La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Coeur de Glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyLun 8 Nov - 15:02

Code:
I. Ton Personnage :


Nom : Coeur de Glace
Sexe :Masculin
Age :20 Lunes
Clan :Rivière
Rang:Guerrisseur

Histoire : ( 5 lignes minimum )
Coeur de Glace est né dans une famille de chats sauvages.Il s'appelait "Glaçon".
Il y avait 8 chats dans la portée et le temps des neiges arrivait rapidement dans ces terres...
Il était malheuresement le moins fort de la portée et ses parents durent l'abandonner dès sa naissance.
Une veille chatte le trouva un soir et l'adopta .Elle n'avait aucun chaton et l'idée dans avoir un la réjouissait.
Jusqu'a l'âge de sept lunes, tout allait pour le mieux mais la veille chatte du lui dire qu'elle n'éatit pas sa mère.
Elle lui avoua qu'elle l'avait vu se faire recueillir dans une famillle bien plus grande appelée "Clan" et qui comportait seulement des chats sauvages.
Glaçon décida le retrouver sa mère et s'il n'y parvenait pas, de cntinuer son aventure.Il fit bien entendu pleurer sa mère adoptive mais il lui jura que s'il trouverai cette Famille, il irait la voir aussitôt.
Après maintes recherches, il trouva ce "Clan" qui ce faisait appeler "Clan de la Rivière".
Il appris aussitôt que sa véritable famille fut tuée par un autre clan . Il appris aussi que sa mère adoptive l'avait suivie et fut morte de veillesse.
Il fit ainsi parti du clan de la rivière et se jura de sauver tout ceux qui seraient sur le point de mourir en les guérrissant pourqu'il ne voie plus jamais de chats amis mourir.

Description Physique ( 3 lignes minimum )
Coeur de Glace est un chat blanc qui a une sorte de crinière un peu plus foncée .
Il a une tâche plus claire que le reste de sa fourrure au niveau du coeur .
Il une queue très longue et il a un pitit peu de rondeur lol!

Description Mentale ( 3 lignes minimum )
Coeur de Glace réfléchit tout le temps et essaie de ne jamais blesser qui que ce soit par les paroles(ce qui fait qu'il ne parle pas beaucoup, c'est un chat d'action plutôt) .Il s'est juré de sauver tout ceux qu'il pourra et sait que la mort est obligatoire dans certains cas.
Il arrive a résoudre les énigmes du corps félin rapidement ce qui fait de lui un bon guerrisseur.
Coeur de Glace a un caractère assez froid et distant...D'où son nom.

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:
Présentation de Coeur de Glace Mini_602404Chat_Coeur_de_Glace_fin

II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel )Nix Nivis
Ton age : 13 ans
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Coeur d'Argent me l'a conseillé et il a raison je pense x)
Autre Chose ? : Oui! J'adore les chats !(mais je n'en ai pas)

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) :
(Merci coeur d'Argent!)Alors: Okaay By Autumn !!!


Dernière édition par Coeur de Glace le Mar 9 Nov - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyLun 8 Nov - 19:03

Les codes sont cachés dans le règlement ils sont marquer dedans et un peut partout ils sont 4 mais que dans le règlement.

J'esper t'avoir aidé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/5Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/5)
Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyLun 8 Nov - 19:59

Bah, Bienvenue ! : D
J'espère que tu t'amuseras bien, et bonne chance pour trouver les codes ! ; )

Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/5Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/5)
Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyLun 8 Nov - 21:55

Bienvenuue Coeur de Glace : D

Les codes sont bons, l'histoire aussi . Il nous manque une ligne en descriptions mentale et deux en physique .

Quand tu auras complété tous ca, file te faire rescencé et tu auras ta couleur : ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyLun 8 Nov - 22:34

J'ai juste fait entrée et rajouté des textes... Ca marche quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyLun 8 Nov - 22:36

BIENVENU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyMar 9 Nov - 9:20

Merci a vous de m'accueillir comme ça! Ca fait vraiment plaisir, et si tout le monde est chaleureux comme ça je pense que je vais bien m'amuser ^^
:jesuisla:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyMar 9 Nov - 9:31

Je voulais demander...Pour les présentations validées, on doit les mettre dans le topic nous meme ou pas?
Sinon je vais mettre un autre avatar dessiné par mon "mentor" .
Je la trouve pas belle cette image je l'ai juste trouvée sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyMar 9 Nov - 10:39

Ce sont les admins qui mettent ta presentation dans validé,ne tant fait pas.Oui,je suis d'accord avec toi,cette image n'est pas très belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyJeu 11 Nov - 19:20

Quelqu'un peut m'aider?Je n'arrive pas activer ma signa (c'est elle) (Je la voudrais en GRAND)
Présentation de Coeur de Glace Mini_850507signacoeurdeglace2png
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Glace Left_bar_bleue0/5Présentation de Coeur de Glace Empty_bar_bleue  (0/5)
Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace EmptyVen 12 Nov - 13:00

    Heu bah visiblement tu as réussis à mettre ta signature en grand toute seule ^__^.
    Bienvenue si je ne te l'ai pas encore dit, et prez' classée, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Glace   Présentation de Coeur de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Sang
» Coeur d'argent - validé
» Absence de Coeur D'Argent
» In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Riviere-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit