La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 15 Jan - 1:10

    - NOM DE VOTRE PERSONNAGE -

    Surnom : Eclair Gris.
    Age :23 lunes
    Sexe :Mâle
    Clan : Solo
    Rang : Au niveau des guerrier...


      Biographie (10 lignes obligatoires) -
    Patte De Pluie est né dans le clan du Tonnerre... Sa famille est morte alors qu'il n'avait qu'une lune... Des Bipèdes on déboulé dans le camp... Trois petist Bipèdes avaient enlevé des petits à la pouponnière... Patte De Pluie était parmi eux... Il fut le seul qui survécut chez les bipèdes... Il a toujours refusé la pâté de ses maîtres... Il aimait chasser dans le jardin... Puis une nuit, il avait neuf lunes, il s'enfuit mais du mauvais côté. Il fonça droit vers le coeur de la ville... Il se fit enlever par la SPA... Une nouvelle famille l'adopta... Mais comme le couple n'avait pas d'enfant à part un grand garçon, personne ne s'occupait de lui... Dans ses différents noms qu'il eut, il n'en garda qu'un en tête... Déchet Publique... On l'appelait tout le temps comme ça. Il finit par partir... Il rencontra un chat qui s'appellait Feu Follet... Il finirent par devenir amis... Feu Follet n'avait pas de maître et Déchet Publique avait quitté les siens... Ils partirent ensembles mais ils croisèrent un chat... Il avait des crocs énormes... Il les conduisit vers le chef... Il dit qu'il était le chef du Clan du Sang... Ce nom rappelait quelque chose à Feu Follet qui venait du Clan de l'Ombre... Lorsque le chef, Rat, décida de les tuer, ils réussirent à s'enfuir... Mais Feu Follet avait une blessure trop grave sur le côté pour continuer... Il se laissa mourir là et demanda à Déchet Publique de trouver les Clans pendant la pleine lune et de dire que le fils du chef du Clan de l'Ombre, Etoile De Pierre, qu'il était mort... Déchet Publique remplit sa mission et découvrit ses origine... Il n'avait pas accepté la proposition du Clan du Tonnerre de les rejoindre... Il préféra rester solitaire. A être libre...

      Psychologie (4 lignes obligatoires) -
    Plutôt apprécié au premier regard, il montre vite sa vraie personnalité, un vrai tueur professionnel... Il reste seul même quand la compagnie vient vers lui, il est habitué à être tout seul... Il défend son territoire au péril de sa vie... Il est très vif et intelligent... La ruse a du mal à marcher avec lui...

      Physionomie (4 lignes obligatoires) -
    Grand chat gris moucheté aux yeux bleus comme la mer, il a des épaule très larges, des crocs très longs et des griffes énormes et très pointues... Il est musclé et a des épaules larges. Son pelage est long,épais et soyeux... Il devient un peu petit lorsqu'il pleut... Lorsqu'il se frotte sur quelque chose, son pelage prend la couleur de ce dernier...


    - VOTRE PUF -Jagu'
    ( Si vous n'en avez pas, mettez « Moi » )

    Comment es-tu tombé ici ? ( Bon, on accepte le « Aie, ça fait mal » que si c'est votre deuxième perso' x ) Aïe, j'ai mal...c'est pas pareil qu'au dessus...nan, soyons serieux...Grace à...Mamzelle-fonda...xD Etoile D'Aurore...
    Votre Age ? ( facultatif ).14 ans
    Autre chose ? Oui : Heu...nan en fin de compte x)


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -


    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    //PAN// oui pourquoi?vous les voulez???ben a vous de les trouvez Razz
    Spoiler:
    et ça veut dire quoi au fait ? Bah, ça veut dire inviter des amis et faire des CupCakes, puis les décorer et les manger What a Face.
    Vous voulez un parrain ? non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 15 Jan - 12:18


    Code bons ! ; D
    Edit : Excuse-moi x). En tout cas Light et Cookie vont être content x DD.


Dernière édition par Nayade le Sam 15 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 15 Jan - 14:05

Un...
Je suis un mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptyJeu 24 Fév - 19:58


    Si pas de changement dans une semaine, je supprime le sujet, et hop ! Plus qu'à tout recommencé x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 26 Fév - 20:39

Oups, veillez excusé mon absence,j'avais paumé l'adresse du site :D
Je viens a peine de le retrouver!!!
Pas la peine de supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 26 Fév - 21:21

Pas de souci !

Il te manque une ligne au la description physique et a la morale aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)

Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 26 Fév - 21:29

    Bienvenue.
    Et personne ne s'inquiète du nom ? Tu crois que ton chat va dire « Bonjour, je m'appelle Déchet Public » sans obtenir de réaction étonnées ? J'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 26 Fév - 21:30

Nuity > Si mdr , j'allai postez dans la partie Admin x) . Mais je crois que je n'en ai pas besoin, il faut vraiment changer ton nom
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 26 Fév - 23:58

    C'est drôle comme tu as le don de réagir comme moi Nuity. Tu sais que je t'aime Laughing ?
    Moi si un chat me dit ça, déjà je m'en vais parce qu'un chat ça ne parle pas, ensuite je m'inquiète sérieusement de l'affection que ses parents lui portaient. Pour ma part, ce nom est recalé. Cherche quelque chose de moins ridicule, ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)

Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptyDim 27 Fév - 12:52

    Mwa aussi je t'aime Crêpe <33.
    Enfin bref, voilà, je plussoie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptySam 5 Mar - 17:42

Les lignes, je vais pas tarder a les faire, le nom, il vas celui la???
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptyDim 6 Mar - 0:06

  • Ouais, perfect (:
    Alors il faut juste une ligne en plus pour le caractère et une pour le physique et on te valide ; ).
    Ah, et pense peut - être à modifier le nom de ton personnage dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/0Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/0)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptyVen 27 Mai - 18:44

Eum... Toujours rien de neuf, je pense que nous pouvons vérouiller ou supprimé ce sujet... Votre avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptyVen 27 Mai - 18:48


    Oui, verrouille Light ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/0Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/0)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptyVen 27 Mai - 22:06

Je ne peux pas le verouiller :/ fais le s'il te plait Méli ♫
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Left_bar_bleue0/5Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty_bar_bleue  (0/5)
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* EmptyVen 27 Mai - 22:25

    Verrouillé et corbeillé (:
    Je vais voir cette histoire Light .o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty
MessageSujet: Re: Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*   Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie part, une autre arrive
» L'arriver dans le clan.
» Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: ♦ On ne jette rien ♦ :: ♠ Les vieux Rps x]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel