Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Nayade [Solitaire] -A Finir- Sam 14 Aoû - 23:11 | |
| → Nayade ←
◊Nom : Petite Naïade → Nayade ◊Surnom : Naya' ou Na' ◊Sexe : Femelle ◊Age : 4 lunes ◊Rang: //
→ Histoire ←
Petite Naïade est née dans La Plaine du Vent. Sa mère, une solitaire s'appelait Cristal. En ouvrant les yeux, une chatte lui faisait la toilette, Petit Naïade ne savait pas où il était, ni qui était cette chatte, pas plus que sa sœur, car elle demanda :
<<-Où suis-je ?>>
La chatte répondit le plus naturellement :
-Tu es dans le camp du Vent.
Petit Cristal, son frère intervint :
-Et toi (petit signe de tête), qui est-tu ? Tu est notre mère ?
Ah, qu'est-ce que c'est naif des chatons..
-Non, je ne suis pas votre mère. Je suis Étoile Rêveuse, chef du Clan et je vous ai adopté...
Elle répondait gentiment en souriant. Elle prit la parole.
-Comment on s'appelle ? Et qui est notre mère ? Pourquoi tu nous a adoptés ?
Amusée, elle dit avec un grand sourire espiègle :
-Tu crois qu'il y a beaucoup de chaton, qui posent autant de questions ?
Sans se démonter, Petite Naïade répondit :
-Sais pas !
-Toi, tu t'appelle Petite Vie, toi, Petit Cristal et toi, Petite Naïade «Ta mère, c'était Cristal, tu as hérité de son nom... Je vous ai adoptés, parce que votre mère, n'est plus de se monde...
- Quels élus ? Quelle mission ? s'était-elle exclamée, paniquée.
- 5 élus. 1 mission...>>
→ Physique ← Naya' est blanche-beige, elle aime avoir le pelage propre, comme sa soeur. Elle a la même tache grise que sa ''soeurette'', mais, elle, elle l'a porte à l'oeil droit. Sous cette belle fourrure, Na' ai très musclé, elle est donc rapide et forte, pratique vu que, depuis ses 3lunes, elle doit se débrouiller seule.
→ Mentale ← Naya' est complètement indépendante, la compagnie ne la gêne pas, mais elle préfère la solitude. Déjà, petite, elle avait un caractère bien encré, et à 3lune et demi, elle décide de suivre la voie de son père, depuis ce jour, elle se débrouiller seule, passe parfois quelque heures avec son père, puis voie un peu près tout les deux jours son frère, sa sœur et sa mère adoptive... Na' est beaucoup plus résistante, que son frère et sa soeur, elle a combattue contre la tristesse de la mort de sa mère avec plus de force que n'importe qu'elle chaton. Elle a aidée sa soeur, qui elle avait et a toujours du mal à se faire à l'idée, qu'elle n'y peut rien.
Photo de Votre Perso.:
- Spoiler:
Image :
Moi ! =Det seulement moi !//ZBAAFF//
Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) : Méli, MéliChou, MélitouChouu, et touw et touw Ton age : Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Comme l'as dernière fois Autre Chose ? :
Codes !
Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okaay By' Autumn'
Dernière édition par Petite Vie le Dim 22 Aoû - 21:28, édité 5 fois | |
|
Noir Corbeau Admine Crêpe ... † Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
| Sujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir- Dim 15 Aoû - 17:22 | |
| ... Néant a une fille cachée x ) ? Décidément, il a une longue lignée derrière lui. Mais personne n'a hérité de sa fantastique insensibilité x D. Bref, Néant a maintenant trois gosses, enjoy \o/. | |
|
| Sujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir- Dim 22 Aoû - 18:21 | |
| xD C'est magnifique, tu as maintenant trois chatons a ta charge ! 8D //ZBAFF// T'en fais pas, ils sont pas chient, a part peut-être Petit Cristal... xD //PAN//
Je finis viite ma prézounette... | |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
| Sujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir- Mar 24 Aoû - 12:25 | |
| Coucouuu Méli !
Bon, j'ai changé le nombre de ligne pour les presentations donc tout est Ok, tu es validée !
Juste une question, Tu as donc trois Perso on est d'accord ? (:
Bonne Journée ♥ | |
|
| Sujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir- Mar 24 Aoû - 13:45 | |
| Merchiiww' n'Autuuumn <3 Ouiiche ! =) Nayade, je l'a ferais sur un autre compte..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir- | |
| |
|