La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
[Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre Left_bar_bleue0/5[Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/5)

[Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre Empty
MessageSujet: [Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre   [Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre EmptySam 29 Mai - 16:26

Nominations Du Clan De l'Ombre Par Etoile Obscure





Bonjour, ci-dessous vous trouverez les formulaires pour les nominations. Pour me les soumettre rien de plus simple, vous choisissez le formulaire de votre choix, vous faites Copiez/Coller, vous Remplissez et vous Postez à la suite. Ensuite je m'occupe du reste.

I) Apprentis

Pour les Chatons qui souhaitent devenir Apprenti c'est ici. Sachez qu'il vous faudra être agé d'au moins 6 Lunes pour remplir ce formulaire.

Code:
[b]Nom De Chaton :[/b]
[b]Nom d'Apprenti Désiré :[/b]
[b]Mâle/Femelle :[/b]
[b]Age De Chaton :[/b]
[b]Votre Puf :[/b]
[b]Quelque chose que je dois savoir ? :[/b]

II) Guerriers

Pour les Apprentis qui souhaitent devenir Guerrier et risquer leur vie pour défendre le Clan c'est ici. Sachez qu'il vous faudra avoir réaliser au moins 4 Entraînements avec votre Mentor pour remplir ce formulaire.

Code:
[b]Nom d'Apprenti :[/b]
[b]Nom De Guerrier Désiré :[/b]
[b]Nom De Votre Mentor :[/b]
[b]Mâle/Femelle :[/b]
[b]Age d'Apprenti :[/b]
[b]Votre Puf :[/b]
[b]Quelque chose que je dois savoir ? :[/b]

III) Anciens

Pour les Guerriers qui souhaitent devenir Anciens après des années de loyautés et de dévouments au Clan c'est ici. Sachez qu'il vous faudra être agé d'au moins 72 Lunes pour remplir ce formulaire.

Code:
[b]Nom De Guerrier[/b]
[b]Nom d'Ancien Désiré :[/b]
[b]Mâle/Femelle :[/b]
[b]Raisons :[/b]
[b]Age De Guerrier :[/b]
[b]Votre Puf :[/b]
[b]Quelque chose que je dois savoir ? :[/b]

IV) Guérisseur
Pour les Apprentis qui souhaitent devenir Guerriseur pour soigner le Clan qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige c'est ici. Sachez qu'il faudra que l'ancien Guérisseur est rejoind le Clan Des Etoiles pour remplir ce formulaire.

Code:
[b]Nom d'Apprenti :[/b]
[b]Nom De Guerisseur Désiré :[/b]
[b]Mâle/Femelle :[/b]
[b]Age d'Apprenti :[/b]
[b]Votre Puf :[/b]
[b]Quelque chose que je dois savoir ? :[/b]

V) Lieutenant

Pour les Guerriers qui souhaitent devenir Lieutenant et devenir mon second c'est ici. Sachez qu'il faudra que l'ancien Lieutenant est rejoind le Clan Des Etoiles pour remplir ce formulaire.

Code:
[b]Nom De Guerrier :[/b]
[b]Mâle/Femelle :[/b]
[b]Age De Guerrier :[/b]
[b]Votre Puf :[/b]
[b]Quelque chose que je dois savoir ? :[/b]


Merci A Tous

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Hors - Jeu ) Nominations Acte I - Clan du Vent.
» [ Hors-Jeu ] Nominations Tonnerre I
» [ Hors - Jeu ] Nominations x Version I.
» Nominations Larmes Sauvages !
» Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Camp du Clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit