La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage de Brume [tonnerre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Brume [tonnerre] Empty
MessageSujet: Nuage de Brume [tonnerre]   Nuage de Brume [tonnerre] EmptyDim 19 Sep - 13:36

I. Ton Personnage :


Nom : Nuage de Brume
Sexe : Femelle
Age : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang: Apprentie

Histoire : ( 5 lignes minimum ) Un jour d'hiver, Brume arrivais avec son père dans une forêt tout à fais inconnue. Elle allait enfin réaliser le rêve de sa mère disparue à cause de la famine. Son père, Cobalt, avança lentement sur le sol dur et froid : "Brume, je sais que c'est difficile pour toi qui est si jeune mais s'il te plait fais un effort ... pour moi et ta mère ..." dit-il en pointant le museau vers le ciel. Brume ne put rien répondre, pétrifiée par le froid, mais promis qu'elle irait jusqu'au bout de ce long voyage. Lui suivis son père qui accélérais le pas lorsqu'elle sentit une odeur acre à brouiller tout ses sens. Au loin elle entendait des drôles de bruits. En avançant un peu, elle découvrit un chemin bizarre où de drôles d'animaux au yeux illuminés couraient dessus. Elle recula d'un pas mais vit son père se traverser le chemin. Elle repris le chemin vers lui mais un monstre passa devant elle et l'arreta net. Une fois qu'il fut partit, elle découvrit son père écrouler sur le sol. Effrayer, le rebroussa chemin à toute allure et arriva dans un lieu pleins de chats qui la regardaient avec des gros yeux ronds. Plus tard, elle compris qu'elle était arriver au lieu où voulait retourner sa mère : le clan du Tonnerre.

Description Physique ( 3 lignes minimum ) jeune chatte au pelage bleu russe un peu sombre avec une petite balzane sur son antérieur gauche. Son oeil gauche est bleu vert et son oeil droit est vert profond. Ses poils sont court et lisse. Le bout de son museau est legerement ambre clair. Les poils du bout de sa queue son mi-long.

Description Mentale ( 3 lignes minimum ) Ne se fis pas d'amitié facilement, est toujours froide et colérique mais une fois qu'on est son ami, elle parle librement montre son amitié et protegeras tout ceux qui sont cheres pour elle. Et tres franche et rien ne lui fais peur. Pour son clan, elle feras plus que ce qui lui est possible. Est tres curieuse et aventureuse et n'esiterais pas à partir sur les terres des autres clans malgré et sors qui lui tomberais dessus.

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) fruity (ou brume, si vous preferez ^^)
Ton age : 12 (presque!!!! ^^)
Comment es-tu tombé sur ce Fow' ? : et bien ... je cherchais un fow' avec pas trop de membres et c'est lui que j'ai choisi parmis d'autres! ^^ (tout simplement)
Autre Chose ? : non ^^

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okaay By' Autumn'





Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuage de Brume [tonnerre] Left_bar_bleue0/5Nuage de Brume [tonnerre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuage de Brume [tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume [tonnerre]   Nuage de Brume [tonnerre] EmptyDim 19 Sep - 13:46

Bienvenuuue ! (:
Ta signa est magnifique *-*
Tout est bons. J'attends comme même que les autres te souhaites la bienvenue... (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Brume [tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume [tonnerre]   Nuage de Brume [tonnerre] EmptyDim 19 Sep - 13:48


hi hi, merci! ^^
C'est rapide les reponses. ^^
Au fait, je crois que c'est quoi qui a fait les design ; bravo (il est trop beau! *0*) (si je me trompe de personne, désolé ^^')





Dernière édition par Nuage de Brume le Dim 19 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuage de Brume [tonnerre] Left_bar_bleue0/5Nuage de Brume [tonnerre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuage de Brume [tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume [tonnerre]   Nuage de Brume [tonnerre] EmptyDim 19 Sep - 13:51

Nan c'est pas mwa. C'est Iulla. x)
Je lui dirais, si je peux, que tu le trouve beaux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Brume [tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume [tonnerre]   Nuage de Brume [tonnerre] EmptyDim 19 Sep - 13:53



Ah, ok. desolé de mettre trompé (sois je lis mal à un point sois j'ai mal compris lorsque je parcourais le forum)
En tous cas, beau boulot!



Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuage de Brume [tonnerre] Left_bar_bleue0/5Nuage de Brume [tonnerre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuage de Brume [tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume [tonnerre]   Nuage de Brume [tonnerre] EmptyDim 19 Sep - 14:00

Bienvenuuur sur LGDC !!!

En effet, comme la dit Méli, tout est bon ! Je te valide (:

Tu viens de CL ? (:

Bonne Continuation et encore bienvenur parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nuage de Brume [tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume [tonnerre]   Nuage de Brume [tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Brume [tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination [ Nuage de Brume ]
» Clan du Tonnerre
» [ Hors-Jeu ] Nominations Tonnerre I
» ~ Nuage d'Argent ~
» ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit