La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/0In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptyLun 1 Aoû - 0:05

Cœur d’argent était inquiet et en colère telle que les poils s’hérissaient pour le moindre bruit comment cela se pouvait-il que des chats sauvages et sanguinaires viennent troubler la paix à peine retrouver du clan, pourquoi fallait-il que se soit si dur mais il secoua la tête il n’abandonnera jamais son clan, il à besoin de lui Aurore compte sur lui et il ne la décevra pas et cette pauvre Nayade qui ne trouver plus de proies à cause de ses félins sanguinaires, comment pouvait-il faire sa ! Cœur d’argent pria de toutes ces forces le clan des Etoiles.

« Je vous en pris protégez nous de cette nouvelle menace je vous en pris. »

Il espérait entendre la voie de sa sœur le rassurer mais il n’entendit rien ce qui le déçu mais il ne pouvait pas toujours comptait sur elle il devait se débrouiller et il y arrivera coute que coute son clan se défendrai jusqu’au bout et lui aussi. Il sortit des ses songes par les pas de Nayade qui était à ses cotés puis il se tourna vers tout en la soutenant car elle chancelait puis il lui dit :

« Courage nous ne sommes plus très loin du camp il faut tenir bon Etoile d’aurore est partit donc c’est à moi de m’occuper de toi et je le ferai »

Puis il reprit le pas, la pauvre elle s’écroulait de désespoir et de fatigue du au manque de nourriture, il la plaignait tout sa à cause des ces maudits chats, il verra toujours son visage emplis de peu et de désespoir quand elle annonça l’arriver de certains chats sanguinaires et dépourvu d’amour quelle horreur si il en avait un devant lui il lui sauterait dessus puis serrant les dents de colère il continua à avancé puis une odeur puissante lui agressa la truffe, une crotte de renard il dit à Nayade :

« Voici une crotte de renard roule toi dedans pour que personne ne te reconnaisse et trouve un nom d’urgence car nous allons pas tarder à rejoindre le camp »

Cœur d’argent se remémorer tout ce qu’il avait à dire face au question du camp et comment présenter Nayade il ne s’inquiétait pas pour lui mais pour elle va-t-elle bien jouer son rôle, puis il pensa à Etoile d’aurore pourvu quelle ne croise pas ces chats. Quelle horrible nouvelle à annoncé il n’aimerai pas être à sa place puis il vu nayade se relever alors il entendit qu’elle le rejoigne pour partir vers le camp


Dernière édition par Coeur d'argent le Dim 7 Aoû - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/5In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptyMer 3 Aoû - 15:01



Nayade et le lieutenant du Tonnerre marchait depuis plus d'un quart d'heure à présent. Nayade chancela, manquand cruellement de protéine. Le lieutenant se porta tout de suite à son secours, elle en fut d'abord vexée car, solitaire dans la peau, elle préférait se débrouiller seule.

« Courage nous ne sommes plus très loin du camp il faut tenir bon Etoile d’aurore est partit donc c’est à moi de m’occuper de toi et je le ferai. »

Se morigénant, elle le remercia pour son aide. Ils s'étaient bientôt arriver .. tant mieux. Elle avait besoin de dormir, et se nourrir. Et encore plus, elle avait besoin de sse remonter le moral et de réfléchir ... malgré toute l'horreur que lui procurait cette troupe de solitaire, elle ne pouvait les hair car sa soeur en faisait partie ... malgré toute les convictions dans lesquelles elle avait grandie, elle ne pouvait s'imaginer combattre contre sa soeur. Ça lui était une idée insupportable .. quand à rejoindre la troupe sanguinaire ... Pourquoi pas ? Nayade se secoua. Non ! Elle ne rejoindrait pas cette troupe. Même si elle devait combattre contre sa propre soeur ... Au fond, elle savait qu'elle devait rejoindre cette troupe. Car si elle ne la rejoignait pas .. elle perdrait son âme. Sa soeur était tout pour elle, et imaginait ne serait - ce qu'une seule seconde la perdre .. Oui bien sûr, elle l'avait déjà un peu perdue, mais Nayade savait qu'elle avait encore une dernière chance. La dernière chance. Si elle ne prenait pas cette option, elle ne serait plus rien .. c'était sa seule façon de continuer à vivre. D'un autre coté, Nayade ne pouvait se résoudre à tuer .. Le lieutenant se remit à parler, et Nayade chassa ces pensées obscures.

« Voici une crotte de renard roule toi dedans pour que personne ne te reconnaisse et trouve un nom d’urgence car nous allons pas tarder à rejoindre le camp. »

Nayade fronça le nez. Bouah ! Elle l'avait déjà fait mais l'idée de recommençait lui donnait la nausée. Elle obéit quand même. Coupant sa respiration elle se roula dans la crotte de renard, puis en ressortant secoua son pelage. Nayade n'avait pas envie de parler .. elle se sentait vidée. La décision qu'elle devait prendre lui pompait toute son énergie. Elle ne se sentait plus capable de rien. Elle donna malgré tout un nom à Coeur d'Argent, qui lui servirait de couverture.

« Rêve d'Orchidée. »

Rêve, pour rendre hommage à sa mère adoptive, qu'elle aimait plus que tout ; Etoile Rêveuse. Et Orchidée simplement parce que c'était une fleur qu'elle aimait particulièrement ...
Dans le clan du Tonnerre, elle serait quelqu'un d'autre. Elle serait Rêve d'Orchidée. Ainsi, l solitaire Nayade, pourrait se consacrait à devenir elle - aussi ... une autre féline.



Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/0In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptyDim 7 Aoû - 13:38

Cœur d’argent vit Nayade de retour avec un air de dégout, il aurait sens doute réagi de la même façon car la crotte de renard était infecte et caché toutes autres odeurs c’est sur elle ne sera pas reconnut. Cœur d’argent songea à se qu’il devrait dire, encore mentir au clan une fois de plus mais il y était obligé pour le bien de tous puis il vit Nayade dire seulement un seul mot :

« Rêve d’Orchidée »

A sa voie et son air ce nom représenter beaucoup pour elle mais il ne dis rien car elle en endurée déjà beaucoup de choses pas la peine de lui rappelait puis sans dire un mot il se retourna et continua d’avancé puis plus il se rapproché du camp plus il se sentait mal à l’aise puis le voilà déjà face à lui l’entrée et il tourna la tête vers Nayade et lui fit un clin d’œil et sourire pour l’encourager puis il entra le premier suivit de Nayade tout les regards se tournèrent vers eux surtout sur la nouvelle inconnue puis il se mit à sa hauteur et lui murmura à l’oreille :

« Nous comptons sur toi Etoile d’aurore et moi, bonne chance »

Puis il lui présenta le clan avec tous c’est endroits et toutes les tanières pour qu’elle s’habitue déjà au clan pour le temps qu’elle devrait rester mais une voie dans sa tête retentit douce

« Je suis fière de toi mon frère prend soin de toi »

Puis la voie douce s’éteignit puis il sentit l’odeur de sa sœur avec plaisir sa chère sœur qui avais rejoins le clan des étoiles après être morte tristement par un blaireau avant d’arriver au clan pour recommencer une nouvelle vie sa chère sœur Nuit, puis il pensa à son autre sœur qui devait vivre heureuse avec son compagnon et peut être des chatons. Ahhh que leur séparation avait été dur c’est deux sœurs lui manquait mais il n’y pouvait rien. Il secoua la tête et il se dit que Etoile d’aurore devrait arriver bientôt elle avait préféré rester seul pour réfléchir il entendait avec impatience son retour cela serai moins tendu…

[Aprés au tour d'autumn^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/5In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptyLun 15 Aoû - 21:22

( Je vais repondre ne vous inquietez pas, si j'ai le temps je le fais demain, sinon je le ferai en rentrant des vas mais juré caché je répondraaaai au plus vite !! :) ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/5In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptyLun 12 Sep - 21:29

Hum Hum Hum .. (a) .

Si j'ai bien compris... je suis déjà partie moi ? Désolé je me suis un peu perdu dans le Rp pourrait on m'eclairé ? Merciiii é_è ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/0In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptyMar 13 Sep - 17:59

Tu reviens d'avoir prévenu les autres clan le lendemain matin donc sur arrive à l'aurore et voilà ^^ et tu continu en fonction de nos RP's maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/5In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptySam 17 Sep - 15:39

Donc en gros, la je reviens au camp, j'ai deja prevenu les autres clans . Et jarrive au tonnerre et j'annonce la nouvelles ? c'est ca ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/0In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/0)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptySam 17 Sep - 18:28

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Left_bar_bleue0/5In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty_bar_bleue  (0/5)
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] EmptyVen 23 Sep - 20:43

Oui je vous assure que j'ai deja bien commencé la réponse de ce Rp, il sera bientot fini je le posterai au plus vite !

Désolé d'être peu présente en ce moment ... mais en plus des problemes d'ordis, j'en ai d'autre persos qui se rajoutent alors c'est pas trop la joie ..♥. Mais je ne vous oublies pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty
MessageSujet: Re: In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]   In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]
» Nayade [Solitaire] -A Finir-
» L'atelier à Autumn' ;P
» Birthday Autumn !
» Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Camp du Clan :: Clairière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit