La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nominations Larmes Sauvages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nominations Larmes Sauvages ! Left_bar_bleue0/5Nominations Larmes Sauvages ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! EmptyJeu 10 Juin - 20:56

Le soleil, venait de disparaitre, laissant place a la toison argentée qui se levait à peine. J’étais la, dans cette taniere, sous le promontoire . J’étais la, à reflechir, car oui ce soir , que dis-je dans peu de temps, j’élirai notre nouveau Lieutenant !
J’hésitez encore ! Serait-ce le bon choix ? Plume D’espoir, ou Larme Sauvage ?
Plume D’espoir, était expérimenté, bon guerrier et loyal. Pourtant une chose au fond de moi me disait que ce ne pouvait être lui . Il est vrai que je ne le voyais pas Lieutenant ! Était-il trop bon guerrier ? Je ne sais …
Quant a Larme Sauvage, il avait un passé difficile, peut-être n’arriverait-il pas a encaissez les responsabilité de Lieutenant . Pourtant, il était Fort, Loyal, Bon Guerrier avec un Bon Sens de la vie !

Argh. Peut-être je les jugeais mal ? Si je me trompais sur toute la ligne ! Je ne savais plus quoi pensé, je n’arrivais plus à me concentrer et pourtant je n’avais que peu de temps . Et je n’avais pas non plus le choix, le Lieutenant devrait-être élu a Minuit, pas plus tard !
Décidant, de me changer un peu les idées, malgré le peu de temps qu’il me restait, je sortis de ma taniere et parcouru des yeux mon clan, tous semblait paisible ce qui me rassurai un peu. L’air été frais, pour un soir de printemps . Je partis me chercher une proie et finalement retournai dans ma taniere .

Chaque minute passai beaucoup plus vite qu’habituellement . Un choix il me fallait un Choix, une réponse, un réponse sure !
Que faire, mais que faire ! Se calmer ! Ouah, bonne idée . Je respirai deux trois fois, puis je fis les pour et les contres, mes hésitations et mes convictions.
J’en était sure ! Ou presque …
De toute facon, il était tous deux de loyaux guerriers, et saurait se débrouiller !
C’était l’heure ! Ma décision était prise, j’en étais sur ! Ou presque …
Je sortis de ma taniere et sautai sur le promontoire d’un bond majestueux, mes coussinet atterirent sur la pierre lisse et froide.
Je m’assis, me remémorant mon choix. Puis m’avancai, prête a faire mon Harangue.

« Que tous les chats qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour un assemblée du Clan.
Chats du clan du Tonerre, J’annonce me décision devant le clan des étoiles, pour qu’il l’entende et qu’il l’approuve . Je t’ai choisi, Larme Sauvage, pour que tu me seconde, et que tu puisse me succedé le jour ou je rejoindrais le clan des Etoiles ! »


Je le fixai, il se tenait la devant moi et encaissait ma décision.
Je descendis, et vint poser ma truffe sur sa tête. Voila, mon choix était fait, tout le clan crié déjà « Larme Sauvage ! » « Larme Sauvage ! »

Une réaction peut être ?


Dernière édition par Etoile D'aurore le Jeu 10 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! EmptyJeu 10 Juin - 21:17

Le soleil se couchait.Se soir,Etoile d'Aurore élirait un lieutenant.Chaton,je rêvait être lieutenant.Mais sa ne risquai pas d'être moi...Je venait d'arriver dans le clan et mon passé était trop difficile pour que je m'en remette aussi facilement.Oui,ce ne pouvais être moi. N'empêche,je pouvais m'occuper du clan tout le temps,mon vie privé avait était railler depuis Sa mort.Tout les chats se rassemblaient autour du promontoire.Enfin,Etoile d'Aurore fit son entrée.

-Que tous les chats qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour un assemblée du Clan.Chats du clan du Tonnerre, J’annonce me décision devant le clan des étoiles, pour qu’il l’entende et qu’il l’approuve . Je t’ai choisi, Larme Sauvage, pour que tu me seconde, et que tu puisse me succedé le jour ou je rejoindrais le clan des Etoiles !

Je n'y croyais pas.Moi lieutenant?Mon rêve de boule de poil se réalisait.Déjà tout les guerriers acclamait mon nom.Je me sentait heureux,mais je ne pouvais sourire depuis qu'Elle n'était plus là.Quand tout le monde fut parti,j'adressa ses paroles a ma chef.

-Est tu sur Etoile d'Aurore?Je ne suis pas assez bon pour être lieutenant.

Depuis qu'il était petit,tout le monde le traitait de faible et doutait de sa loyauté.Seule Ambre avait réussi a conjugué se mauvais sort,mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nominations Larmes Sauvages ! Left_bar_bleue0/5Nominations Larmes Sauvages ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! EmptyJeu 10 Juin - 22:00

- Es-tu sur Etoile d'Aurore?Je ne suis pas assez bon pour être lieutenant.
Sur, Bien sur que je le suis, j'ai toujours cru en toi . Sache que celui qui ne doute pas de lui n'est pas pret ! Car, le doute nous permet de réfléchir et se remettre en cause, a ce moment la nous prenons les bonne décision . J'ai douté, et j'ai pris la bonne décision j'en suis sur !


Je me surpris de l'assurance et de la sagesse avec laquelle j'avait dit cette tirade. Puis c'était vrai surtout ! Je le sentais, il était pret ! J'avais fait la bonne décision ! Je me sentais libéré d'un tel poids !C'était impressionant, j'esperais juste que le Clan aprouverait ma décision, et apparement c'était reussi ils étaient tous heureux et fier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! EmptyMar 15 Juin - 17:52

-Si tu le dit...

Larme Sauvage essaya de sourire,mais n'y arriva pas.Il ne pouvait plus.La lune brillait.Ainsi qu'une étoile.Un membre du clan des étoiles!!!!!Devant eux apparut Ambre Sauvage,la belle défunte de Larme Sauvage.Elle se pencha au dessus d'Etoile d'Aurore.Ambre avait toujours était grande,mais elle semblait être soulevé par un nuage invisible.

-Occupe toi bien de lui...

Elle se tourna vers Larme et lui lécha l'oreille.

-Je suis toujours à coté de toi.

Puis elle disparu.Sur les joues de Larme Sauvage,on vit couler des larmes et on le vit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nominations Larmes Sauvages ! Left_bar_bleue0/5Nominations Larmes Sauvages ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! EmptyMar 15 Juin - 20:29

Larme Sauvage répondit :

-Si tu le dit...

Puis Ambre Sauvage, apparut. Ambre était un chatte du clan des Etoiles, amante de Larme et mortes il y a peu. C'est sa mort qui lui avait causé tant de peine. Au dessus de moi elle souffla :

-Occupe toi bien de lui...

- Je Ferais de mon mieux, j'ai confiance en lui ! répondis-je


Puis elle plongea son regard dans celui de Larme et dit :

-Je suis toujours à coté de toi.

Puis elle disparue.Sur les joues de Larme Sauvage,on vit couler des larmes et on le vit sourire.
Oui, il avait souris ! ! Cela n'était que le signe du renouveau, j'étais rassuré !


-Tu vois, tout le monde te fait confiance, tu es fort, Ambre est avec toi, je crois en toi.

Apres avoir dit ses mots, je lui adressa un sourire confiant, fit demi-tour et repartit dans ma taniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nominations Larmes Sauvages ! Left_bar_bleue0/5Nominations Larmes Sauvages ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! EmptyLun 28 Juin - 13:02

[Je peux Rp avec Eternal ? - Je supprimerai si j'ai pas le droit, mais je suis super inspiré What a Face]

Minuit. Etoile D'aurore, nouvelle chef, nommerait son lieutenant dans les secondes a venir. Elle sortit de sa tanière, appela au rassemblement, l'excitation à son comble, Aurore dit :

-Chats du clan du Tonnerre, J’annonce me décision devant le clan des étoiles, pour qu’il l’entende et qu’il l’approuve . Je t’ai choisi, Larme Sauvage, pour que tu me seconde, et que tu puisse me succédé le jour ou je rejoindrais le clan des Étoiles !

Larme Sauvage... Félins connu, mais repousser par certain, à cause de son père, un chat tyrannique. Eternal ne doutait pas un instant de la décision de son ancienne lieutenante : Larme Sauvage, voulait prouver au autres qu'il n'était pas pareil que son père, il voulait faire ses preuves et peut-être même plus, il voulait prouver à lui même qu'il était différent.

- Est tu sur Etoile d'Aurore?Je ne suis pas assez bon pour être lieutenant.

Oh, Larme ne se sentait pas prêt... Mais Eternal savait qu'il était prêt, elle le connaissait depuis qu'il était chaton, depuis son enfance, les autres doutait de lui, alors ce n'était as maintenant qu'il devait renoncé, il devait accepté pour le clan, le clan avait besoin de lui.

Aurore répondit avec assurance et même un petit regard féroce traversait ses yeux ambré.
Larme répondit sans sourir, on aurait di qu'il n'y arrivait pas...

-Si tu le dis...


La vision s'arrêta et une chatte apparut derrière elle.

- Oh Ambre ! J'imagine que tu ne voulais pas raté ça, hein ?

Elle acquiesa d'un signe de tête et Eternal lui dit d'un ton affectueux :

-Aller, vas-y... Va les voir.

Puis la vision réaparut...

-Occupe toi bien de lui... Dit Ambre à Aurore.

Puis elle alla soufflait à son amant de toujours :

- Je suis toujours à cote de toi.

Ambre réapparut à coté d'elle, elle ne dit rien mais on voyait bien qu'elle voulait être seule.

Larme pleura en silence, mais le miracle se produit, il sourit. Il n'avit pas sourit depuis si longtemps ...

-Tu vois, tout le monde te fait confiance, tu es fort, Ambre est avec toi, je crois en toi.


Bien. L'assemblé prenait fin, au moment où Aurore repartit vers sa tannière avec un sourir au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! EmptyLun 28 Juin - 20:27

[je dois répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations Larmes Sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations Larmes Sauvages !   Nominations Larmes Sauvages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations Larmes Sauvages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmes Sauvages (peut être que je changerais)
» [ Hors-Jeu ] Nominations Tonnerre I
» [ Hors - Jeu ] Nominations x Version I.
» [Hors-Jeu] Nominations Du Clan De l'Ombre
» ( Hors - Jeu ) Nominations Acte I - Clan du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Camp du Clan :: Promontoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit