Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P Sam 13 Nov - 12:36 | |
| Je reviens t'embêter, ma n'Autumn-Tumn, mais avec Nayade.. ♥
~ Pour ( Personne et Forum ) : Moi - Nayade / Ton fow : ) ~ Type ( Avatar, Sinature, Kit ) : Kit ~ Texte Principal : Nayade ~ Texte Secondaire : « Deux but. Deux destin. L'un te mèneras à la réalité. L'autre à l'Enfer. Choisis bien, Nayade... » ~ Images : One ~ Two ~ Three ~ Euh, j'en ai pas trouvée d'autre : / ~ Ambiances / Couleurs : Lumineuse mais une ambiance... grave. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Un truc qui colle bien avec le Texte Secondaire : 3 ~ Autre Chose ? : Je te nem, merci d'avance <3.
Dernière édition par Nayade le Sam 13 Nov - 13:00, édité 1 fois | |
|
Coeur de Glace
Messages : 56 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P Sam 13 Nov - 12:45 | |
| Autumn , plus besoin de faire l'avatar maintenant je vais copier et découper la signa number one. Merci infniniment!!!!!!! | |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
| Sujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P Lun 15 Nov - 0:24 | |
| Coeur de Glace > Okaay ca marche ^^, deiren (: Méli > Alors je t'ai fais ca . Ca ne correspond peut être pas a ce que tu cherche :'/ . Alors j'aime bien l'effet qu'elle fait . Euuh c'est pas recherché comme signa mais je la trouve assez classe *_* . N'hésite pas a me demandé de la refaire si elle ne te plais pas ^__^ . et tu me dis si t'aime, je te fais le Vavaa (: 1~ Signaa : - Spoiler:
| |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P Lun 15 Nov - 18:16 | |
| Ma n'Autumn-Tumn ? Elle est magnifique *__* Mais.. ça corresponds pas vraiment à ce que je cherchais, n'alors, tu veux bien, la refaire ? : 3 Aprèès, si tu veux pas, hein, dis le moi, je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment, itouw, itouw, alors si je t'emmxrde n'hésite pas à me le dire clairement... x 3 Je suis pas en sucre . | |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
| Sujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P Lun 15 Nov - 20:45 | |
| Okaay alors je " tente " de te la refaire dans la semaine, si tu veux une signa prend celle la en attendant ^_^ . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P | |
| |
|