La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aiguille du Temps [Rivière]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiguille du Temps

Aiguille du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de la neige

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Aiguille du Temps [Rivière] Left_bar_bleue0/0Aiguille du Temps [Rivière] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyJeu 24 Fév - 14:51

    - Aiguille du Temps -

    Surnom :
    Age : 3 ans
    Sexe : Féminin
    Clan : Rivière
    Rang : Lieutenant


      Biographie (10 lignes obligatoires) -
    Pourquoi voulez-vous savoir mon histoire? Pour vous moquez de moi? Certainement. Mais manque de chance pour vous,je ne vous la raconterais pas car j'en suis incapable. Avec des belles paroles,je peut éviter le sujet pour ainsi me faire oublié. Quand une vie apparaît au court du temps,c'est comme une étoile que l'ont rajoute dans le ciel,c'est comme une virgule que l'on pause au milieu d'un phrase. Il s'agit d'une chose que l'on peut décider d'enlever ou tout simplement de supprimé,soit parce qu'on en a assez de la voire,soit parce qu'elle nous ennuie. On peut aussi décider de la faire oublié sont passé pour ainsi être sur de ne pas se faire démasqué,personne ne pourra vous dire "tu es coupable" parce que le seule témoins à perdu la mémoire. Où je suis née? Je sais pas. Qui sont mes parents? Je sais pas. Voilà ma réponse à vos questions. Ha! Si je peut vous dire une chose mais c'est moi qui vous posera la question,à qui appartienne ces corps qui se tiennent à mes pattes? Pourquoi personne ne peut me répondre? Que leurs est-il arrivé? Serait-ce moi qui les tués? Pourquoi je verrais sa? Tant de question qui sont resté sans réponse pendant tant d'année,un matin du te réveille,tu ne te souviens de rien et ce que tu vois se sont des corps sans savoir à qui ils appartiennent. Puis,le jour suivant,tu te retrouve dans un clan et chaque jour du grandis pour devenir plus fort....

      Psychologie (4 lignes obligatoires) -
    La neige,vous ne trouvez pas sa doux et tranquille,moi si. Si,je vous parle d'un caractère aussi doux que de la neige,un caractère gentil et joueur mais qui peut fondre comme de la neige. Quand la neige fond cela signifie que quelque chose l'a fait,cela pourrait être un chat quand il marche dessus,c'est la même chose. Quand un chat cherche ce caractère si doux,il se retrouve à jouer avec le feu,il peut y avoir plusieurs raison mais la plus grande serait qu'on touche à ses amis. Les amis sont le plus essentiel et mourir pour eux serait la plus grande des morts,c'est une mort qu'on ne peut refuser tandis qu'on l'accepte avec le sourire. Je n'est pas peur de la mort car c'est le temps qui décide de ma vie...

      Physionomie (4 lignes obligatoires) -
    J'aime la neige est pourtant mon pelage n'est pas fait pour elle,il est plus d'une couleur voyante et qui ne donne pas vraiment envie de s'approché. Si vous m'apercevez au loin ne me confond pas avec le feu,j'y ressemble peut-être mais je ne le suis pas. Mon pelage est peut-être une chose qu'on n'a pas envie d'approcher mais mes yeux vont incite à les regarder,ce bleu qui est doux comme le ciel,vous vous perdrez facilement si vous les regardé trop longtemps. Je ne suis pas grande mais je ne suis pas petite,je ne suis ni maigre,ni grosse mais je suis habille,rapide et dangereuse pour qui me cherche. Sans être un mâle,je suis une femelle qui a de la force ainsi que du caractère ne vous fiez pas à mon apparence car vous pourrez le regretté.


    - Meranii -

    Comment es-tu tombé ici ? En demandant l'adresse XD
    Votre Age ? 15 ans
    Autre chose ? /


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -


    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    //PAN// Mess codes adorées <3. Tout mangé What a Face. Biiien fait, ma Sweet xP.
    Vous voulez un parrain ? Non *j'aime bien le mien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Aiguille du Temps [Rivière] Left_bar_bleue0/5Aiguille du Temps [Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyJeu 24 Fév - 15:05

    Bienvenue.
    Les codes sont bon mais je ne peux pas modérer. Tumn Tumn il faudrait que tu modifies les droits de modération des modératrices ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyJeu 24 Fév - 15:28

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille du Temps

Aiguille du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de la neige

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Aiguille du Temps [Rivière] Left_bar_bleue0/0Aiguille du Temps [Rivière] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyJeu 24 Fév - 18:23

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Aiguille du Temps [Rivière] Left_bar_bleue0/5Aiguille du Temps [Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)
Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyJeu 24 Fév - 19:44


    'Ai mangé les codes <3.
    Welcome =D. Occupe-toi bien du Clan de la Rivière ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille du Temps

Aiguille du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de la neige

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Aiguille du Temps [Rivière] Left_bar_bleue0/0Aiguille du Temps [Rivière] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyJeu 24 Fév - 19:46

Compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Aiguille du Temps [Rivière] Left_bar_bleue0/5Aiguille du Temps [Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)
Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyJeu 24 Fév - 21:08

Ok tout est bon !

Bienvenue parmis nous Toitoile ♥ Hate de te voir Rp, et n'occupe toi bien de la rivière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Aiguille du Temps [Rivière] Left_bar_bleue0/5Aiguille du Temps [Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)
Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] EmptyMar 15 Mar - 16:22

    Bienvenue & bonne chance (:
    Sujet déplacé dans les validés ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguille du Temps [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Aiguille du Temps [Rivière]   Aiguille du Temps [Rivière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille du Temps [Rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piège invisible. ( Aiguille du Temps )
» Clan de la Rivière
» Patte de Miel [ Rivière ]
» Nuit Silencieuse, Rivière
» Griffe de Faucon - Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Riviere-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit