La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coeur d'argent - validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/0Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/0)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptySam 6 Nov - 18:27

I. Ton Personnage :


Nom :Coeur d'argent
Sexe :Masculin
Age :25 lunes
Clan :Tonnerre
Rang:Guerrier

Histoire : ( 5 lignes minimum )
-Coeur d'argent est née prés des bipèdes avec sa mères,Belle et son frère,Orage et ces deux soeur,Neige et Nuit avant Coeur d'argent s'appellait Argent. Ils ètaient heureux même si leurs père,Ardent ètait mort lors d'un combat contre des chats errants pour protéger la famille . Un jour Orage devint un rebèle et partit avec de la haine contre eux même si ils n'avaient rien fait puis 5 lunes passèrent et Belle mourut pendant un grand froid de la saison des neiges puis Argents devint le chef de la famille et ils restèrent heureux mais un jour Neige leurs disère au revoir car elle avait trouver un compagnon, ils lui dirent au revoir chaleuresement et ils partirent de nouveau. Mais une nuit un vieu chat arriva épuiser alors Argent et Nuit l'accueillèrent et celui si leur révéla qu'il venait de loin et qu'il avait vu quatre clan qui exister et qu'ils vivaient bien et s'antraidaient alors le frère et la soeur partirent en quête de cette endroit et il voyagèrent pendant des lunes et des lunes puis un jour un horrible blaireau les attaqua et Nuit mourut mais Argent décida de trouver cette endroit en hommage à sa famille entieres . il marchait tranquillement et tout à coup un chat lui sauta deçue et lui demenda qu'esqu'il fait, il répondit qu'il voulait trouver les quatre clan en hommage à sa famille alors la chat l'amena à son camp et le fit rencontrer son chef qui s'atendrit devant l'histoir et l'accepta en guerrier en par entier sous le nom de Coeur d'argent et depuis se jour il fut heureux même s'il il pensait défois à sa famille. fin

Description Physique ( 3 lignes minimum )
Coeur d'argent est un chat au pelage gris-argenté qui se font dans la nuit et les étoiles, et a de beau yeux vert qui reflètent la nature, il a une petite tache blanche sur la poitrail, il a un museau noir qui reflète son pelage gris, une longue queud de la même couleur que son pelage et des oreilles en pointes qui lui rend un air curieux, il a de longue moustache blanche et son pelage n'est pas épait et il est maigre et musculeux.

Description Mentale ( 3 lignes minimum )
Coeur d'argent est un chat compréhensif au grand coeur, plutôt timide et discret mais n'est pas moins bon au combat et se bat jusqu'au bout, il aime faire plaisir et reste humble , il est trés diplomatique et sociable , il n'aime pas être seul et préfère être en groupe, il a la joie de vivre et aime sa vie même si défois il est triste et nostalgique(rarement mais cela arrive) et il est trés curieux

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ): argent
Ton age : 12ans
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? :par pure hasard
Autre Chose ? :Merci

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) :Okaay By Autumn'


Dernière édition par Coeur d'argent le Lun 8 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/5Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/5)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptySam 6 Nov - 21:48

Bienvenuuue parmis nous (: !

Jolie Présentation, et tout est bon ! Va te faire rescencez pour avoir ta couleur, tu es validé Je laisse le topic ouvert pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/5Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/5)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptySam 6 Nov - 21:53

Tout bon du premier coup, ça nous est pas arrivé depuis un moment ^__^.
Bienvenue chez nous ; D !
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/5Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/5)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptyDim 7 Nov - 13:28

Bienvenue Coeur d'Argent ; D
* Autumn-Tumn ? Tu devrais mettre un couleur moche au Clan du Tonnerre, peut-être que ça les fera fuir et qu'il rejoindront le Clan de l'Ombre, de la Rvière, ou du Vent What a Face. //PAN// *
Bref, bonne continuation dans le forum ! Amuses-toi bien ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/0Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/0)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Merci   Coeur d'argent - validé EmptyDim 7 Nov - 17:38

Merci de votre Bienvenu et j’en est chaud au cœur et j’espère ne pas vous décevoir ^^ Je me sent déjà chez moi et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptyDim 7 Nov - 20:36

Bienvenu à toi,respère que ce forum te plaira!!!
Juste,Papa Maman,les gars désolé de pourrir l'embiance,mais il te manque une signature.Sinon,je te souhaite un bon jeu parmi les chats du clan du tonnerre.


Larme Sauvage,Lieutenant du clan du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/5Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/5)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptyDim 7 Nov - 20:50

    La signature n'est pas obligatoire Larme Sauvage ^__^.
    Et tu comptes faire mourir Larme à la fin ou pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptyDim 7 Nov - 22:47

Bienvenido a tu Coeur d'Argent ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptyLun 8 Nov - 20:14

N & N.C:Oui,je pense qu'il va mourir.

Le Bleu:Bienvenu dans une foret dans laquelle tu y laissera ta peau!!!

[Desolé,Juste une envie de méchanceté,ça va passer...]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/0Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/0)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptyLun 8 Nov - 22:51

A une signature bein j'en ferai une ou je demenderai et puis sa presse pas :D


PS: Nous avons tous défois des momants de méchaceté Wink moi aussi cela m'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Coeur d'argent - validé Left_bar_bleue0/5Coeur d'argent - validé Empty_bar_bleue  (0/5)
Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé EmptyVen 12 Nov - 12:53

Allez hop ça a assez traîné, je la déplace dans les validés ; 3.
Ah vous pourriez retenir ces pulsions de " méchanceté " moi en tout cas j'apprécierais : /.
Breffouilles, affaire classée bien joué ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'argent - validé Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'argent - validé   Coeur d'argent - validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'argent - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose de Printemps (Validé ♫)
» Coeur de Sang
» Présentation de Coeur de Glace
» Absence de Coeur D'Argent
» In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit