La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baignade Mortelle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade Mortelle [Libre] Empty
MessageSujet: Baignade Mortelle [Libre]   Baignade Mortelle [Libre] EmptyMer 22 Sep - 15:35

Le soleil commençait à se coucher et le ciel était parsemé de nuage roses, oranges et violets. Un très joli spectacle pour ceux qui aimait regarder le ciel. Le chant des oiseaux s'éteignait peu à peu, laissant place au bruissement des feuilles. Une ombre agile et rusée se faufilait entre les multiples arbres. Cette ombre c'était Larme Sauvage. Le joli chat noir avait décidé d'aller au lac avec l'ile, se détendre un peu. Car après une journée à chasser, il avait bien le droit de se reposer! Encore un peu de chemin à faire et le lac serait là. Soudain Larme sentit l'odeur d'un lapin. Il ne mit pas longtemps à savoir où il était. Caché derrière un buisson, le lapin grignotait je-ne-sais-quoi. Larme Sauvage se mit face au vent, afin que le lapin ne la détecte pas et se mit à ramper, puis il sauta et acheva le pauvre lapin. Un instant il fut tenter de le manger mais il se raisonna. Il enterra le lapin et se remit en route.

Enfin le lac était là! Cette grande étendue d'eau, lisse et mystérieuse...Le chat marcha à petit pas vers le lac et arrivé à celui-ci il y rentra. L'eau n'était pas très chaude mais ça, le chat noir s'en fichait. Il nagea gracieusement dans l'eau pendant une vingtaine de minutes puis sortit en s'ébrouant. Rien de tel que l'eau pour me détendre..., pensa t-il heureux. Le chat se coucha près d'un arbre et pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade Mortelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Mortelle [Libre]   Baignade Mortelle [Libre] EmptyDim 24 Oct - 0:42

La femelle huma doucement l'air, son museau levé au vent. La chatte arlequin observa les alentours de ses deux yeux bleu perçant. Elle fendait l'air, qui s'écartait sur le passage de ces yeux chargés de haine, de haine sans raison. De haine inutile. Elle tranchait la terre de ses griffes blanche comme nacre. La femelle arlequin lança un bref regard à sa comparse. Elle hocha vigoureusement la tête. Elle avait trouvé quelque chose, il ne fallait plus faire de bruit. Les deux yeux bleus envoûtants de la femelle arlequin observaient chaque feuille, chaque frémissement dans les buissons. Il ne fallait pas que la proie les voit avant qu'elles - mêmes ne puisse la repérer. Sinon, l'opération serait vouée à l'échec. La femelle arlequin avait une certaine fierté qui gonflait dans sa poitrine. C'était la première fois qu'elle emmenait sa chère " apprentie " à la chasse. Sa chasse. Sa chasse, parce qu'elle ne ressemblait à aucune autre. Et elle allait partager ce mode tout particuliers à la damoiselle qui l'accompagnait. Elle vit alors sa proie, et la jaugea, sans que la proie ne la remarque. La femelle arlequin fit un bref signe à la chatte qui l'accompagnait. Il était temps de lancer l'assaut.

La femelle arlequin observait avec des yeux de biche le chat face à lui. Ma proie, pensa intensément la femelle arlequin. Elle faisait mine de le dévorer des yeux. Il avait nagé quelques instants plus tôt. Une information à ne pas négliger. La femelle arlequin s'approcha du matou, la démarche aérienne et l'air irrésistible. Elle regardait de tous les côtés, l'air perdu. Ce qu'elle n'était assurément pas. Elle feignit de seulement remarquer le félin adossé à l'arbre. Elle lança un petit cri de surprise ravi, et se précipita avec un air adorable vers le matou. Elle l'aborda d'un ton innocent.

« Pardonnez - moi ... J'ai perdu mon chemin, et je me suis retrouvée ici. Je suis solitaire, et je ne connais pas encore très bien mes territoires, je suis un peu gauche ... Je vous ai vu nagé ! Je ne sais pas nager, moi ... Vous accepteriez de m'apprendre ? »

La femelle arlequin fit une moue suppliante, mais ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle le mena jusqu'à l'eau. Alors, lorsqu'elle l'eut amené à une profondeur convenable, elle révéla son vrai visage. La chatte arlequin enfonça le matou dans l'eau, plongeant son museau dans l'eau d'un air fou. Elle beuglait à l'autre chatte de venir l'aider. Ses yeux étaient réduis à deux fentes, et elle sentait le matou se débattre sous ses pattes. Elle voulait qu'il meure, qu'il meure ! Elle appuya de plus belle sur la tête du félin, et attendit avec une lueur folle au fond des yeux que l'autre vienne lui prêter assistance. Il est temps pour toi de mourir, mon beau, pensa la chatte arlequin.

« Allez, meurs. Et dis à tes esprits vénérés qu'ils n'aurons pas pu venir à bout de Fascination et Broken Dream. Tu vas mourir, mon beau. Et tes esprits, ils te sauveront pas la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade Mortelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Mortelle [Libre]   Baignade Mortelle [Libre] EmptyDim 31 Oct - 15:49

Une femelle vint l'abordé.Ces yeux de velours ne lui disait rien qui vaille.Depuis la mort d'Ambre Sauvage,sa compagne,le lieutenant du tonnnerre avez appris a se méfier des femelles.Il la suivi comme même.Il se mit à nageait,regardant l'ile au milieu du lac.Soudain,il sentit du poids dans ses épaules.La chatte voulait le noyer!!!Il la griffa à deux milimètres de l'oeil gauche,puis finalement,tomba au fond de l'eau.La femelle parlait,mais lui,il ne l'entendait plus.Il fixait uun point fixe,au fond de l'eau.Une silouhette transparente fonçea sur la chatte,qui lacha prise.Aùbre l'aidait!!!!Il remonta à la surface,respirant une grande bouffé d'air.La chatte,qui venait de dire son nom,était sécoué dans les airs.Il remonta sur l'ile,remlerciant d'une prière le clan des étoiles.

-Alors,tu pense toujours qu'ils ne vont pas m'aider,maintenant,Fascination?

Il se redressa,fier,et regarda la femelle se débatre dans les airs,puis retomber comme un poids mort dans l'eau.Au bout de quelque minutes,il ne la vit toujours pas remonter.Son insctint lui disait de patir,mais il sauta dans l'eau.Pendant quelque secondes,se fut le calme total.Puis,une silhouette émergea,portant sur son dos la chatte.Le lieutenant la posa sur l'ile.Il venait de sauver sa meurtrière.


EDIT BY NUITY : Larme n'est pas censé connaître le nom de Fascination puisque apparemment il ne la connaissait pas avant. Corrige moi ça s'il te plait Wink ( Édit by Crêpe : Bah si. Dans son discours Fascination évoque son nom et celui de son pote. Larme a une chance sur deux ^__^. Donc la fameuse Fascination a bien évoqué son propre nom. )
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Solitaire.
« Va brouter ailleurs veux - tu ? »

Broken Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baignade Mortelle [Libre] Left_bar_bleue0/0Baignade Mortelle [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade Mortelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Mortelle [Libre]   Baignade Mortelle [Libre] EmptyJeu 4 Nov - 20:37

    Song for the Evil ~

    C'est à son tour de faire en sorte que la machine infernale commence, elle devait accomplir ce pourquoi elle était là.
    Elle sauta.


    Fascination plongea sur sa victime du jour ; le lieutenant du Tonnerre. Eh, oui.. Tout a une fin, et le bonheur d'être un lieutenant, pour ce pauvre guerrier, ne durera pas longtemps.
    Broken Dream savait que à présent plus rien ne comptait. A part elle. La mort de ce félin, lui resterait en travers de la gorge, elle le savait , mais c'était le premier pas à faire. Car pour se débarrasser de l'enfer, il faut rejoindre l'Enfer. Ce guerrier devait rejoindre le Clan des Étoiles, ou enfin, devait rejoindre la Mort.

    Au fond, le Clan des Étoiles c'est quoi ? Qui ? Ce n'était qu'une très vielle croyance, aucune preuve n'a jamais démontré qu'il existe. D'ailleurs, même si il existe, il n'a pas de pouvoir. Sa mère est morte par la faute du Clan des Étoiles, il l'a accueilli sans rien faire pour la renvoyer sur terre, il l'a gardée, et maintenant encore, elle doit souffrir horriblement là-bas. Un jour, elle l'a sauverait.

    « Allez, meurs. Et dis à tes esprits vénérés qu'ils n'aurons pas pu venir à bout de Fascination et Broken Dream. Tu vas mourir, mon beau. Et tes esprits, ils te sauveront pas la vie. »

    Le moment se rapprochait de plus en plus, chaque seconde était comptée pour le félin du tonnerre, chaque fraction de seconde à présent... Plus personne ne viendrait l'aider à présent, rien ni personne ; il était condamné. Broken chercha en profondeur les émotions qu'elle ressentait, à vrai dire, de la haine - toujours et encore -, et de la pitié, il faut l'avouer pour ce lieutenant qui n'avait rien demandé ; juste être heureux. Mais demandé d'être heureux était déjà trop demander.
    Ce félin n'aurait pas du demandé ça, il aurait mieux fait de demandé de ne pas être stupide. Mais maintenant c'était trop tard.
    Il ne lui restait plus rien à faire. Même pas à espérer.

    « Alors, tu pense toujours qu'ils ne vont pas m'aider, maintenant, Fascination ? »


    Broken ne suivait plus. Le félin avait réussi à se libéré de Fascination ? ...
    QUOI ?! C'était le première fois qu'elle voyait ça. Ce félin été vraiment aussi stupide que ce qu'elle pensait. Il venait de sauver Fascination de la noyade... Elle s'en serait sortie toute seule de toute façon, mais être stupide à ce point était... était... Impensable ! Impossible ! ... Eh bien...
    Bref. Par la stupidité de ce félin, Fascination n'aura même pas besoin de son aide... Mais, comme même...

    Fascination venait de sortir de l'eau - par l'aide du lieutenant. Elle regarda sa victime le visage impassible, mais Broken vit sa surprise et sa pitié pour ce félin qui ne comprenait rien à la vie, ou enfin, à la mort... Fasci' recula, s'ébouriffa, quitta des yeux le chat du tonnerre...
    & Broken sut que c'était le moment pour elle de faire son entrée.
    C'est à son tour de faire en sorte que la machine infernale commence, elle devait accomplir ce pourquoi elle était là.
    Elle sauta hors du buisson et atterri sur le félin... Elle voulut lui mordre au coup, mais d'un coup elle se sentit impuissante. Son corps, plutot, son esprit, ne voulait plus bougeait, c'était comme si, son cerveau, ne voulant pas tuer ce chat, lui avait ordonné de ne pas accomplir son geste.

    Non. C'était soit elle. Soit le félin. Et comme si cela ne suffisait pas, elle haïssait déjà tout le monde, maintenant elle haïssait aussi son esprit ! Elle ne devait pas, pas faiblir, non, elle ne devait pas... Elle résista contre son esprit et mordis sa victime. Pas à la gorge, comme elle le voulait - car il avait eu le temps de bouger - mais à l'épaule. Elle enfonça ses dents jusqu'à sentir le gout du sang. Dès qu'elle sentit l'odeur du sang, elle recula, atterrée. Elle n'avait pas voulu... Si. Elle l'avait voulu, c'était trop tard à présent. Le Mal l'avait prise. Elle reviendrait pas du voyage vers l'Enfer. Non, elle n'en reviendra pas.

    « Trop tard... »



[ Waouh, le plus long Rp que j'ai jamais fait .__. ]
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baignade Mortelle [Libre] Left_bar_bleue0/5Baignade Mortelle [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Baignade Mortelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Mortelle [Libre]   Baignade Mortelle [Libre] EmptyMar 30 Nov - 19:52

The End ~ Simple Plan.

    " GIRL YOU KNOW
    IT'S NOT SO BAD,
    IT'S NOT THE END ! "


La damoiselle eut à peine le temps de se rendre compte que la situation avait totalement basculé. D'abord, le félin avait eut un pitoyable essai pour se défendre de la mort qui approchait. Il griffa la femelle tout près de l'œil gauche. Elle sentit la brûlure incendier le dessous de son œil. Pourtant, elle ne flancha pas, et ne tarda pas à oublier la douleur. Oui, elle était un robot. Froide, insensible, programmée pour tuer. Une simple machine. Elle sentait l'adrénaline monter en elle lorsqu'elle sentit sous ses griffes le pouls du matou faiblir au fil des secondes. L'arlequin attendait avec impatience le moment où ses poumons se gorgeraient d'eau pour priver le mâle de toute sa vitalité. Pour qu'il aille rejoindre son pseudo - Clan des Étoiles. Il devait être heureux. Enfin il allait voir ses fameux esprits d'antan. Fascination serait satisfaite de savoir qu'il ne verrait jamais le " Clan des Étoiles ", ce mythe improbable. Cette croyance stupide. Elle jubilait déjà en imaginant le pauvre chat, mort, mais pas accueillit comme il l'espérait par tous ces guerriers - étoiles qu'il avait inventé le recevoir maintes et maintes fois. Oui, Fascination souriait.

Alors que la damoiselle arlequin fixait le matou agonisant avec des yeux reluisant de sadisme plutôt terne, comme si elle n'était pas pleinement consciente qu'elle était sadique, une chose invisible souleva notre si chère femelle. Elle fut secouée, balotée. Jamais, non jamais cela ne lui était arrivé. Elle avait toujours été la gagnante. Celle qui triomphait. Elle jeta des regards noirs partout. Où était - elle ? OU ÉTAIT - ELLE ? BROKEN DREAM ! Fascination hurla le nom de la femelle à la robe blanche dans son esprit. Elle essaya de l'articuler, mais le mot mourut sur ses lèvres. Cette pourriture, cet infâme, cet ignoble gnome en forme de chat n'avait pas intérêt à avoir touché à un seul poil de Broken Dream. Elle ne le permettrait pas. Elle se sentait perdre ses forces. Elle sourit. Un sourire sadique s'accrocha à ses lèvres. alors le Clan des Étoiles existait. Ce n'était pas une simple utopie. Si elle avait pu toucher cette forme vaporeuse, elle l'aurait découpée en lambeaux. Parce qu'elle n'avait avant aucune considération pour ce mythe. Maintenant, elle haïssait le Clan des Étoiles. Mais sa rage serait à son comble si grâce à cette femelle ignare vaporeuse, le mâle avait pu attaquer Broken Dream. Oui, elle tuerait tous ceux qui croiraient au Clan des Étoiles dans ce cas. Oui. C'était ça la seule solution. Tuer.

Oui. Sauf que cette fois, c'était Fascination qui mourrait. Oui, elle se sentait sombrer dans l'eau. Elle sentait son poids l'emmener au fond de l'eau. Ses poumons se vidaient de leur air. Bientôt, ce sera d'eau dont il se rempliront. Elle fulminait. Eue à son propre jeu. C'était la pire mort qu'elle pouvait imaginer. Mourir en tuant. Ça c'était beau. Mais, à son grand étonnement, elle se sentit de nouveau soulevée, mise au - dehors de l'eau. Elle pensa d'abord à Broken Dream. Elle inspira l'odeur du félin qui venait de la sauver. Sa victime ! Celui qu'elle avait tenté de tuer ... Qu'il était bête. Stupide. Naïf. Espérait - il que ses sentiments à son égard changerait ? Elle ne le considérera pas moins comme une proie. La femelle arlequin cligna faiblement des yeux. Juste à temps pour voir une silhouette bondir sur le félin. Elle inspira l'air. Puis elle sourit. Broken Dream.

Mais Fascination vit le regard atterré de sa nouvelle recrue lorsqu'elle eut mordu le félin à l'épaule. Jusqu'au sang. C'était bon, pourtant. Elle devrait être fière. Mais elle paraissait horrifiée. Au lieu de se préoccuper de ce félin stupide, qui lui avait tout de même au fond, empêché de mourir, elle se leva et s'approcha d'une manière pitoyable de Broken Dream. Un œil fermé, faute de la douleur et des efforts qu'elle devait fournir pour parvenir jusqu'à elle. Son seul œil ouvert cependant luisait de rage. La rage dont elle avait besoin pour vivre, pour bouger, et ignorer la douleur.

« Broken Dream ... N'aie pas peur ... »

Ses yeux se firent plus doux, plus charmeurs. Elle voulait la mettre en confiance. Qu'elle cesse de se tracasser, qu'elle soit entièrement dévouée à elle. Fascination en rêvait, au fond. Elle sourit à la damoiselle immaculée. Elle s'approcha, mit son museau à son oreille, doucement elle lui susurra quelques mots.

« N'aie pas peur mon ange. Je suis avec toi. »

Comment Broken Dream pouvait - elle prendre ces paroles ? Comme une mère qui s'adresse à son enfant peureux ? Comme une damoiselle intéressée ? Comme ... quelqu'un qui l'appréciait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, aussi. Fascination battit doucement des cils, ses yeux bleus fixant son apprentie. Au fond des prunelles de la damoiselle immaculée, elle recherchait la confiance. Elle dévorait la blanche des yeux. Broken Dream n'était plus la petite chatonne qu'elle était venue chercher, avant. Maintenant, elle était belle. Très belle. Elle avait grandit, ses traits s'étaient affirmés. Oui, Broken Dream était devenue la plus belle de toutes les demoiselle.

P.S. : J'ai accepté de poster pour Fascination. Je la connais d'un autre forum, elle m'a demandé de le faire pour elle ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Mortelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade Mortelle [Libre]   Baignade Mortelle [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Mortelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse hivernale [LIBRE]
» Une nouvelle journée [libre]
» Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]
» Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]
» [ Libre ] Something inside this heart has died.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire libres :: Le Lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit