La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptySam 5 Fév - 12:31

Etoile D’aurore, fixait la paroi de sa tanière sans rien dire . Elle attendait la bonne heure, le bon moment .
Quand le soleil perca enfin, le rideau de lichen de sa tanière, elle se leva, et s’étira . Sa toilette parfaitement faite, elle mit la truffe dehors et se dirigea instinctivement vers la tanière des guerriers . Elle s’arreta, les fixa un a un et appela sans hésitation :

« Cœur d’argent ! Suis moi ! »

Elle n’attendit pas de réponse, se retourna et fila vers l’entrée du camp en l’attendant . Quand il fut enfin arrivée, elle sortit du camp, lui intimant de la suivre . Une fois a quelques metres du camp, elle s’arreta et dit :

« Désolé de t’avoir réveillé ainsi . Aujourd’hui, tu va m’accompagner en « mission » . Comme tu doit le savoir, alors que notre génération était petite, nos anciennes terres, se sont fait engloutir par les bipedes et leur monstres . A cause d’eux, nous avons du migrer ici . Nous l’avons échappé belle . Je désirerai vérifié que les bipèdes, ne nous menace plus . Alors je t’ai choisis pour m’accompagner la-bas si tu le veux bien évidemment .. . »

N’aurore passa, nerveusement, un coup de langue sur son épaule rousse .Le vent, soufflait avec peu de puissance, l’air était doux et l’astre luisant, se montrait timidement dans le ciel pourpre du matin .
Etoile d’aurore, releva sa tête, et posa son regard d’or sur celui de Cœur D’argent . Qu’allait-il répondre ? Suspens …
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/0In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptySam 5 Fév - 16:29

Cœur d’argent était sur une plaine étrange et le vent était de face, il avançait tant bien que mal contre la bourrasque puis il vit un chat lumineux alors il ‘appela mais le chat partait plus loin à chaque appelle alors qu’il s’écroula d’épuisement le vent tomba tout à coup et les étoiles se mirent à bouger et tanguer. Se qui l’étonna fortement puis le chat lumineux revint vers lui à se moment là il reconnu se chère et tendre sœur Nuit ! Il bondit et enfuit sa truffe dans le pelage noir de sa sœur puis elle lui qu’elle ne pouvait rester et qu’elle le protégerai de la où elle était puis elle disparu comme le brouillard et la terre se mit à trembler. Puis autour de lui se format un lac de sang et lui était au centre dans une petite île. Il aperçu ensuite des silhouettes noir aux yeux rouge de cruauté puis une vois le fit extirpait de son rêve ou plutôt de son cauchemar.

« Cœur d’argent ! Suis moi ! »

Il sursauta et vu Etoile d’aurore partir sans entendre de réponse alors il la suivit mais il s’étira d’abord car son corps était encore ensommeillait. Après cela il la rejoignit à l’entrée du camp et elle lui dit :

« Désolé de t’avoir réveillé ainsi . Aujourd’hui, tu va m’accompagner en « mission » . Comme tu doit le savoir, alors que notre génération était petite, nos anciennes terres, se sont fait engloutir par les bipedes et leur monstres . A cause d’eux, nous avons du migrer ici . Nous l’avons échappé belle . Je désirerai vérifié que les bipèdes, ne nous menace plus . Alors je t’ai choisis pour m’accompagner la-bas si tu le veux bien évidemment .. . »

Pendant qu’il faisait un brin de toilettes il se tourna vers elle et elle aussi le fixa alors il disa :

« Ce n’est rien de m’avoir réveillé de toute façon je faisais un horrible cauchemar. Et je comprend que tu t’inquiète pour notre clan, moi aussi je ne voudrai pas que tout cela se reproduise ! Ca serai un honneur de t’accompagner en mission, moi aussi je veux le bien pour notre clan et je pense que cette cause est juste. il la fixa et lui demanda. Cette mission devra rester secrète pour n’affoler personne ? je pense que se devrai rester secret mais décide se que tu veux je préfère être prévoyant. » Sur ces mots il inclina la tête et se releva se qui fit qui fait miroiter se fourrure argentée avec l'aurore du matin. Et il disa

« Si tu veux cacher sa on fera croire que nous allons faire des rondes sur tout le territoire et que nous vérifierons que tout est en ordre avec les autres clans. Bon je suis prés à partir ! Je te suit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyMar 22 Fév - 11:09

Cœur d’argent, était d’accord avec Etoile D’aurore. N’aurore répliqua :

« Si la « mission » se révèlent négatif, en gros que les bipèdes ne menace personne, alors ca va, je l’annoncerai au clan. Si elle se relève positif, il faudra réfléchir, pour n’affolait personne. »

Paroles dites, elle se mit aussitôt en marche. Elle passait par des endroits peu catholiques, du genre, a travers des buissons épineux, alors qu’un chemin permettait d’arrivé au même endroit, mais elle privilégie la sécurité. Il ne fallait pas que la patrouille du matin, les croise. C’est donc, a travers, des buissons, des épineux des ronces, qu’ils passèrent la frontière du clan du tonnerre. Ils passèrent, nombre de territoires avant d’arriver, a ceux des solitaires. Oui ceux, qui les départageaient encore, des hautes pierres. Ceux, qui départageait aurore, de ces terres natales.

Or, le vent était toujours présents, et dans le mauvais sens . Il devait s’être fait repéré, car une odeure femelle, se melait a présent a la notre je me retourna vers Cœur D’argent et lui souffla :

« Tient toi sur tes gardes » .

Me remettant,dans le droit chemin, j’avancai doucement fixant, chaque coins et recoins de la plaine . Ou était donc ce chats qui nous épiaient ? Elle allait bientôt les savoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyVen 4 Mar - 23:12


    Nayade poussa un soupir de frustration. Encore une fois, un monstre avait dépassé le chemin du tonnerre. Pourquoi ? Ça, 'fallait pas chercher avec les bipèdes.
    ... Elle se mit en chasse. Car c'était bien pour ça, qu'elle s'était approchée du Clan du Tonnerre. Elle avait faim - elle était affamée, et sur les terreslibres, le gibier disparaissait doucement. Naya' sauta sur sa proie, un corbeau noirâtre. Miiam, en deux ou trois bouchées, elle finit son gibier et se remit en marche. Guettant le moindre signe de quelque chose à manger. C'est peut-être parce qu'elle était obsédée sur son ventre qui braillait qu'elle n'entendit pas, ne sentit pas, des félins approchés.
    ... Une musaraigne ! Une seconde après qu'elle est vue la bestiole, celle-ci fut dans sa gueule.

      « .... Tient toi sur tes gardes ».

    AAAaaaah ! Nayade sursauta, et les battements de son coeur s'accélérèrent. Elle huma l'air, laissant son coeur reprendre une cadence normale, et sentit l'odeur du clan du Tonnerre. Elle recula de quelque pas, attendit que l'odeur disparaisse, mais les guerriers ne semblait pas vouloir partir. Elle s'approcha, essayant de prendre une démarche de soumission, ou en tout cas, une démarche montrant qu'elle ne voulait pas les attaquer.

      « ... Ex... excusez-moi » balbutina-t-elle, reconnaissant la meneuse du Tonnerre, Etoile d'Aurore.

    Une fois sa soeur, Petite Vie, lui avait raconté sa rencontre avec la chef, pendant qu'elle était perdue... Sa soeur avait été ramenée au Clan du Vent. Sauf que là, Nayade était en train de chasser sur leur territoire, alors que Petite Vie était seulement perdue.
    Aie aie aie !


Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/0In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyMer 16 Mar - 18:15

Cœur d’argent vu sa meneuse se lever et avancer vers l’extérieur du camps. Cette mission lui faisait plaisir , une raison pour sortir se qui lui plaisait énormément mais il espérait que la mission sera sans souci et qu’il n’y aura rien à signaler envers les bipèdes. Rien que de repensait à la catastrophe de leurs ancien territoire même si Cœur d’argent n’était pas là et y était arrivé que bien plus tard après l’installation du clan dans leur nouveau territoire, il pensait aux autres chats qui ont enduraient cela et il compatissait lui qui avait toujours une pensée pour les autres. Mais cela lui plaisait de parcourir ce magnifique territoire qu’il aimerai toujours. Il en était sur le clan des Etoiles ne les oublierai jamais et même lui plaçait une foie sans bornes pour leurs ancêtres, et oui Cœur d’argent avait garder quelques mystères autour de sa belle fourrure argentée. Et bien il avait était élevé par sa mère dans les fonctions du clans des Etoiles enfin sa mère lui disait qu’il ne les abandonnerai jamais, et maintenant il se rendait compte à quel point elle avait raison. Mais il fut interrompu par une petite odeur, il se concentra sur cette odeur et reconnu une femelle mais elle n’avait aucune odeurs de clans. Cela devait être une solitaire qui passait ou chasser sur le territoire. Il allait faire la remarque à Etoile d’aurore mais celle-ci lui dit :

« Tient toi sur tes gardes » .

Maintenant il savait que elle aussi savait alors il la suivi délicatement à pas de velours dans les touffes d’herbes hautes et il s’attendait à voir une chatte sortir de n’importe où mais il patientait et attendait sa sortit car il savait qu’elle les avait vu mais pas à temps. Sa priorités n’était pas forcément de la chassée directement mais d’ouvrir le dialogue se qui l’emportait toujours dans sa personnalité mais espérons qu’elle se montre calme et qu’elle soit prête à s’expliquai de sa violation de territoire. Cela ne dépendait pas de lui mais de sa meneuse, il espérait qu’elle ne la chasserait pas sans comprendre. Un buisson bougea puis un autre et une chatte blanche crémée en sortit et il fut soulageait de voir qu’elle prenait un pas de soumission mais qu’elle serai la réaction d’Etoile d’aurore ? Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus car l’inconnue pris la parole.

« ... Ex... excusez-moi » dit-elle en regardant la meneuse

Cœur d’argent en déduit qu’elle connaissait la meneuse car sinon elle ne l’aurai pas remarquer tout de suite et ne se serai pas excuser vers elle. Il fit signe à Etoile d’aurore de prendre la parole puis il s’adressa à l’inconnu à la belle robe de fourrure :

« Bonjour. Comment vous appelez-vous ? Et que faites vous sur notre territoire ? Je pense que vous savez que cela est interdit d’être sur notre territoire puisque vous avez reconnu la meneuse . Dit-il en restant de marbre envers l’inconnu."

Puis il regarda la chatte avec un regard doux mais que se voulait ferme et droit. Puis il attendit sa réponse en continuant de la regardait dans les yeux se qui déstabilise bon nombre de chat avec son regard qui pénètre dans le cœur et scrute les moindre partit de l’âme.

[Désolé du retard mais j'avais oublier se Rp! Je suis vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyLun 4 Avr - 17:55


    Le visage froid, le guerrier prit la parole ;

    « Bonjour. Comment vous appelez-vous ? Et que faites vous sur notre territoire ? Je pense que vous savez que cela est interdit d’être sur notre territoire puisque vous avez reconnu la meneuse »

    Oh oui ; elle savait. Mais elle savoit aussi qu'elle avait faim. Très faim. Ce n'était peut-être pas une raison pour ce nourrir sur le clan du tonnerre, mais ... Cette proie avait l'air si .. bonne. Elle ne répliqua pas immédiatement, elle attendit ; supplia en trois mots aux ciels de lui accorder pardon. La faim faisait faire tant de chose .. souvent mauvaise. De longues secondes passèrent où Nayade papillonna des yeux entre la chef et .. le lieutenant ? Peut - être. Elle s'arrêta sur Etoile d'Aurore. Sa mine dépitée, et ses yeux désolés apprirent à la meneuse qu'elle s'en voulait.
    Puisant dans la chaleur du soleil une nouvelle assurance, elle répliqua ;

    « Je suis Nayade et je n'appartiens à aucun clan. Oui, je le sais. Je ne peux pas dire que j'ai une excuse, mais une raison. A vous de me dire si vous voulez l'entendre. »


    Manque d'inspiration, désolée TwT.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyLun 4 Avr - 21:12

La meneuse couleur d’aube avait bien reconnu la jeune féline, la même bouille que sa sœur. Elle était la fille de l’ex-meneuse du vent . Elle laissa Cœur D’argent prendre la parole, celui-ci resta de marbre devant elle . La petite répliqua avec un peu de sang-froid . Aurore décida d’y fourrer sa truffe histoire de rassurer un peu la jeune féline .

« Dites-moi, est-ce une envie familiale chez vous de pénétrer sur mes terres ? Mais détends-toi veux tu, je ne te mangerai pas, ce n’est pas dans mes habitudes . Premièrement comment va ta sœur Petite Vie ? Ainsi que ta mère ? »

Elle se souvenait comme si c’était hier, de sa rencontre avec la jeune Petite Vie, une féline remarquable je dois dire, mais trève de nostalgie .

« Je t’en prie, explique-toi, n’aie crainte de Cœur d’argent, c’est mon lieutenant, dit-elle en le désignant de la queue, et moi Etoile D’aurore, tu dois me reconnaître certainement. Alors, quelle est la raison de ta venue sur notre territoire jeune féline ? »

Etoile D’aurore avait hâte d’entendre sa réponse, son assurance lui plaisait bien .


Manque d'inspi aussi ... Mais au moins nous on continué de Rp Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyVen 15 Avr - 15:32

    [ Tu sous entends quoi ? 8D * SBAFF * ]

    Mais que dire ? Que faire ? .. Elle ne savait pas si les deux guerriers l'avaient vu chasser, et si c'était le cas ça ne servait à rien de mentir, juste à l'enfoncer encore plus ... mais si ils n'avaient rien vu, peut - être avait - elle une chance, si elle disait qu'elle se baladait juste. De toute façon, son air terrorisé et coupable, gâché tout. Mais elle ne pouvait rien y faire ... tout se reflétait dans ses yeux. Surement aussi, son dégout d'elle - même d'avoir fait ça, mais serait - il assez voyant ? ..

    « Dites-moi, est-ce une envie familiale chez vous de pénétrer sur mes terres ? Mais détends-toi veux tu, je ne te mangerai pas, ce n’est pas dans mes habitudes . Premièrement comment va ta sœur Petite Vie ? Ainsi que ta mère ? »

    Elle ne se détendit en rien, mais répondit doucement à sa deuxième question, et évita soigneusement la première. Encore une fois, que dire ? Que sa soeur s'était enfuie, et était devenue une solitaire refusant toute approche, car elle pensait que sa famille lui faisait plus de mal, que de bien ? Cette soeur si douce, qu'elle avait tant chérie, qu'elle avait aidé à surmonter sa peine, cette soeur à qui elle avait tout confié, l'avait abandonné ; lâchement. Se disant que aimer faisait trop mal. Comment aurait - elle put imaginer un instant, que sa soeur, la belle Petite Vie, celle qui voulait devenir guérisseuse ... allait tout laisser tomber à cause d'une femelle un peu trop convaincante, et un manque de volonté ? La tristesse envahit ses yeux, sachant que plus jamais elle ne serait complice comme autrefois, et que d'ailleurs, plus jamais elle ne s'adresserait la parole .. pour se confier.

    « Étoile Rêveuse se porte bien, même si à vrai dire je ne l'ai pas vu depuis un petit moment .. Enfin, devrais - je encore l'appeler Étoile ? .. »

    Oui, devait - elle encore l'apeller par son nom de chef ? N'était - elle pas redevenue simple guerrière ? Ayant abandonné son poste, oui, elle n'était plus qu'une simple guerrière. Déjà la meneuse se remettait à parler :

    « Je t’en prie, explique-toi, n’aie crainte de Cœur d’argent, c’est mon lieutenant, dit-elle en le désignant de la queue, et moi Etoile D’aurore, tu dois me reconnaître certainement. Alors, quelle est la raison de ta venue sur notre territoire jeune féline ?

    - Puis - je te dire la vérité, Étoile d'Aurore ? .. La vérité n'est pas jolie, elle n'aurait pas dût être une vérité, mais un mensonge. Et même si, au fond de moi j'aimerais que se soit un mensonge, la vérité et que je suis sur votre territoire à cause de la faim. Avant que vous arriviez, je chassais .. une souris qui vous appartiens. »

    Elle baissa la tête, honteuse ... Oui, elle s'en voulait affreusement, mais le passé était le passé ; il n'y avait plus rien à ajouter.



Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/0In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyVen 15 Avr - 16:20

Quand la meneuse dit à l’inconnu :

Dites-moi, est-ce une envie familiale chez vous de pénétrer sur mes terres ? Mais détends-toi veux tu, je ne te mangerai pas, ce n’est pas dans mes habitudes . Premièrement comment va ta sœur Petite Vie ? Ainsi que ta mère ? »

Il se détendit en voyant que la meneuse semblait la connaitre et vit que celle-ci avait toujours son air coupable et désolé, Puis en la fixant de nouveau il la vit ouvrir la bouche et dire timidement :

« Étoile Rêveuse se porte bien, même si à vrai dire je ne l'ai pas vu depuis un petit moment .. Enfin, devrais - je encore l'appeler Étoile ? .. "

Elle avait l’air si triste que Cœur d’argent en fut toucher au plus profond, il pouvait lire au fond d’elle qu’elle a été heureuse mais que quelque chose survenu et changea les choses cela lui rappelait sa propre vie heureuse mais qui fut bouleversée par la mort de sa mère, le départ de son frère et la perte de sa chère sœur cela le fit compatir envers la chatte qui semblait avoir vécu des choses éprouvantes mais la meneuse rajouta :

« Je t’en prie, explique-toi, n’aie crainte de Cœur d’argent, c’est mon lieutenant, dit-elle en le désignant de la queue, et moi Etoile D’aurore, tu dois me reconnaître certainement. Alors, quelle est la raison de ta venue sur notre territoire jeune féline ? »

Quand elle dit son nom il inclina la tête avec respect puis il en était sur maintenant qu’elles se connaissaient mais il lui aussi voulait savoir avec impatience car il fallait qu’elle est une bonne raison pour venir sur notre territoire et y chasser en plus puis l’inconnu dit simplement :

" Puis - je te dire la vérité, Étoile d'Aurore ? .. La vérité n'est pas jolie, elle n'aurait pas dût être une vérité, mais un mensonge. Et même si, au fond de moi j'aimerais que se soit un mensonge, la vérité et que je suis sur votre territoire à cause de la faim. Avant que vous arriviez, je chassais .. une souris qui vous appartiens. "

Cela l’étonna car dans les territoires libres il y à toujours des proies par milliers alors posa la question :

« D’habitude il y a plein proies dans les territoires des solitaires, es-tu en manque de nourritures ? Au lieu de voler comme cela demande cela est plus juste même si tu peux t’attendre à des refus. »

Après ses paroles il se mordit les babines car sa générosité naturelle avait encore prit le dessus et sans le faires exprès il avait ouvertement dit qu’elle pouvait venir leurs demander si un jour elle avait un problème puis à son tour il baissa la tête avec regard désolé à la meneuse .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyJeu 21 Avr - 13:52


[Je sous entend que certaines personnes, promettent une activité, et qu'ils ne font rien, quant à d'autre, qui reste la, toujours présent :) ♥ ]

La petite ne se detendait pas, elle restait sur le qui vive . Elle osait à peine me regardé, peut etre la peur que j’arrive a discerner ses sentiments, je n’en savais rien .
Elle évita sagement, ma première question, ainsi qu’une partie de la deuxieme . Elle miaula timidement

« Étoile Rêveuse se porte bien, même si à vrai dire je ne l'ai pas vu depuis un petit moment .. Enfin, devrais - je encore l'appeler Étoile ? .. »

Le ton de cette petite, était un ton desespéré, et triste .Celui que l’on a quand, on sent que la vie nous abandonne, nous met de coté, comme si tout se retourné contre nous, comme si la faveur et le bonheur n’était qu’un lointain souvenir, qu’on était sur le point d’oublier, comme si on n’y avait jamais gouté. Etoile D’aurore, ne put s’empecher de penser à son passé, celui ou tout s’était écroulé pour elle aussi . Mais aujourd’hui elle savait, qu’un jour la petite rertouverai le sourire, car un moment dans sa vie on retrouve toujours le sourire . Je la laissai tranquille pour le moment, n’osant pas vraiment lui redemandai directement ce qu’il était advenu de sa sœur, mais elle se promit de réitéré sa question un peu plus tard, la petite enchaina, coupant court a toutes ses reflexions .

« Puis - je te dire la vérité, Étoile d'Aurore ? .. La vérité n'est pas jolie, elle n'aurait pas dût être une vérité, mais un mensonge. Et même si, au fond de moi j'aimerais que se soit un mensonge, la vérité et que je suis sur votre territoire à cause de la faim. Avant que vous arriviez, je chassais .. une souris qui vous appartiens »

Elle fixait le sol bien honteuse, elle connaissait sa faute, Aurore était heureuse qu’elle est tout avouait . L’honnêteté était une qualité honorable. Cœur D’argent pris la parole hâtivement :

« D’habitude il y a plein proies dans les territoires des solitaires, es-tu en manque de nourritures ? Au lieu de voler comme cela demande cela est plus juste même si tu peux t’attendre à des refus. »

Sa réponse étonna un peu Aurore, on aurait dit qu’il cherchait a répondre a des questions personelles, il lui lanca un regard désolé, il pensait peut etre avoir trop pris les devants . Aurore le rassura d’un regard .

« Nayade, tout d’abord je te félicite d’avoir eu le courage de te dénnoncé . Comme l’a dit Cœur D’argent, il vaut mieux demander que voler, je ne te promet pas que les félins te donneront les proies, mais c’est mieux que de se faire prendre . Un félin, cruel et méchant aurait très bien pu, te tuer tu le sais ca ?. Après cette proie tu ne l’a pas eu, je ne te sanctionnerai pas, cela nous est tous arrivé non ? L’erreur est féline. Eclaire moi par contre, pourquoi tu viens chercher des proies sur mon territoire ? N’y en a-t-il plus assez sur ton territoire comme la signifié Cœur D’argent ? »

Aurore, avait peur d’apprendre que la famine, regnait désormais chez les solitaires . Et si elle gagnait les territoires des clans ? Seraient-on encore obligé de bouger de territoires, si les proires disparaissent … ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyMer 27 Avr - 12:58

    [ Tu voulais de l'action ma Tumn ? Un moyen de mettre en place l'event ? Le voilà ♥ ]


    Nayade crispée par l'angoisse attendit la réaction des deux guerriers du Tonnerre. Ce fut le lieutenant qui parla en premier, et il lui dit qu'elle aurait mieux fait de demander la permission. Nayade ne répliqua rien, mais ses yeux pendant une seconde exprimèrent l'amertume. « Bah, oui et vous auriez accepter ! ». Elle trembla de desespoir. Cette position durerait - elle longtemps ? Car si elle même, solitaire, était chassé du territoire des solitaires .. où devait - elle aller ? Elle ne pouvait plus retourner dans son ancien clan, car sa mère adoptive n'en était plus la chef. Elle avait perdue son père, sa soeur et son frère avait disparu. Elle avait tout perdue, et voilà qu'elle perdait aussi son territoire. Elle faillit verser une larme mais se reprit à temps. Elle ne pleurerait pas.
    Ce fut au tour de la meneuse de prendre la parole.

    « Nayade, tout d’abord je te félicite d’avoir eu le courage de te dénoncé . Comme l’a dit Cœur D’argent, il vaut mieux demander que voler, je ne te promet pas que les félins te donneront les proies, mais c’est mieux que de se faire prendre . Un félin, cruel et méchant aurait très bien pu, te tuer tu le sais ca ?. Après cette proie tu ne l’a pas eu, je ne te sanctionnerai pas, cela nous est tous arrivé non ? L’erreur est féline. Eclaire moi par contre, pourquoi tu viens chercher des proies sur mon territoire ? N’y en a-t-il plus assez sur ton territoire comme la signifié Cœur D’argent ? »

    Rah, quel courage ! L'erreur est félin, oui, peut - être .. Ces dernières paroles sonnèrent remplit d'amertume dans son esprit. Elle ne répondit pas tout de suite à la meneuse .. elle plongea son regard dans celui d'Etoile d'Aurore. Elle vit seulement de la curiosité, mais aucune trace de colère ou de rejet. La chef du tonnerre ressentait - elle seulement celà, ou ne montrait - elle que cette émotion car elle ne voulait pas dévoiler les autres ? ..

    « Oui, je le sais. Je m'en excuse encore .. mais oui, il y a bien une raison à mon comportement. Je .. une .. une troupe de solitaire s'est formée. Elle .. n'est ... pas très commode. Enfin, c'est pire encore, c'est une troupe de solitaire sanguinaire qui recherche à s'approprier la forêt entière. Je.. j'ai du fuir, car c'est sois on les rejoints. Sois on meurt ! »

    Ses yeux se voilèrent d'horreur au souvenir de la troupe de solitaire sanguinaire qui l'avait chassée du territoire. Elle n'aurait pas trouvé ça aussi dramatique si sa soeur, sa propre soeur était dans cette troupe .. oui, Nuage de Vie, sa soeur adorée était devenue Broken Dream. La guerrière sanguinaire et sans pitié.
    Nayade s'affala par terre, submergée par la tristesse et la peur. Qu'allait - elle devenir ?
    Pire encore, qu'allait devenir la forêt ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/0In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyJeu 28 Avr - 14:59

Cœur d’argent se rassura en voyant le regard rassurant de la meneuse puis celle-ci ajouta :

« Nayade, tout d’abord je te félicite d’avoir eu le courage de te dénnoncé . Comme l’a dit Cœur D’argent, il vaut mieux demander que voler, je ne te promet pas que les félins te donneront les proies, mais c’est mieux que de se faire prendre . Un félin, cruel et méchant aurait très bien pu, te tuer tu le sais ca ?. Après cette proie tu ne l’a pas eu, je ne te sanctionnerai pas, cela nous est tous arrivé non ? L’erreur est féline. Eclaire moi par contre, pourquoi tu viens chercher des proies sur mon territoire ? N’y en a-t-il plus assez sur ton territoire comme la signifié Cœur D’argent ? »

Cœur d’argent approuva ses paroles avec hochement de tête puis il regarda Nayade comme elle se nommait puis il sut décrire au fond de ses yeux une émotions de frustration, colère et un grand désespoir il avait de la chance qu’elle ne le voyait pas l’observer en détail avec ses émotions elle était occuper à scruter la meneuse puis Nayade disa :

« Oui, je le sais. Je m'en excuse encore .. mais oui, il y a bien une raison à mon comportement. Je .. une .. une troupe de solitaire s'est formée. Elle .. n'est ... pas très commode. Enfin, c'est pire encore, c'est une troupe de solitaire sanguinaire qui recherche à s'approprier la forêt entière. Je.. j'ai du fuir, car c'est sois on les rejoints. Sois on meurt ! »

En attendant ses paroles Cœur d’argent fut remplis d’effroi et eus une grande peur pas pour lui mais pour les autres en espèrent que ces solitaires resterai à distance mais il savait que s’étaient des illusions, puis il replongea son regard dans les yeux de Nayade et la vit couverte d’horreur puis il la vit s’effondrait de désespoir. En la voyant ainsi il se précipita vers elle et la soutenu puis il regarda la meneuse et lui donna un message que elle seule pouvait comprendre comme quoi il n’abandonnerai pas cette inconnu puis il dit à Nayade :

« Tu es faible et le désespoir est en toi , vient avec moi tu pourras te reposer et manger avec nous je refuse de te laisser comme ça »

En disant cela il commença à avancer en soutenant la solitaire, sa bonté envers les autres avait encore fait des siennes mais cette fois si il ne regrettais rien puis il lança un regard implorant à Etoile d’aurore.

[ Désolé pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptySam 21 Mai - 12:30

Aurore attendait patiemement la réponse de la jeune chatte . Elle ne répondait pas, on aurait dit qu’elle réfléchissait . Mais peut etre il aurait mieux vallu qu’elle ne répondent pas . Parce que ce qu’elle allait dire, c’était l’annoncement du début du chaos, de la fin de la tranquilité, la fin de beaucoup de chose . Mais il valait mieux savoir que restait dans l’ignorance de ce genre de choses .

« Oui, je le sais. Je m'en excuse encore .. mais oui, il y a bien une raison à mon comportement. Je .. une .. une troupe de solitaire s'est formée. Elle .. n'est ... pas très commode. Enfin, c'est pire encore, c'est une troupe de solitaire sanguinaire qui recherche à s'approprier la forêt entière. Je.. j'ai du fuir, car c'est sois on les rejoints. Sois on meurt ! »

Ca y est elle l’avait dit . C’était sorti . Ses yeux étaient voilé d’horreur, elle disait vrai . « Troupe de solitaire … sanguinaire … s’approprier … la foret entière … fuir … mourir .. » Tout ces mots résonnaient en un bruit assourdissant dans la petite tête de notre dame rousse . Alors le bonheur c’était finis ? Déjà ? Quand pourrait-on dire qu’il n’y a aucun danger ? Quand pourrait-on enfin sortir sans penser a « Et si il y avait une menace ? ». Quand pour..

« Tu es faible et le désespoir est en toi , vient avec moi tu pourras te reposer et manger avec nous je refuse de te laisser comme ça »

Les paroles de Cœur D’argent la sortirent de sa reverie . Tout se monter dans la tete d’Aurore . Il fallait faire vite, prevenir les autres camps .

« Nayade, tu vas rentrer avec nous au campn et tu y resteras, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ! . Cœur D’argent, arrivé là-bas, tu veillera sur le clan, mais tu ne diras rien a personne pourquoi les inquietés tout de suite. Il faudra que tu parraisse naturel, je les previendrai ce soir, des que je rentrerai. Mo je partirai avec une expedition prévenir les autres clans . Il faut faire vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptySam 21 Mai - 15:53



    C'est yeux passèrent de l'horreur de ce qu'elle avait annoncé à la mélancolie. Sa soeur ... Petite Vie. Nuage de Vie. Ou plutôt .. Broken Dream. Que devait - elle en pensait ? Devait - elle renier sa soeur pour ça ? Ou devait - elle s'en prendre qu'à elle - même pour ne pas avoir était là quand sa soeur avait besoin d'elle ? .. Et à ce moment là, elle se détesta profondément. Tout autant qu'elle détesta la troupe qui avait pervertie sa soeur, et tout autant qu'elle détesta le monde entier. Son regard devint meurtrier. Mais celà ne dura qu'une seconde .. sa colère, sans disparaitre, se tarit et son regard ne porta plus que de la mélancolie.

    « Tu es faible et le désespoir est en toi , vient avec moi tu pourras te reposer et manger avec nous je refuse de te laisser comme ça. »

    ... Le lieutenant avait touché juste, elle était d'autant plus terrifié qu'elle était désespérée. Elle avait perdue toute sa famille ... elle n'avait plus d'avenir.
    En tout cas, elle n'était pas seule à être perdu dans ses pensées car quand le lieutenant parla, Etoile d'Aurore releva la tête comme si on l'avait sortit d'obscure pensées. Nayade n'était donc pas la seule à s'inquiéter de l'avenir de la forêt .. D'ailleurs quand la meneuse reprit la parole, sa voix était ferme quoique un peu tremblante.

    « Nayade, tu vas rentrer avec nous au campn et tu y resteras, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ! . Cœur D’argent, arrivé là-bas, tu veillera sur le clan, mais tu ne diras rien a personne pourquoi les inquietés tout de suite. Il faudra que tu parraisse naturel, je les previendrai ce soir, des que je rentrerai. Mo je partirai avec une expedition prévenir les autres clans . Il faut faire vite ! »

    Merci, Etoile d'Aurore. Merci pour tout .. Je suis désolée. Si tu savais .. car je pense que tu ne veuilles pas q'il m'arrive quoi que se soit car je suis la soeur de Petite Vie mais .. oh, si tu savais Aurore. Si tu savais .. En plus, dans cette guerre je ne te serais d'aucune utilité, ou en tout cas pas encore .. Je ne suis pas prête. Pas prête à me battre .. contre .. contre elle. Sa voix se brisa dans sa tête. Elle répondit à la meneuse, les larmes aux yeux, se promettant de ne pas pleurer.

    « Merci Etoile d'Aurore .. je ne peux te remercier convenablement. Je .. que puis - je faire pour te remercier ? »

    Oui .. que pouvait - elle faire pour l'aider ? Apparement rien ... Une question la fit s'inquiéter, elle demanda.

    « Mais que va dire le clan de ma présence ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/0In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyMar 24 Mai - 18:50

Quand Cœur d’argent regarda Etoile d’aurore après ses paroles elle semblait sortir de ses songes, elle devait être beaucoup inquiète plus que tous car elle avait la responsabilité du clan du tonnerre pensa t-il, puis même lui étais couvert d’effroi et il soutenais toujours la solitaire mais il vu que Etoile d’aurore ouvrer la bouche pour parler :

« Nayade, tu vas rentrer avec nous au camp et tu y resteras, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ! . Cœur D’argent, arrivé là-bas, tu veillera sur le clan, mais tu ne diras rien a personne pourquoi les inquiétés tout de suite. Il faudra que tu paraisse naturel, je les préviendrai ce soir, des que je rentrerai. Moi je partirai avec une expédition prévenir les autres clans . Il faut faire vite ! »

Le temps était grave et il comprenait pourquoi elle se devait de prévenir les autres clans…. Mais maintenant il avait des responsabilité, il se devait de tenir la tête haute et semblait normal même si l’arriver de la solitaire concevrais surement des suspicions mais il s’occupera de tout cela, la nouvel à peine arriver ils étaient tous étourdi mais cela était bien plus grave et cela se ressentirais à l’avenir. Cœur d’argent s’ébroua puis vit la solitaire se redresser alors il arrêta de la soutenir mais resta à cotés d’elle au cas ou elle flancherais puis elle dit les larmes au yeux :

« Merci Etoile d'Aurore .. je ne peux te remercier convenablement. Je .. que puis - je faire pour te remercier ? »

Elle sembla réfléchir puis elle rajouta :

« Mais que va dire le clan de ma présence ici ? »

Cela même lui se posé cette question mais il faut qu’il invente une excuse pour son arrivé même si cela ne semble pas chose facile… Heureusement la solitaire était gentille est sociable par rapport à d’autres mais se ne régler pas le problème pour autant . Mais il ce décida et dit :

« Il faudra encore mentir au clan je le crains… leur dire qu’elle est une voyageuse épuisé par un long voyage d’un endroit lointain. Nayade tu devras te trouver un nom et un endroit d’où tu viens . »

Il se tourna vers la meneuse et ajouta :

« Compte sur moi pour assurer la sécurité du clan en ton absence et je veillerais à commette aucun soupçon sur ton absence mais il faut trouver une excuse j’ai pensé à une visite de courtoisie aux autres clans ou que tu es partit parler avec le clan des étoiles. »

Puis il la regarda et Nayade à son tour avec un regard interrogatif pour qu’elles donnent leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Left_bar_bleue0/5In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] EmptyDim 19 Juin - 23:09

La petite chatte, ressentait nombre d’émotions . De la peur, du desespoir, de la rancœur egalement mais tout ca était très flou . Aurore ne le discernait pas de facon précise, elle voyait juste que la petite ressentait un mélange de ces émotions . Cœur d’argent réagit vivement aux propos de la jeune chatte ainsi qu’à ceux d’Aurore .

« Il faudra encore mentir au clan je le crains… leur dire qu’elle est une voyageuse épuisé par un long voyage d’un endroit lointain. Nayade tu devras te trouver un nom et un endroit d’où tu viens . »

Il se tourna vers la meneuse rousse et repris :

« Compte sur moi pour assurer la sécurité du clan en ton absence et je veillerais à commette aucun soupçon sur ton absence mais il faut trouver une excuse j’ai pensé à une visite de courtoisie aux autres clans ou que tu es partit parler avec le clan des étoiles. »

Aurore réfléchissait son cerveau bouillonait . On ne partait pas comme ca voir le clan des Etoiles néanmoins ce n’étaient pas bête . Une visite de courtoisie ? Mmh, non mon clan n’est pas dupe .

« Oui tu changeras de nom. Et prend le soin de te rouler dans de la crotte de Renard pour effacé ton odeur. Nous ne dirons pas que c’est une voyageuse épuisé, cela ferait bien trop louche en plus de mon départ précipité…. Et si Nayade était juste la fille d’une vieille amie a moi, sa mère étant morte, j’avais promis de m’occuper de sa fille ? Est-ce assez plausible ? »

Il fallait trouvé un idée et vite .

« Pour ce qui est de mon départ, je ne pourrai pas prétexté un départ pour parler au clans des étoiles car Rose de Printemps devra m’accompagné, et je préfère qu’elle reste au camp, on ne sait jamais si ..enfin tu m’a comprise . »

Elle ne voulait pas finir sa phrase . Si, si ils attaquaient ? Si ils detruisaient, anéantissaient tout . Aurore se raisonna, il ne fallait pas céder a la panique, elle repris le dessus et continua .

« Je partirai en patrouilles avec trois de notre clan, nous prétexteront avoir trouvé des traces suspectes près d’une des frontières, ca te va ? Je mettrai ces trois guerriers dans la confidence . »

Le temps, sécoulaient, il fallait se depecher, acceléré, tout n’était plus qu’une question de secondes, de minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty
MessageSujet: Re: In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]   In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]
» Nayade [Solitaire] -A Finir-
» Coeur de Sang
» Coeur d'argent - validé
» Présentation de Coeur de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire libres :: Territoires des Bipèdes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit