La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit Silencieuse, Rivière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyDim 25 Juil - 2:40

I. Ton Personnage :


Nom : Petit Silence - Nuage Silencieux - Nuit Silencieuse - Etoile Silencieuse
Sexe : Femelle
Age : 35 lunes
Clan : Rivière
Rang : Je postule pour le rang de lieutenante, mais si cela ets impossible, je resterai simple guerrière =)

Histoire :

« Maman ! Papa ! Regardez-moi ! »

    Une jeune chatonne se tenait sur une souche d'arbre, sa fourrure noire de jais plus ébouriffée que jamais. Elle se ramassa sur les-même, pattes avants repliées sous son poitrail, et bondit sur une branche dénudée de toute feuilles d'un arbrisseau mourant. Ses petites griffes déjà dangereuses s'agrippèrent à l'écorce et la femelle se hissa sur son perchoir, fière comme un paon. Une jolie chatte noire aux grands yeux verts sauta sur la souche où la petite se tenait auparavant.


« Petit Silence, tu vas me faire le plaisir de revenir à la pouponnière ! miaula la guerrière en tentant de rejoindre la petite.
-Laisse tomber, Lune d'Emeraude miaula un magnifique mâle au long poil doré qui venait d'apparaître. Elle n'est pas faite pour être enfermée dans une tanière. »

    La jolie reine noire sourit au matou et se coucha sur la souche, le regard porté sur sa fille. Cette derrière cassa la branche et tomba lourdement dans les roseaux, en un cri de surprise. Le mâle éclata de rire tandis que la femelle le foudroya du regard.


« Rayon de Soleil !
-Quoi ? Elle l'a bien cherché ! »
se défendit le jeune père, les larmes de rire aux yeux.

~~~~~
Deux lunes plus tard...

    Le camp était plongé dans l'obscurité. Plus un bruit, à part la vieille chouette dans l'arbre. Nuage Silencieux dormait dans sa nouvelle tanière, apprentie depuis quelques jours seulement. Soudain, un hurlement déchirant brisa la paix nocturne et un grand chat brun tigré apparu à l'entrée du camp, ses yeux verts foncée luisants dans la pénombre. Etoile de Charbon, le chef de l'époque, arriva au côté de sa lieutenante, Aurore Boréale, et miaula :


« Pelage de Tigre ! Que se passe-t-il ? »

    Le grand mâle reprit son souffle, les yeux embrumés. Puis il releva la tête vers son chef et commença :


« Je... J'étais avec la patrouille de nuit près du territoire des chevaux avec... Avec Rayon de Soleil, Fleur Rouge et Nuage de Mousse. Mais... Les chiens étaient lâchés, on ne les avait pas vus.
-Où sont les autres ?
demanda le meneur en fouillant le tunnel du regard.
-Etoile de Charbon... Ils sont morts... »

    Il eut un hurlement dans la tanière des guerriers, tandis que Lune d'Emeraude s'effondrait sur le sol froid, des larmes ruisselantes sur ses joues noires. Nuage Silencieux baissa la tête, effondrée. Son père était mort... Mais pas seulement lui, sa partenaire de jeu, Nuage de Mousse, qui n'allait pas tardée à devenir guerrière pourtant. Et surtout, le mentor de la nouvelle apprentie, Fleur Rouge. Qui allait être son entraîneur à présent. Tous les chats présent dans le camp baissèrent la tête, pendant que les reines venaient consolées Lune d'Emeraude. Mais sa fille lisait bien dans ses yeux, sa détresse, sa peine. Plus jamais on pourra enlever la brume qui avait envahi le regard de la jolie guerrière noire.
    Le lendemain matin, Nuage Silencieux se vit avoir un nouveau mentor par les soins d'Etoile de Charbon, Statue d'Argile, un jeune mâle gris rayé. Ils s'entraînèrent dès la fin du baptême, à la chasse. La nuit de l'apprentie fut mouvementée de cauchemars et de chats qui la poursuivaient en hurlant son nom. Et au petit matin...


« Nuage Silencieux ! Nuage Silencieux ! Cervelle de souris ! Si t'es morte, je te tue ! »

    La nocive cligna des yeux et se tourna vers le dérangeant. Il ne s'agissait que de Pelage de Tigre, le chasseur qui avait survécu à l'attaque des chiens. Il se recula pour laisser l'apprentie se relevée et miaula :


« C'est l'heure de ton baptême pour ton nouveau mentor, Etoile de Charbon t'attend.
-Hein ? Quoi ? s'exclama la novice en considérant le guerrier comme s'il était devenu fou. Mais c'est Statue d'Argile mon nouveau mentor ! Il a été nommé hier.
-T'es pas au courant ? s'exclama le chasseur. Il s'est désisté pour être mentor ce matin même, devant Etoile de Charbon en personne. »

    Nuage Silencieux n'en croyait pas ses oreilles. Statue d'Argile, ce guerrier si jeune, avait refusé d'être guerrier ?Il avait lui-même été l'apprenti de Rayon de Soleil, cela semblait étrange. Etoile de Charbon l'attendait sur le promontoire, le regard brillant. La jeune femelle remarqua que tous les guerriers étaient là, ils l'observaient. A quoi pensaient-ils ? Cela intimidait la jeune femelle qui baissa la tête arrivée sous le promontoire. Sa mère n'était pas parmi eux.


« Nuage Silencieux. Pour la troisième fois, je vais t'assigner un nouveau mentor, entonna le chef. Pelage de Tigre, tu es prêt pour ton premier apprenti. Enseigne-lui tout ce que je t'ai appris. »

    Le mâle brun tigré inclina la tête et toucha le museau de la femelle avec le sien. Nuage Silencieux trembla au contact froid du nez du chasseur et partie vers le tunnel de fougères avec lui. L'entraînement fut principalement du combat avec un peu de natation et elle rentra au camp, totalement exténuée. mais avant, elle avait une question à poser à Statue d'Argile qui prenait le soleil devant sa tanière.


« Euh... Statue d'Argile ? Je peux te parler deux minutes ?
-Oui... Oh, bonsoir Nuage... Silencieux, la mine surprise. Que veux-tu ?
-Pourquoi tu me voulais plus comme apprentie ?
-De quoi ? Ah... Et bien... Euh... Je... Je ne me sentais pas capable, c'est ça, je ne pensais pas bien faire.
-Tu t'en sortais bien pourtant... »

    Sans attendre une autre réponse, elle fit volte-face et retourna dans sa tanière, plutôt déçue par ces éclaircissements.


~~~~~
Six lunes plus tard...

« Nuage Silencieux. Promets-tu de respecter et de protéger le code du guerrier et ce au péril de ta vie ?
-Oui, je le promet.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, par le Clan des Etoiles je te donne ton nom de guerrière. Nuage Silencieux, à partir de ce soir tu te nommeras Nuit Silencieuse, en souvenir de la mort obsure de ton père. Nos ancêtres n'oublieront jamais ton courage et ta volonté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

    Ce furent les phrases d'Etoile Boréale, nouvelle chef du Clan de la Rivière, tandis qu'elle touchait le front de la nouvelle guerrière avec son museau t que l'autre lui léchait l'épaule. Puis tout le monde l'accueilli en hurlant son nom, même sa mère, Lune d'Emeraude, nommée nouvelle lieutenante. Nuit Silencieuse lança un regard vers son mentor, qui lui souriait, et se posta au centre du camp pour sa veillée.
    Quelques jours plus tard, elle était seule dans le camp, incapable de savoir quoi faire. Puis Pelage de Tigre s'approcha d'elle et lui demanda :


« Une petite partie de chasse ?
-Oublierais-tu que je ne suis plus ton apprentie ? plaisanta-t-elle en souriant. Que je m'appelle Nuit Silencieuse à présent.
-Difficile de l'oublier avec la nuit froide que tu as eu. Tu sais j'ai été nommé guerrier juste avant ton rang d'apprentie. Juste pour ressasser le bon vieux temps.
-Et bien c'est d'accord. »

    Ils sortirent dehors, la tête haute. La chasseuse se posta au-dessus de l'eau et pêcha maladroitement un poisson argenté.


« Tu l'as très bien pêché, murmura-t-il.
-Dis pas n'importe quoi, c'était pitoyable, ma tactique.
-En vérité, je voulais te parler Nuit Silencieuse.
-Et moi je t'écoute.
-Veux-tu devenir ma compagne ? »

    La guerrière écarquilla les yeux, extrêmement surprise. Jamais elle n'aurait crû que son ex-mentor aurait des sentiments pour elle. Elle hésita un moment et secoua la tête.


« Je suis désolée, Pelage de Tigre... Je ne peux pas... »

    Sans attendre une quelconque réponse du chasseur déçu, elle se détourna et partit en courant.


~~~~~
Deux lunes plus tard...

    Nuit Silencieuse se tenait sous le promontoire, toute fière, toute contente. Elle allait avoir son apprenti ! C'était un jeune mâle du nom de Patte Blanche, une adorable boule de poils blanche toute friponne.


« Nuit Silencieuse ! miaula Etoile Boréale. Tu es prête pour ton premier apprenti, tu seras le mentor de Nuage Blanc. »

    Et l'entraînement commença ! Il était vif, curieux, fort et courageux. L’étoffe d'un réel guerrier ! Et les lunes passaient doucement. Et un jour, Pelage de Tigre s'approcha d'elle, alors qu'elle papotait avec Statue d'Argile.


« Salut Nuit Silencieuse ! s'exclama-t-il. Tu me permettrais d'emmener Nuage Blanc chasser ? Je serai avec Lune d'Emeraude.
-Nuage Blanc ? Oui, si tu veux, j'ai vraiment la flemme moi. »

    Le mâle brun s'en alla et elle se tourna vers le chat gris. Il baissait la tête d'un air coupable. La femelle noire haussa un sourcil et miaula :


« Eh qu'est-ce qu'il y a ? T'es malade ?
- Tu aurais dû aller avec lui...
-Pourquoi ? »

    Son second mentor se tut soudainement, une lueur de panique dans ses yeux jaunes.


« Je peux pas te le dire...
-Statue d'Argile...
-Si je te le dis, j'aurais de gros ennuis.
-C'est Pelage de Tigre qui fait du chantage ? »

    Le chat tigré se releva, regarda le tunnel, et dit à voix basse à la jeune femelle :


« Tu te souviens de mon désistement ? C'est lui qui m'y avait forcé. Il veut devenir lieutenant depuis le début et je le soupçonne de vouloir tuer ta mère et ton apprneti pour t'empêcher d'avoir la place de lieutenant. »

    La guerrière se recula, soudain très inquiète et se rua vers le tunnel de fougères. Elle pista le groupe de félin le long du territoire quand elle entendit un hurlement derrière la rivière. C'était sa mère ! Elle traversa le pont et vit Pelage de Tigre, une patte sur la gorge de Lune d'Emeraude, Nuage Blanc blottit dans les roseaux, vivant, mais trop choqué pour s'enfuir.


« Laisse les tranquille sale traître ! »hurla la guerrière en se ruant sur lui.


    Elle inclina la tête et donna un coup de boule dans les côtes du traître qui tomba dans la rivière mais se releva aussitôt.


« Non ! Si proche du but ! Je n'ai plus le choix maintenant, je dois te tuer !
-Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu veux tuer ma mère, mon apprenti ? Pour être lieutenant ?
-Exactement ! Mais qui aurait crû qu'Etoile de Charbon soit mort si tôt ? Ton père aurait été le potentiel successeur !
-C'est toi qui l'a assassiné ?!
-A quoi t'attendais-tu ? Fleur Rouge aurait pu aussi et Nuage de Mousse était l'apprentie de ton père, idiote !
-Etoile Boréale aurait été la prochaine, c'est bien ça ?
-Bravo, tu comprends vite ! »

    Et le combat commença. Les deux guerriers roulèrent au sol, toutes griffes sorties. Nuit Silencieuse lui mordit férocement l'épaule tandis que Pelage de Tigre de labourait des flancs. Elle poussa un cri de douleur et brailla :


« Alors pourquoi m'avoir dit que tu m'aimais ?
-Pour devenir le favori de ta mère, la lieutenante. Mais elle est bien trop faible et ne résiste pas à mes coups, tu as hérité d'elle à ce que je voix ! Bon finissons-en... »

    Puis il l'a plaqué au sol, releva une patte et visa sa gorge. Nuit Silencieuse ferma les yeux. Papa... Aide-moi... Soudain, un chat sauta sur le dos de Pelage de Tigre, mais dans le contre-jour, Nuit Silencieuse ne put distinguer que sa fourrure. Père ? Non ! Il s'agissait de Statue d'Argile et d'autres guerriers. Mais Pelage de Tigre ne se rendit pas, il continua de se débattre jusqu'à la mort... La guerrière noire remercia ses sauveurs et courut voir sa mère. mais il était trop tard, ses yeux s'étaient clos pour toujours et elle avait rejoint le Clan des Etoiles. Désolée maman, reste tranquille avec papa... Et Nuage Blanc bondit dans sa direction. Il n'avait qu'une griffure sur l'épaule et des poils bruns étaient logés sous ses griffes, preuve qu'il s'était battu.


« Nuit Silencieuse, pardonne-moi ! Je n'ai pas pu...
-Ne t'inquiètes pas, tu n'aurais rien pu faire de toute façon... rentrons au camp.
-On te supportera, miaula Statue d'Argile. Ce traître est mort, c'est tout ce qui compte. »

Ils rentrèrent au camp pour raconter la vérité à Etoile Boréale qui attendit minuit pour nommer son nouveau lieutenant.

« Je dis ces mots devant le corps de Lune d'Emeraude pour que son esprit l'entende et l'approuve mon choix. Nuit Silencieuse sera la nouvelle lieutenante du Clan »


Description Physique
    En deux mots, nuit obscure. Cela aurait plusieurs sens. La nuit en elle-même est souvent éclairée de nombreuses étoiles lumineuses et du rayon lunaire. Mais obscure, nuit obscure signifie aucune lumière, même artificielle. Nuit Silencieuse à une pelage court, noir comme la plus sombre des nuits nuageuses. Elle a une très longue queue, très gracieuse. C'est une guerrière ni petite, ni grande, entre les deux. Elle est cependant plus forte que rapide et ses épaules sont très puissantes, tout comme ses pattes. Ses griffes ses sa meilleure arme, deux fois plus effiacces que ses crocs. Ses oreilles sont plutôt grande, se finissant en légers pinceaux, tel un écureuil. Son museau est tout fin, de même pour sa tête. Pour finir, ses iris sont aussi bleus que l'azur du ciel ou le lagon d'une plage paradisiaque. Ne vous noyez pas car personne ne vous repêchera ! Sauf si vous faite parti du Clan de la Rivière, quoique les tourbillons de ses regard son mortels...


Description Mentale
Qualités


☼ Nuit Silencieuse est courageuse, elle peut se battre contre un adversaire deux fois plus grand qu'elle. Elle est aussi capable de gravir des montagnes, parcourir des forêt et traverser des rivière pour le bon confort de son Clan.
☼ Elle est loyale et pour rien au monde elle n'abandonnerait son Clan. Elle ne le trahirait jamais en dévoilant des secrets à un autre chat, mais qui sait elle pourrait tomber amoureuse.
☼ Elle est puissante et sait canaliser sa force. Elle sait se battre et a beaucoup de techniques, elles-mêmes venant de son mentor, le traître Pelage de Tigre.
☼ Elle est très diplomate et s'intéresse à la politique de son Clan. Elle a donc beaucoup de stratégie pour la bataille et sait s'y faire. Il suffit de lui demander...

Défauts


♦ Nuit Silencieuse est très agressive si elle trouve une patrouille adverse sur son territoire. Elle engagera la bataille sans hésiter si elle est seule et son adversaire aussi.
♦ Elle est très lente, cela est du à sa force -l'équilibre de la balance. Donc pour la chasse et l'esquive, c'est bof bof.
♦ Elle est très orgueilleuse et le montre surtout lors des Assemblées où son Clan est en guerre. Attention à son aggressivité !
♦ Enfin, elle est plus susceptible et rancunière, elle n'oubliera jamais une tache que vous lui auriez causez. Gare à vos oreilles ! Ce soir, vous pourriez ne plus les avoir !

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf : Phénix - Musix - Nix'
Ton age : 15 ans et demi
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Ca faisiat plusieurs mois que j'hésitais à m'inscrire, le site était dans mes favoris alors je ne m'en souviens plus, partenariat je dirais.
Autre Chose ? : J'aime le designe *____*

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) :
Spoiler:


Dernière édition par Nuit Silencieuse le Lun 26 Juil - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit Silencieuse, Rivière Left_bar_bleue0/5Nuit Silencieuse, Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyDim 25 Juil - 12:37

Les codes sont bons =)

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyLun 26 Juil - 17:32

    Merchi beaucoup !
    Par contre, le rang de lieutenant est-il toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit Silencieuse, Rivière Left_bar_bleue0/5Nuit Silencieuse, Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyLun 26 Juil - 22:27

Bien sûr !
Il faut que tu aie te recenser puis tu pourras jouer ! =D
Si tu as besoin d'aide, demande ! ;D


Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Administratrice Pearl ... ♪
Do you sing in the rain ?
Perle de Pluie


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere on the rainbow...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit Silencieuse, Rivière Left_bar_bleue0/5Nuit Silencieuse, Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyMar 27 Juil - 12:41

bonjour et bienvenue !!!! Nuit Silencieuse, Rivière 920356
tout est bon tu est validé mais maintenant va tef aire rescencé !!
Nuit Silencieuse, Rivière 920356
Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit Silencieuse, Rivière Left_bar_bleue0/5Nuit Silencieuse, Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyMar 27 Juil - 17:04

Bienvenue Nuit Silencieuse !

Magnifique presentation !
La place de Lieutenant est toujours libre !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit Silencieuse, Rivière Left_bar_bleue0/5Nuit Silencieuse, Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyMer 28 Juil - 13:17

Quelle super présentation ! Nuit Silencieuse, Rivière Icon_cool


Au faite Nuit Silencieuse, Rivière 920356 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit Silencieuse, Rivière Left_bar_bleue0/5Nuit Silencieuse, Rivière Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière EmptyVen 30 Juil - 16:13

    ... Hum ... Nix ? Oh putain ça m'dit quelque chose ... Nix ... Nix ... NIX 8 D.
    Aha je savais bien que ce nom ne m'était pas inconnu *___*. Bon sur WaC j'suis Mélodieuse Assassine si tu veux savoir \o/.
    La présentation est beautiful, et le niveau, rien à redire franchement ^___^. L'histoire est ... Houlà j'aurais jamais pu inventer un truc pareil, t'en as de l'imagination ^__^. C'est merveilleusement bien trouvé : D.
    Hum, tout est parfaiit, le monde est beau, les oiseaux chantent, le ciel est bleuuu ...
    Tout est parfait, tu es validée ^___^.
    Je locke, déplace, bienvenue et bah t'as ta couleur \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Silencieuse, Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuit Silencieuse, Rivière   Nuit Silencieuse, Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Silencieuse, Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Miel [ Rivière ]
» Rencontre au clair de lune [Nuit Silencieuse]
» Clan de la Rivière
» Griffe de Faucon - Rivière.
» Aiguille du Temps [Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Riviere-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel