La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nomination [ Nuage de Brume ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nomination [ Nuage de Brume  ] Left_bar_bleue0/5Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty
MessageSujet: Nomination [ Nuage de Brume ]   Nomination [ Nuage de Brume  ] EmptyJeu 23 Sep - 20:34

Très tôt ce matin -la, Etoile D’aurore avança paisiblement jusqu’à l’entrée de sa tanière et pointa sa truffe a travers le rideaux de lichen . Un fine pluie tombait sur le camp, elle souffla et s’étira, pattes par pattes . Puis enfin décidé à sortir elle alla prendre un proie et partit la manger en compagnie des guerriers déjà réveillé .car oui, au contraire d’Etoile Eternel, Aurore elle faisait ses baptêmes tôt dans la mâtiné, très tôt même ! Elle finit sa proie, se passa un coup de langue sur le dos et fila vers la pouponniere et s’arreta sur un chatonne de 6 lunes a laquelle elle souffla : Petite Brume, c’est le grand jour ! File manger un bout, dépeche toi je t’attend !

Elle sortit, et rentra dans sa taniere, repensant au jour ou elle-meme était devenu apprentie. Elle s’était avancé fiere d’elle, la queue dressé, les poils lissé pour faire face a son mentor, qui n’était autre que le chef : Etoile Eternel . Ellea vait prononcé ce qui était avant son nouveau nom : Nuage D’aurore, tu es désormais apprenti … . Elle avait veillé toute la nuit, pensant a l’ami qu’elle s’était fait a sa premiere assemblée, Nuage de Lumiere !
Un miaulement rauque la tire de ses pensées, Feuille de Pin, un ancien ralait contre deux petites boules de poil qui l’avaient malencontreusement bousculé . Brume avait surement fini de manger mà présent . Elle sorti de sa taniere, et sauta sur le promontoire de la plus élegante manière qu’il soit . Elle s’avanca sur le promontoire , se racla la gorge et annonca :

- Que tous les chats en age de chassez s’approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Aurore attendit que tous les chats s’approchent et annonca :

- Chats du clan du Tonerre, aujourd’hui nous sommes réunit pour celebrer le bapteme de Petite Brume !

Elle la chercha rapidement dans la foule et finit par la trouver sur la droite .

- Avance Petite Brume !

Aujourd’hui est une grand jour Petite Brume, c’est le jour de tes six lunes soit le jour pour toi de devenir apprenti ! Par les pouvois qui me sont ocnféré par le clan des Etoiles, je te baptise aujourd’hui’ui ! Seras-tu apte a respecter le code du guerrier ? Ecouter ton mentor et apprendre le savoir qu’il te rendra ?

Elle attendit la réponse de la petite chatte grise et poursuivit :

- Alors que le clans des Etoiles se tourne vers cette jeune chatte et lui accorde sa confiance . Petite Brume, tu t’apelleras désormais Nuage de Brume ! Fait bon usage de ton nom . Je serai ton mentor et je t’apprendrai tout mon savoir, sans rien ne laissez a part !

Aurore, sauta de son promontoire et atterit avec souplesse devant la petite boule de poil grise et posa son museau sur la tete d’un chaton qui était en train de devenir grand ♪ .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ Nuage de Brume ]   Nomination [ Nuage de Brume  ] EmptyLun 27 Sep - 19:33

Petite Brume s'était levée tôt ce matin, en attendant impatiemment leur de son baptême. Et oui, aujourd'hui était son passage au grade d'apprenties! Elle pourrait enfin découvrir les territoires extérieure, chasser et, bien sur, combattre pour son clan!
Alors qu'elle rêvait encore de pleins de chose, son chef, Étoile d'Aurore, passa sa tête dans l'entrée de la pouponnière: il était l'heure.

Petite Brume sortit précipitamment de la tanière en roseaux, manquant de bousculer une reine à moitié assoupie. Âpres le brèves instructions qu'elle reçut, elle avança dans la froide clairière. Sous les lueurs de l'aube, elle se dirigea vers la pile de gibier et y choisit une petite souris qu'elle grignota dans un coins. Elle fit une courte toilette lorsque le cris strident de son chef parcouru le camp. La jeune chatte partit s'assoir au premier rang.


- Chats du clan du Tonerre, aujourd’hui nous sommes réunit pour celebrer le bapteme de Petite Brume !
Avance Petite Brume !


Elle se dirigea devant Étoile d'Aurore, l'air toute fière.

- Aujourd’hui est une grand jour Petite Brume, c’est le jour de tes six lunes soit le jour pour toi de devenir apprenti ! Par les pouvoirs qui me sont conféré par le clan des Étoiles, je te baptise aujourd'hui ! Seras-tu apte a respecter le code du guerrier ? Écouter ton mentor et apprendre le savoir qu’il te rendra ?

- Je promet de respecter chaque membres du clan autant que le code du guerrier ainsi qu'à mes risques et périls, protéger mon clan, répondit-elle.

- Alors que le clans des Étoiles se tourne vers cette jeune chatte et lui accorde sa confiance . Petite Brume, tu t’apelleras désormais Nuage de Brume ! Fait bon usage de ton nom . Je serai ton mentor et je t’apprendrai tout mon savoir, sans rien ne laissez a part !



Nuage de Brume se réjouit du fait qu'Étoile d'Aurore allait être son propre mentor! Elle sautilla jusqu'à son chef qui déposa son museau sur la tête de l'apprentie.

Toute l'assemblé se mit à crier :

- Nuage de Brume! Nuage de Brume! Nuage de Brume!





Et maintenant allait suivre sa première journée en tant qu'apprentie, suivit d'une veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nomination [ Nuage de Brume  ] Left_bar_bleue0/5Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ Nuage de Brume ]   Nomination [ Nuage de Brume  ] EmptyMar 28 Sep - 17:19

Aurore approcha de la petite fierement et lui expliqua qu'elle devait veillé cette nuit et gardé le camps . Et que demain commencerait les entrainements !

Aurore, remonta sur le promontoire et ragarda, tous les chats de son clan qui criait fierement le nouveau nom du la petite chatte qui aujourd'hui quittait l'inscoucience laissant place a la patience, ou impatience . Mais surtout a la cadense d'une vie sans relache ! Voila ce qui attendait chaque chaton qui passait apprenti .

Quitter l'enfance est quelque chose d'horbile, on le vit bien car on ne s'en rend pas compte, on est fiere d'avancer et de grandir mais si seulement on pouvait rester, et regnait encore quelques lunes au stade de petit chaton qui, des qu'il a peur court se cacher dans le flanc de sa mere, en vérité s'il on pouvait rester inscoucient, sans amais prévoir ce qu'il pourrait arriver .
Aurore, salua la petite avant et rentra de suite après dans sa taniere, elle pressentait quelque chose de mauvais . Pourtant aucun signe du Clan des étoiles, Perle de Pluie lui en aurait parlé . Se disant qu'elle devait devenir folle elle se forca a se rendormir ♪ .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ Nuage de Brume ]   Nomination [ Nuage de Brume  ] EmptySam 9 Oct - 9:49

désolé du retard! ^^'

Nuage de Brume rejoigna la tanière des apprentis.
Elle décida de se rendorir un peu car ce soir, une longue veillé l'attendait. Après avoir cherché une nouvelle litière, qu'elle installa au fond, à coté une petite roche, elle alla faire un peu connaissance des lieux: lorsqu'elle vivait encore avec sa mere, elle sortait rarement.

Son camp se rendormait peu à peu et les jeunes apprentis partait déjà faire leur entrainement. Certains partait avec leurs mentors pour apprendre quelques techniques de chasse ou de combat pendant que d'autre dépouillaient les anciens avec de la bile de souris.
Il lui fallait maintenant un peu de patiente avant un nouvelle vie ...



PS:je pense que maintenant on peu fermé ce sujet. je vais en ouvrir un autre pour la veillée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [ Nuage de Brume ]   Nomination [ Nuage de Brume  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination [ Nuage de Brume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume [tonnerre]
» ~ Nuage d'Argent ~
» ♣ NUAGE TACHETE ▬ Vent
» Ame de Givre & Nuage D'argent
» Nuage de Feu | Solitaire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Camp du Clan :: Promontoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit