La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuit d'Apothéose [Ombre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyMar 14 Déc - 17:40

    - Nuit d'Apothéose -

    Surnom : Apothé
    Age :26 lunes
    Sexe :Femelle
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrière


      Biographie (10 lignes obligatoires) -

      Nuit d'Apothéose est née dans le Clan de l'Ombre. Ses parents étaient des guerriers. Elle eu deux frères. Sa naissance fut difficile, et le guérisseur du intervenir. Sa mère la reniât, car elle perdit son quatrième chaton, et que c'était à cause de Petite Apothéose, qui avait eu du mal à sortir du ventre de sa mère. Elle fut donc confié à une autre reine, qui s'en occupait très bien. Elle grandit dans l'amour de cette chatte, elle était pour elle son model, elle faisait tout comme elle.
      Elle devient apprentie à 6 lunes sous le nom de Nuage d'Apothéose, avec comme mentor un jeune guerrier, Lueur du Crépuscule. Elle était sa première apprentie. Il se débrouillait bien avec les entrainements, mais avait des problèmes d'autorités, et la petite chatte faisait souvent ce qu'elle voulait. En plus, elle n'acceptait pas la critique.
      Lors d'un entrainement de chasse, des guerriers du Clan du Tonnerre pénétrèrent sur le camp de l'Ombre. Il ne semblait pas avoir de raison. Nuage d'Apothéose avait fuit encore une fois son mentor. Elle se trouvait près de la frontière avec le Clan du Tonnerre, et essayait de trouver une proie. Soudain, les guerriers ennemis lui tombèrent dessus. Sans rien demander, ils commencèrent à la mordre, la griffer. Nuage d'Apothéose ne savait quoi faire, et lançait par moment des coups de griffes, mais dans le vide. Les trois chats étaient beaucoup plus fort qu'elle.
      Alors qu'elle n'avait plus de force, quelqu'un attrapa l'un des guerriers qui allaient lui donner le coup de grâce, et l'envoya rouler dans l'herbe. C'était Lueur du Crépuscule. Il combattit les guerriers, et deux d'entre eux partir. Le dernier semblait être le plus fort. Il sauta sur lui et l'écrasa au sol. Il planta ses crocs dans sa gorge et serra. Nuage d'Apothéose s'était relevée, et voyant son mentor dans cet état décida de l'aider. Elle sauta sur le grand guerrier du Tonnerre et lui assena un cou sur la tête. Il lâcha prise et courut retrouver son territoire.
      Le jeune guerrier de l'Ombre était dans un mauvaise état. Plusieurs plaies béaient sur son corps. Du sang coulait de son cou, là où l'autre guerrier avait enfoncé ses crocs. Il perd beaucoup trop de sang. Nuage d'Apothéose ne savait que faire, elle était paniquée. Elle essaya tout de même d'arrêter l'hémorragie.

        - Tu t'es bien débrouillée, murmura Lueur du Crépuscule.


      Nuage d'Apothéose avait les yeux vitreux à cause de la tristesse.

        - Non, non, c'est pas vrai, je n'ai pas su te protéger! cria t-elle.


      Lueur du Crépuscule secoua la tête.

        - Je n'étais pas à toi de me protéger, mais à moi. Et j'ai réussi, je suis content. J'ai su te protéger de ses chats, si je n'étais pas arrivé, tu serais surement à ma place, ou déjà morte.


      Il se leva un peu, et lécha affectueusement son apprentie. Le bonheur flottait effectivement sur son visage, et cela illumina Nuage d'Apothéose.

        - Tu ne peux plus rien faire pour moi. J'ai été heureux d'être ton mentor, même si tu n'étais pas toujours très simple à entrainer..., il riait faiblement, Avant que je partes rejoindre le Clan des Etoiles, je veux que tu me promettes de dire ce qui s'est passé ici, pourquoi je suis mort, et que tu as essayé de me sauver.


      Nuage d'Apothéose lui promit, et sentit la vie de Lueur du Crépuscule s'échapper de son coeur. Elle mit sa tête dans son pelage, se promit de venger son mentor qui lui avait apprit tant et resta là pendant plus de deux heures.
      Quand elle se remit de ses émotions, elle attrapa le corps et le traîna jusqu'au camp. Elle raconta toute la vérité aux siens.
      Deux semaines plus tard, Nuage d'Apothéose fut nommée guerrière sous le nom de Nuit d'Apothéose.

      Psychologie (4 lignes obligatoires) -

      Nuit d'Apothéose est une chatte sur d'elle, elle ne doute jamais. Elle pense aussi que tout ce qu'elle fait est bien, et qu'elle a toujours raison. Elle est aussi un peu stricte avec les autres. Elle est aussi gentille et douce, surtout avec les chatons, car elle aimerait en avoir. Elle donne facilement sa confiance, et se montre une bonne amie.
      Apothé est toujours de bonne humeur, partante pour tout, et aime beaucoup chasser. Elle aime moins combattre, car elle trouve cela barbare, mais ça ne l'empêche pas de le faire pour protéger son Clan.
      Elle s'est tout de même promis de venger son mentor, et déteste le Clan du Tonnerre. C'est sûrement seulement quand elle combat contre l'un d'eux qu'elle aime le combat, car toute sa rage contre eux ressort.

      Physionomie (4 lignes obligatoires) -

      Nuit d'Apothéose est une grande chatte calico, rousse, noire et blanche. Son poil est épais, bien fournis, et encore plus en hiver. Mais il ne la protège pas de l'eau, car il est fin. Sa tête est large, comme ses oreilles qui sont en plus poilu. Ses moustaches sont blanches et ses yeux verts anis. Elle est de taille moyenne et fine, mais son poil donne un effet de volume. Elle a de petites pattes robustes, avec des coussinets rose, comme son museau. Sa queue est courte et épaisse. Elle est toute noire et se fini par une petite tache rousse.


    - Graffitti -

    Comment es-tu tombé ici ? Par Nuity qui nous a dit qu'elle a fait de la pub pour un des forums où je suis admin^^
    Votre Age ? 15 ans
    Autre chose ? Pas le temps de finir, les cours m'appellent --'


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -


    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    Okay By Autumn'
    Vous voulez un parrain ? Oui, pourquoi pas! =)


Dernière édition par Nuit d'Apothéose le Mer 22 Déc - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit d'Apothéose [Ombre] Left_bar_bleue0/5Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyMar 14 Déc - 19:08

    GRAFFITI EST DANS LA PLAAAAAAAACEUH !!!
    Bienvenue ma Graffiti x 3
    Je te recenserai, promis ! = 3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit d'Apothéose [Ombre] Left_bar_bleue0/5Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyMar 14 Déc - 22:22

Bienvenuuuue : DD


Très bon nom je dois dire : ) . Bonne fin de présentation, merci nuity : D .

Et Encore bienvenuue dans ce monde de fous ou les membres le plus normal possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit d'Apothéose [Ombre] Left_bar_bleue0/5Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyMer 15 Déc - 15:24

    Ne fais pas peur aux gens, Tumn Tumn x ).
    Apothéose ... Mmmh je me disais bien que je connaissais, j'ai été voir sur Wikipédia : 3.
    Ça sonne bien, comme nom ^__^.
    Graffiti ... Oh comme c'est mignon comme PUF : D.
    Bienvenue, et bonne chance pour finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit d'Apothéose [Ombre] Left_bar_bleue0/5Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyMer 15 Déc - 15:37

    C'est mignon hein ?
    SAUF QUE SUR GREAT ART C'EST UNE ADMINE TARÉE & SADIQUE ÉVIDEMMENT /BAM/
    * Ou ça la sortie ? /VLAM/ *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyLun 20 Déc - 11:20

Merci!! =)
Moi tarée? Mais nan... What a Face

Je vais la finir quand j'ai le temps, j'ai déjà fait la physionomie et j'ai mis le code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyMer 22 Déc - 14:26

DP:

J'ai enfin fini!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit d'Apothéose [Ombre] Left_bar_bleue0/5Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyMer 22 Déc - 22:52

Ah ben ca tombe bien Razz

Je ne part que demain finalement, donc j'ai le temps de te valider (:

N'oubli pas d'allé de faire rescencer et Bienvenue dans ce mon de fous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit d'Apothéose [Ombre] Left_bar_bleue0/5Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyJeu 23 Déc - 12:05


      Bon, j'arrive avec un jour de retard, maiiis... C'est pas de ma faute, c'est les vacances o/.
      * Fuiiiit *
      Welcome Graffiti, amuse-toi bien ; D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyJeu 23 Déc - 12:38

Mieux vaut tard que jamais comme on dit^^

En tout cas, merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuit d'Apothéose [Ombre] Left_bar_bleue0/5Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] EmptyJeu 24 Fév - 19:54


    Eh mais j'y pense... Graffiti serait pas Graffiti de Félin's Art ? x__O
    En tout cas, je déplace ; D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Apothéose [Ombre]   Nuit d'Apothéose [Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'Apothéose [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Silencieuse, Rivière
» Rencontre au clair de lune [Nuit Silencieuse]
» Clan de l'Ombre
» Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]
» DANSE DES ÂMES || Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit