousie que ma môman achète en tout cas..
En tout cas bienvenue! | |
|
Naranja
Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 26 Localisation : Clermont-Ferrand ♥
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| Mercii !
Je vais de ce pas continuer ma prez. Et voui, naranja c'est orange en espagnol (le fruit comme la couleur). Enfin, vous êtes pas obligés de le prononcer à l'espagnol "naranrrrrra", mais juste avec le son j. De la lettre j. Et pas la jota (le j en espagnol, prononcé rrrrrota). Bon, on s'en fiche x)
*déjà arrivée et tu floodes, shame on you* | |
|
Physalis
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Jeu 16 Juin - 19:46 | |
| Welcome home, lil'fruit ! =D
Et ouais, je vous ramène déjà des membres ^w^ (c'est Rain, hein owo)
| |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Mar 21 Juin - 18:17 | |
| LULUUUUE - CHOU =D. Welcome here ~
| |
|
Naranja
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Ven 8 Juil - 22:49 | |
| Merci ♥
Je voulait juste prévenir que je part en vacances demain, et que donc la partie "Histoire" de ma prez' risque de rester inachevée pendant un bon bout de temps... Désolée u__u Sauf miracle dans lequel je réussirait à la finir demain matin, mais il y a peu de chances...
Bref, passez tous de bonnes vacances :3 | |
|
Naranja
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ Sam 17 Sep - 11:46 | |
| Halo !... et désolée pour cette longuissime absence.
Je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour ce personnage, et j'hésitai entre supprimer mon compte et finir ma prez avec le risque d'être peu ou même pas du tout active. Je viens de voir que Physalis -mon frêrôt- abandonne son compte, et vu que nos histoires se basent l'une sur l'autre, je remets donc ce compte au bon vouloir des adminstrateurs.
Je DP donc pour vous demander si vous préférez supprimer mon compte ou que je finisse ma prez' pour en faire un perso pré-crée avec celui de Physalis...
Encore désolée, je préférais vous prévenir ^^' Quoi qu"il en soit, LONGUE VIE AU FORUM ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naranja ~ Solitaire ~ | |
| |
|