La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.    Mer 11 Mai - 21:08

♣ ÉTOILE D'ARSENIC ♣

    Carte d'Identité.
    « Little girl, little girl why are you criying ? »

        Évolution : Petit Arsenic -> Nuage d'Arsenic -> Souffle d'Arsenic -> Étoile d'Arsenic.
        Surnom : Arsenic.
        Age : Septante six lunes.
        Genre : Masculin.
        Clan : Clan du Vent.
        Rang : Chef.

    Biographie.
    « Il est bien simple de prendre plus que rien. »


« Les dragons n'existent pas ?
- Non Petit Arsenic, les dragons n'existent pas.
- C'est pas vrai !
- C'est pas ma faute si ta mère te raconte des cracs.
»

Petit Arsenic regardait l'apprenti, d'un air désorienté. Sa mère, lui mentir ? Elle ne lui avait jamais menti. C'était la valeur première de sa mère, et elle avait toujours dit la vérité à son fils afin qu'il ne mente jamais. Et elle ne lui avait jamais menti. Croyait-elle donc aux dragons ? En tout cas, Petit Arsenic y croyait dur comme fer. Arsenic était d'une pureté qui semblait bien étranges aux rares chats qu'il croisait. Sa mère avait quitté son Clan quelques temps, obtenant après moultes demandes à son chef le droit de pouvoir élever son fils un peu à l'écart au début, en espérant qu'il serait ainsi préservé le plus longtemps possible de toutes sortes de mensonges et autres. Elle voulait que son fils soit le meilleur de tous, étant donné que son dernier fils avait mal tourné puis finalement quitté le Clan du Vent à seize lunes à peine. Elle n'avait pas voulu que cela se reproduise avec Arsenic, et l'avait donc gardé pur et innocent. C'était la deuxième fois que Petit Arsenic rencontrait un chat étranger à sa mère, sa sœur ou lui. Car oui, Arsenic avait une sœur, encore plus pure que lui, innocente et sage comme une image. Son nom était Petite Sittelle, un adorable oiseau.

Petit Arsenic se retrouva tout bouleversé de cette rencontre, ne comprenant pas pourquoi et quel était déjà ce mot : mentir ? Il alla quémander ses réponses à sa mère, qui lui répondit, patiemment, avec amour. Elle adorait son enfant, curieux mais facilement impressionnable. Petit Arsenic. Pourquoi Petit Arsenic ? La mère du petit adorait le monde étrange des Bipèdes, et, aidée d'une chatte domestique, elle réussit même à comprendre leurs paroles. Il lui fallut beaucoup d'entraînement dans ce but, et elle avait commencé à peine fût-elle passée apprentie, fascinée par ces étranges animaux. Petite déjà, lorsqu'on lui racontait des histoires sur les Bipèdes, elle accrochait immédiatement. En conséquences, Petit Arsenic, influencé par les paroles de sa mère, fut lui aussi très attaché aux Bipèdes. Mais bien sûr, sa mère lui interdit toujours de trop s'approcher d'eux. Elle avait ouït le futur nom de son fils alors qu'elle écoutait encore les conversation étranges des Bipèdes. Elle aurait bien voulu appeler sa fille Norma, mais ce n'était pas permis au sein des Clans. L'arsenic était un poison, mais ça, la mère d'Arsenic ne l'avait pas entendu.

La mère de Petit Arsenic le ramena au sein du campement comme il avait été convenu avec le père des enfants : à leurs six lunes, âge auxquels les chatons passent apprentis. Petit Arsenic et Petite Sittelle vécurent d'abord trois lunes d'enfer. Ils ne comprenaient pas les moqueries, prenaient tout au premier degré, ne comprenaient pas ces rires moqueurs, riant avec les autres parce qu'ils ne comprenaient pas et aimaient rire, tout simplement. On les traita comme des sang-mêlés, reniés par beaucoup. Ils se trouvèrent quelques amis, qui cependant se détachaient d'eux, vite lassés par cette écœurante naïveté dont ils faisaient preuve. D'autres s'en amusaient beaucoup, les ridiculisaient outre mesure et tentaient de les faire tourner en bourrique dès qu'ils en avaient l'occasion. Petit Arsenic et Petite Sittelle restèrent d'abord fidèles à eux-mêmes, passant à côté des sous-entendus comme si ils ne les avaient pas du tout entendus. Ils étaient tellement naïfs ... Ils attirèrent plusieurs fois la compassion des mamans ou des guerrières, attendries par ces boules de poils qui ne comprenaient rien à la méchanceté et aux mensonges.

Petit Arsenic entraîna sa sœur à se défaire de son ancien caractère. Et également à mentir. Les efforts de la mère d'Arsenic furent réduits à néant par la méchanceté gratuite des autres apprentis. Après ces trois lunes d'enfer, Arsenic et Sittelle se rebiffèrent. Ils étaient pleins de répartie, " entraînés " par une reine qui avait toujours les mots justes. Et de vrais caïds. Sittelle et Arsenic écrasaient tous ceux qui leur manquaient de respect, unis comme les doigts de la main. Certains apprentis, peureux, préféraient se ranger du côté des plus forts. Arsenic et Sittelle étaient les plus forts, on ne pouvait plus en douter. Ils étaient déjà forts en carrure, leur silhouette s'étoffait de jour en jour. Tous étaient tenus en respect par les deux caïds, sauf quelques-uns qui faisaient encore leurs malins et étaient immédiatement calmés par les deux montagnes de muscles. Ils n'allaient pas écraser celui qui faisait rien, mais le moindre affront était prétexte à la bagarre. Arsenic et Sittelle y prirent goût. Ils avaient la bagarre dans le sang. Leur mère s'en désespéra et, de peur de les voir partir à leur tour, ne tenta non pas de se donner la mort, mais s'enfuit, pour ne pas subir cette profonde déchirure. Sittelle et Arsenic furent atterrés par la réaction de leur mère. Ils aimaient leur Clan, pourquoi avait-elle pensé le contraire ? Heureusement, il leur restait encore leur père. Une lune après cet incident, les deux boules de poils passèrent guerriers. Ils furent Fantaisie des Sittelles et Souffle d'Arsenic.

Souffle d'Arsenic se montra un guerrier loyal et attaché à son Clan, Sittelle se montra plus rebelle mais même si elle pensait la même chose au fond d'elle, elle hurlait qu'elle détestait ce Clan. Arsenic la connaissait par cœur, et ils étaient toujours aussi unis.

« Tu ne me quitteras jamais, hein Arsenic ?
- T'abandonner ? Ce serait farfelu, comme idée ... Mais ...
- Mais ?
- Alors promets-moi aussi que tu ne partiras jamais.
- Croix de bois croix de fer, si j'mens j'vais en enfer !
»

Elle rit, cracha par terre, et lui envoya de la poussière dans les yeux. Ils avaient parfois ces instants de naïveté, où ils reprenaient leurs jeux, comme si ils étaient de nouveau enfant, soudainement. Mais leur carrure ne criait qu'une chose : ils cheminaient doucement vers l'âge adulte, encore un peu adolescents.

Mais tout bascula, ce jour-là. Ce jour-là, ce jour dont je vous parle, c'est bien, bien après, des dizaines de lunes après ces paroles insouciantes. Fantaisie des Sittelles entra en trombe dans la tanière des guerriers, Souffle d'Arsenic somnolait encore. Il tenta de la chasser en poussant de brefs grognements de colère. Elle ne faisait que le secouer de plus belle. Finalement, il se leva brutalement, lui fit face, les crocs brillant aux rayons traversant les branchages de la tanière et le regard étincelant d'agacement.

« Tu ne peux pas laisser les braves gens dormir ?
- C'est Étoile Rêveuse !
- Quoi Étoile Rêveuse ?
- Elle est partie ! Elle a rejoint des solitaires sanguinaires ! C'est la panique ! Aide-nous, Arsenic !
- Vous ... aidez ? Tu es drôle ! Et tu veux que je fasse quoi, hein ?
- Je ... Prend la tête du Clan !
- Non mais tu es folle ?!
- Nous n'avions pas de lieutenant, Arsenic.
- Je ... Je ne peux pas ...
- Si tu peux ! Nous nous sommes réunis, quelques chats. Nous avons tranché. Tu es le plus apte à assumer ce rôle ! On croit en toi, Arsenic. Tu sais comme beaucoup te respectent !
- Et toi alors ?
- Je ne suis pas encore assez mûre.
- Certains ne seront pas d'accord ...
- Tu sais bien que ça ne nous a jamais arrêtés, Arsenic. Ne me déçois pas, grand frère.
»

Sittelle appelait rarement son frère ainsi. Il en fut tout troublé, puis prit un visage déterminé. Il monta sur le promontoire, prit les choses en main, mit fin aux rumeurs. Il partit à la Pierre de Lune le soir-même, et y fit son baptême. Désormais, Étoile d'Arsenic était le chef du Clan du Vent, et succédait à Songe Agonisant, ayant trahit son Clan. Si il la rencontrait à nouveau, il savait ce qu'il ferait. Si elle avait neuf vies, désormais, lui aussi.

    Psychologie.
    « Si tu n'étais folle, tu ne serais pas venue ici. »

Brutal. Je pourrais résumer son caractère par ce simple mot, mais si je veux que personne me tape je dois faire minimum le nombre requis. Que j'ai oublié, par ailleurs. Bref. Revenons-en au sujet principal, voulez-vous ?

Je reprends donc : brutal. Étoile d'Arsenic est terriblement brutal. Ses yeux ont souvent un air dur, mais également un petit air classe et impérieux qu'il a mit longtemps à adopter. Ses démarches sont assurées et notre cher monsieur ... écrase tous ceux qui lui font défaut. Arsenic n'hésite pas à se montrer aggressif pour obtenir ce qu'il désire. Il sait rester courtois et poli mais supporte mal - voire très mal - les refus. Ce trait de caractère ne lui apporte guère souvent de résultats. Il tente de se contrôler mais il est impulsif et se met facilement en rogne. Chose négative, pour un chef de Clan. Sittelle l'aide toujours tant qu'elle le peut, tentant de calmer ses colères. Elle est réputée pour savoir appaiser les colères capricieuses du jeune chef et en est très proche. Sittelle est un peu la deuxième chef de Clan, toujours à rester derrière son grand frère qui devrait se calmer de temps à autres.

    Physionomie.
    « Les contes de fées n'apprenent pas aux enfants que les dragons existent, ils leur montrent qu'on peut tuer les dragons. »

Étoile d'Arsenic possède une fourrure noire et blanche mi-longue. Ses yeux sont d'un étrange noir, ce qui donne l'impression qu'il n'a pas d'iris. Cela leur donne aussi une certaine profondeur, une impression d'être observé avec avidité par ces deux pupilles aussi sombres que les abysses des mers. Son museau est rond et ressemble à celle d'un chaton, mais elle est bien évidemment démesurément grande. Il est court sur pattes, et la course est loin d'être son fort. Il est au contraire très musculeux et son allure crie qu'il n'hésitera pas à balayer tous ceux qui se dresseront sur sa route. On pourrait comparer Arsenic à un aigle royal. Ses yeux sont perçant, pointus, pénétrants, comme si ils essayaient de voir plus que ce que vous ne voulez bien montrer. Arsenic n'a pas cette prétention, mais son simple regard, parfois habité de colère, semble encore plus noir que d'habitude aux imaginations farfelues. La teinte des yeux d'Arsenic ne varie pas plus lorsqu'il est en colère que lorsqu'il est serein. Ses yeux ne sont pas des bagues à deviner ses émotions !

Mais revenons-en à notre aigle. Il a une certaine classe, une certaine majesté dans la démarche qu'il a mit longtemps à adopter. D'habitude timide et pataude lorsqu'il était jeune, elle est devenue assurée et impérieuse dès qu'il se décida à se mêler à ces imbéciles de chats du Clan du Vent. En adoptant cette démarche, il aime avoir l'air d'un lion, avec cette sorte de collerette de fourrure autour du cou que lui procure son long pelage.

    CRÊPE.
    « Elle retarde de deux jours ! Je t'avais bien dis que le beurre ne convenait pas pour graisser les rouages ... »

      Comment es-tu tombé ici ? J'ai suivi le lapin.
      Votre Âge ? Ohmondieu dans pas tellement longtemps quinze ♥.
      Autre chose ? MAMMOUTH ♥

    CODES.
    « Que je me souvienne ... »

Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ? Autos-validés, crunch ♥. On les changerait pas, des fois ?
Vous voulez un parrain ? ♥.


Dernière édition par Noir Corbeau le Mar 28 Juin - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 20
Localisation : In wonderland ! <3

MessageSujet: Re: ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.    Jeu 12 Mai - 17:15

      Bienvenue (si je puis dire x)
      Magnifique biographie o__o

      J'ai hâte de lire la suite !

_________________

We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Music ♪
blacks ans whites
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.    Jeu 12 Mai - 17:32


    Re - bienvenue, donc x D.
    On avait bien besoin d'un chef, merci Cupcake >w<.
    Niop ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir.

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi avec mon pistolet.

MessageSujet: Re: ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.    Mar 28 Juin - 11:49

Je m'incruste (eh oui, c'est Nuity ouh yeah. 8D)
J'aimerai trop le voir se fritter avec Songe Agonisant. "T'as quitté le Clan ! -J'ai fait ce dont j'avais envie. -T'as été égoïste ! -Le monde est égoïste. -C'est pas une raison ! -Tu n'as jamais eu envie de faire ce que tu voulais ? Mon temps est achevé. Tue-moi, si tu veux. Mais ça ne changera rien." XDDDDDDDDDDDD *pleure* OSEF. Magnifique perso en tout cas ma Crêpe. *va poster sa propre préz'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.    

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» pour le clan du vent || 22 Déc.
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» Griffe d'Or [Clan du Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: ♦ On ne jette rien ♦ :: ♠ Les vieux Rps x]-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel