La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse hivernale [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Chasse hivernale [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Chasse hivernale [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chasse hivernale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Chasse hivernale [LIBRE]   Chasse hivernale [LIBRE] EmptyVen 31 Déc - 14:47

Cœur d’argent se réveilla se jour là les rêves dans la tête il les voyais encore. Sa sœur venez à lui et lui parlait mais il ne comprenait rien de toutes ses paroles , il comprenait seulement sa belle vois douce et sa jolie fourrure. D’un seul coup il vit une lumière vive qui entoura les deux félins. Cœur d’argent n’eut pas le temps d’hurler et il se réveiller en surcot.
A cette image Cœur d’argent frissonna mais il voulait se détendre et se vider la tête en partant chasser, Il mit un pas hors de la tanière des guerriers puis il vit ce merveilleux spectacle la neige recouvrai tout de son immensité alors il prit le temps de s’assoir et de faire sa toilette en contemplent ce merveilleux spectacle. Il se dit que la vie était tellement belle puis il ne peut éviter de penser a sa sœur à qui il était liée à jamais et il se dit quelle vivait avec le clans des étoiles cela était tellement dommage quelle meurt
juste devant le clans de ses rêves.

Cœur d’argent se dégourdit les pattes et se leva, la tête haute pour humer l’air frai qui se présenter à lui, la chasse allai être difficile car tout les proies sont parties ou se cache. Il fallait les trouver pour le bien du clans affaibli mais il partit à petite fouler puis sortit du camp en direction de la forêt l’endroit le plus propice pour le chasse

Cœur d’argent arriva dans la forêt il guetta le moindre bruit et odeurs de proies puis il attendit un petit bruissement puis il vit la petite souris qui grattait la neige pour trouver le peu de nourriture disponible. Cœur d’argent s’avança d’un pas feutrer et voilà qu’il bondit la chasse commencer puis d’un seul coup de patte la sourit mourut sans avoir le temps de faire le moindre hurlement ou cri.

Cœur d’argent resta beaucoup de temps dans la forêt mais il n’eut que deux souris maigrichonne et écureuil peu impression. Il les enterra devant un grand chêne puis il se dit qu’il mériter une petite pause et il pensa que cette année passât vite même trop vite une année sans sa famille puis il secoua en ce disant que sa famille était le clan du tonnerre ! Et il vagabonda dans des pensées douce et joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Chasse hivernale [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Chasse hivernale [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse hivernale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse hivernale [LIBRE]   Chasse hivernale [LIBRE] EmptyLun 10 Jan - 19:53

    Heu simple question, parce que j'ai pas reçu l'MP que tu m'as "envoyé"
    C'est sur ce post que je dois répondre?
    Non je me demandais juste a force je m'ennuie de passer mes journées affalé devant la télé ...
    Eh les admins, y'a un stade "Chat no-life"?
    Dès qu'il y a la réponse, j'aimerais qu'on supprime ce message ou qu'on m'explique comment le suprimer ce qui sera mieux.
    ÉDIT BY NUITY ; Quand tu as des problèmes tu envoie le MP pour le RP, ensuite il y a écrit Libre ce qui veut dire que tout le monde peut poster et pour le reste, il y a la partie Suggestion, Propositions si tu ne comprends pas quelque chose. Et pour supprimer, le petite croix en haut à droite de ton message.
    Il n'y aurait pas un petit carré marqué « Ouvrir » sur le côté de ton écran ? Clique dessus ^^'
    Et pour te dire, la télé n'est pas la seule activité possible. Tu dois bien avoir une console, des BDs, de quoi dessiner ou préparer les réponses à tes Rps ?
    Supprime le message quand tu l'auras vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Chasse hivernale [LIBRE] Left_bar_bleue0/5Chasse hivernale [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Chasse hivernale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse hivernale [LIBRE]   Chasse hivernale [LIBRE] EmptyJeu 3 Fév - 19:32



Nyuh ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Chasse hivernale [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Chasse hivernale [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chasse hivernale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse hivernale [LIBRE]   Chasse hivernale [LIBRE] EmptyDim 31 Juil - 17:49

Plus d'actualité tu peux le mettre dans la corbeille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse hivernale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse hivernale [LIBRE]   Chasse hivernale [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse hivernale [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée [libre]
» Baignade Mortelle [Libre]
» Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]
» Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]
» [ Libre ] Something inside this heart has died.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: ♦ On ne jette rien ♦ :: ♠ Les vieux Rps x]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit